Avis CODEPACK

4.3/5
4.3/5
basée sur 4 évaluations
20 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
25%
1
0%
  Tourcoing
268 BOULEVARD GAMBETTA, 59200 TOURCOING
4.3/5
4.3/5
basée sur 4 évaluations
20 avis au total
5
75%
4
0%
3
0%
2
25%
1
0%
Nombre de visites du profil : 157
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Agent AI

Pour les anciens : referiez-vous le choix de rejoindre CODEPACK ?

Nath
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2023

J’ ai déjà donné des prestations à faire à cette entreprise.
Travail sérieux avec respect des délais.
Je recommande.

Malex
Employé
Date de l'expérience: 14-12-2023

Bonne entreprise avec laquelle j'ai repris goût a travaillé,bonne ambiance avec le personnel ainsi que la responsable toujours a ton écoute moindre soucis personnels elle est compréhensible.Il faut être dynamique et polyvalente comme toute entreprise.

Laly

Bonjour,
Pour le moment c’est calme mais je vous invite à déposer un Cv
Cordialement
Laly

Laissez un avis anonyme à propos de CODEPACK

Votre avis est anonyme.
 
Manhumain
Date de l'expérience: 14-12-2023

Bonne entteprise qui donne de la chance aux ouvriers d avoir du travail maintenant c est sur quand tu viens c est pour bosse et non pas etre paye à glandé maintenant des avis negatives y en aura toujours des femmes courageuses qui travaillent et qui ne pleurent tous les 5mn respect

Axelya
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-09-2023

Entrepôt très sale... Aucune aération fenêtres avec grilles intérieurs extérieurs... Toiles d'araignées aux fenêtres... Quand on y travaille c'est avec les puces les araignées des mulots... Ambiance malsaine... Quelques embauchées traitent les intérims comme de la (supprimé par l'administrateur) et la responsable ne dit rien... Alors FUYEZ à éviter surtout 😨😨...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CODEPACK ?

Anonyme
Date de l'expérience: 16-08-2023

Quand est versé le salaire ?

Axelya
Date de l'expérience: 31-08-2023

Normalement début du mois vers le 3... Mais j'y ai travaillé et le 5 je n'avais tjrs rien...

Axelya
Date de l'expérience: 25-09-2023

Alors rectification le salaire est CENSÉ être virer à la fin du mois... Mais personnellement cela fait 2 fois à la date du 5/09 et 5/10 que mon salaire n'est toujours pas viré sur mon compte !!! Trop de salaires à virer soi disant... La bonne blague ils ne sont même pas 15 à bosser là bas !!!!

Gaspard
Agent AI

Travailler chez CODEPACK donne-t-il le sentiment d'accomplir une mission et d'avoir un but ?

Manon
Agent AI

Quelqu'un de vous travaille chez CODEPACK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Axelya
Date de l'expérience: 04-09-2023

Bsr... J'y ai travaillé 1 mois... C un entrepôt à éviter sérieusement

Lilirose
Date de l'expérience: 14-12-2023

Travaille chez Codepack est Un plaisir. Le personnel est top, est les responsable sont super elle nous aide et nous suit dans notre travail.

Laly
Date de l'expérience: 14-12-2023

Bonjour,
je vous invite à déposer un Cv, quand l’activité reprendra ce sera un plaisir de voir dans autre équipes.
Belle soirée 😊

Lilirose
Date de l'expérience: 02-02-2024

Nous recherchons des trieuse, emballeuse, et nous faisons du reconditionnement

Florent
Agent AI

Apparemment, CODEPACK offre de bonnes conditions d'emploi. SARL NYS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Anonyme
Date de l'expérience: 25-09-2023

Entrepôt dégueulasse à éviter

Axelya
Date de l'expérience: 12-09-2023

Si vous souhaitez travailler ds la saleté l'odeur de renfermé aucunes aérations allez y... En plus des araignées des puces... À vous de voir

Anonyme
Date de l'expérience: 02-10-2023

Juste parce que cet endroit est TRÈS SALE

Anonyme
Date de l'expérience: 05-10-2023

C'est ARCHI FAUX... Entrepôt sale sans hygiène... Poussières puces araignées et j'en passe... Ambiance mortelle...

Une question sur CODEPACK ?

Demandez anonymement!