BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES

110 AVENUE DE FRANCE, 75013 PARIS 13
Services de TI

Avis BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES ?

déception
Date de l'expérience: 2023-01-24

Production informatique du groupe BPCE. Dégradation progressive mais continue des conditions de travail et avantages sociaux. Depuis quelques années, l'ambiance mutualiste issue de l'informatique historique des Banques Populaires et Caisses d'Epargne a, malheureusement, laissé la place à la politique d'entreprise issue de natixis... Considérer les salariés comme des numéros devient la règle. La Direction Générale enchaine les réorganisations sans aucune vision stratégique claire... Vu le marché de l'emploi dans le domaine informatique il est préférable de travailler au sein d'une autre entreprise.

lionel

Bonsoir, tu pourrais me dire si back office de cette société se trouve en France ou ailleurs ? Ils sous-traitaient qqs parties en dehors de société ? Est-ce que le télétravail est accepté ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Super ambiance, super équipe
Aucun requin

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-03

C'est une jeune entreprise spécialisée dans les logiciels industriels. J'ai travaillé pendant six mois. L'équipe était compétente. J'ai changé d'employeur pour des raisons privées. Je suis content de la coopération. Je recommande cette entreprise, notamment en raison de ambiance conviviale.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Céline
Date de l'expérience: 2023-12-04

BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES recherche un stagiaire en développement PowerApps et cybersécurité. Le stagiaire sera chargé de créer et mettre à jour une application PowerApps, de travailler avec des outils tels que Sharepoint, PowerBI et Power Automate, et d'automatiser le déploiement des applications et des tests. Pourriez-vous expliquer comment fonctionne l'automatisation du déploiement des applications et des tests dans ce contexte ? Quels outils spécifiques sont utilisés pour cela ?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entente dans l'équipe à Paris est-il génial? Tout le monde y s'entend très bien? Parlez-vous souvent anglais?

Êtes-vous dans l'industrie à la recherche d'employés qui parlent anglais ?

BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES est-elle meilleure que LINGUEO? Qu'est-ce que tu penses?

Actuellement, la société a Paris a de bonnes opinions, donc comme vous pouvez le voir, elle évolue pour le mieux !! Ma note 2

J'aimerais savoir que l'entreprise BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES organise des stages pour les débutants en informatique?

BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES, tout comme dans ROCHE BOBOIS INTERNATIONAL, à quoi cela ressemble-t-il?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

quel genre de personnes recherche BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES de Toulouse? La connaissance d'anglais est obligatoire pour tous?

BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Jusriste Droit Social - CDD 7 mois - Paris F/H, Juriste social / sociale, Jusriste Droit Social - CDD 7 mois - Paris F/H - Administration des RH (H/F)

Mes missions comme ingénieur ce sont de rechercher, d'intégrer et de paramètrer les solutions adaptées du marché et de définir et développer des solutions spécifiques en interne, enfin, il assure la gestion et l'animation des processus opérationnels, dans un contexte ITILv3, processus de gestion des configurations, S’impliquer dans les actions d’amélioration continue, je dois connaître excel et anglais.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Attention, nouvelle offre de BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Team Leader Support IDF- PARIS F/H, prouvez!

L'entreprise BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Communication.

BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES Questions fréquentes