CODEPACK

Évaluation 4.3/5
268 BOULEVARD GAMBETTA, 59200 TOURCOING
SIREN: 415019371 SIRET: 41501937100061
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis CODEPACK

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CODEPACK ?

Que voulez-vous savoir sur CODEPACK ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-09-15

J’ ai déjà donné des prestations à faire à cette entreprise.
Travail sérieux avec respect des délais.
Je recommande.

Malex
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonne entreprise avec laquelle j'ai repris goût a travaillé,bonne ambiance avec le personnel ainsi que la responsable toujours a ton écoute moindre soucis personnels elle est compréhensible.Il faut être dynamique et polyvalente comme toute entreprise.

Bonjour,
Pour le moment c’est calme mais je vous invite à déposer un Cv
Cordialement

Marianne

Ah d'accord merci pour cette information. Je voudrais savoir qu'elles sont les profils recherchés et qu'elle est age limite?

Manhumain
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonne entteprise qui donne de la chance aux ouvriers d avoir du travail maintenant c est sur quand tu viens c est pour bosse et non pas etre paye à glandé maintenant des avis negatives y en aura toujours des femmes courageuses qui travaillent et qui ne pleurent tous les 5mn respect

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Entrepôt très sale... Aucune aération fenêtres avec grilles intérieurs extérieurs... Toiles d'araignées aux fenêtres... Quand on y travaille c'est avec les puces les araignées des mulots... Ambiance malsaine... Quelques embauchées traitent les intérims comme de la (supprimé par l'administrateur) et la responsable ne dit rien... Alors FUYEZ à éviter surtout 😨😨...

Quelqu'un de vous travaille chez CODEPACK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Date de l'expérience: 2023-09-04

Bsr... J'y ai travaillé 1 mois... C un entrepôt à éviter sérieusement

Lilirose
Date de l'expérience: 2023-12-14

Travaille chez Codepack est Un plaisir. Le personnel est top, est les responsable sont super elle nous aide et nous suit dans notre travail.

France

Bonjour, @Lilirose c'est vraiment génial. Je voudrais quand savoir si il y a des postes à pourvoir?

Bonjour,
je vous invite à déposer un Cv, quand l’activité reprendra ce sera un plaisir de voir dans autre équipes.
Belle soirée 😊

France

Merci pour cette information. puis-je avoir une idée des profils recherchés?

Lilirose
Date de l'expérience: 2024-02-02

Nous recherchons des trieuse, emballeuse, et nous faisons du reconditionnement

Date de l'expérience: 2023-08-16

Quand est versé le salaire ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Normalement début du mois vers le 3... Mais j'y ai travaillé et le 5 je n'avais tjrs rien...

Date de l'expérience: 2023-09-25

Alors rectification le salaire est CENSÉ être virer à la fin du mois... Mais personnellement cela fait 2 fois à la date du 5/09 et 5/10 que mon salaire n'est toujours pas viré sur mon compte !!! Trop de salaires à virer soi disant... La bonne blague ils ne sont même pas 15 à bosser là bas !!!!

Apparemment, CODEPACK offre de bonnes conditions d'emploi. SARL NYS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Entrepôt dégueulasse à éviter

Date de l'expérience: 2023-09-12

Si vous souhaitez travailler ds la saleté l'odeur de renfermé aucunes aérations allez y... En plus des araignées des puces... À vous de voir

Date de l'expérience: 2023-10-02

Juste parce que cet endroit est TRÈS SALE

Date de l'expérience: 2023-10-05

C'est ARCHI FAUX... Entrepôt sale sans hygiène... Poussières puces araignées et j'en passe... Ambiance mortelle...

La branche de CODEPACK à Roubaix recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149SNCWReconditionnement (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez CODEPACK, cette fois pour le poste de Offre N° 149SMRVÉtiqueteur / Étiqueteuse (H/F).

CODEPACK Questions fréquentes