LE TRAITEUR DES SACRES

1 PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 51600 SUIPPES
SIREN: 514506872 SIRET: 51450687200019 Téléphone: +33 3 26 70 01 05
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TRAITEUR DES SACRES

Est-ce-que l'entreprise LE TRAITEUR DES SACRES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRAITEUR DES SACRES ?

philippe
Date de l'expérience: 2023-08-26

Buffet pour un départ en retraite fin aout 2023 pour 43 convives
15 mn de retard pour commencer,
La prestation n'était pas à la hauteur d'un traiteur j'ai du insister pour servir le champagne et les petits fours .
La présentation du buffet était digne d'une cantine scolaire ( viande et volailles entassées mélangées avec le poisson ), vinaigrette en bouteille , et serveuses pas la hauteur . Percolateur en panne .Bref une *************** ! Dommage car le repas était de bonne qualité .
Donc pour ma part à éviter
Apres réclamation 30euros de geste commercial !!!

Gilles

Ne vous ont ils pas fait de remise après ce désagrément causé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Boniface
Date de l'expérience: 2022-06-11

Repas de mariage digne d'un 5 étoiles merci à eux tous les invités étaient agréablement surpris je le recommande vivement

Odette

Ont ils une boite mail? Aussi j'aimerai savoir sils ont des prix abordable pour tous?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE TRAITEUR DES SACRES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que LE TRAITEUR DES SACRES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deELEVAGE FILLEAU?

Avez-vous entendu parler de R R, situé près de LE TRAITEUR DES SACRES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que l'entreprise LA P@USE CREPE donnent plus de bons pour les vacances que LE TRAITEUR DES SACRES?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez LE TRAITEUR DES SACRES?

Si vous recherchez un nouvel emploi à Suippes, veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/company/LE-TRAITEUR-DES-SACRES/jobs/Assistant-Gestion-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-58b310ccfb1b4aeb?fccid=bec6658519d7df8b&vjs=3

Quelqu'un sait que l'entreprise LE TRAITEUR DES SACRES à Suippes recrute? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

LE TRAITEUR DES SACRES Questions fréquentes