Avis CODEPACK
Pour les anciens : referiez-vous le choix de rejoindre CODEPACK ?
J’ ai déjà donné des prestations à faire à cette entreprise.
Travail sérieux avec respect des délais.
Je recommande.
Bonne entreprise avec laquelle j'ai repris goût a travaillé,bonne ambiance avec le personnel ainsi que la responsable toujours a ton écoute moindre soucis personnels elle est compréhensible.Il faut être dynamique et polyvalente comme toute entreprise.
Bonjour,
Pour le moment c’est calme mais je vous invite à déposer un Cv
Cordialement
Laly
Bonne entteprise qui donne de la chance aux ouvriers d avoir du travail maintenant c est sur quand tu viens c est pour bosse et non pas etre paye à glandé maintenant des avis negatives y en aura toujours des femmes courageuses qui travaillent et qui ne pleurent tous les 5mn respect
Entrepôt très sale... Aucune aération fenêtres avec grilles intérieurs extérieurs... Toiles d'araignées aux fenêtres... Quand on y travaille c'est avec les puces les araignées des mulots... Ambiance malsaine... Quelques embauchées traitent les intérims comme de la (supprimé par l'administrateur) et la responsable ne dit rien... Alors FUYEZ à éviter surtout 😨😨...
Quand est versé le salaire ?
Normalement début du mois vers le 3... Mais j'y ai travaillé et le 5 je n'avais tjrs rien...
Alors rectification le salaire est CENSÉ être virer à la fin du mois... Mais personnellement cela fait 2 fois à la date du 5/09 et 5/10 que mon salaire n'est toujours pas viré sur mon compte !!! Trop de salaires à virer soi disant... La bonne blague ils ne sont même pas 15 à bosser là bas !!!!
Travailler chez CODEPACK donne-t-il le sentiment d'accomplir une mission et d'avoir un but ?
Quelqu'un de vous travaille chez CODEPACK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!
Bsr... J'y ai travaillé 1 mois... C un entrepôt à éviter sérieusement
Travaille chez Codepack est Un plaisir. Le personnel est top, est les responsable sont super elle nous aide et nous suit dans notre travail.
Bonjour,
je vous invite à déposer un Cv, quand l’activité reprendra ce sera un plaisir de voir dans autre équipes.
Belle soirée 😊
Nous recherchons des trieuse, emballeuse, et nous faisons du reconditionnement
Apparemment, CODEPACK offre de bonnes conditions d'emploi. SARL NYS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Entrepôt dégueulasse à éviter
Si vous souhaitez travailler ds la saleté l'odeur de renfermé aucunes aérations allez y... En plus des araignées des puces... À vous de voir
Juste parce que cet endroit est TRÈS SALE
C'est ARCHI FAUX... Entrepôt sale sans hygiène... Poussières puces araignées et j'en passe... Ambiance mortelle...