FRANCE HABITAT ENR

Évaluation 4.7/5

Avis FRANCE HABITAT ENR

8 abonnés
4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCE HABITAT ENR ?

Francois
Date de l'expérience: 2024-04-09

Entreprise sérieuse, une équipe dynamique et très engagée travail propre par les techniciens Romand et Brayane .Merci à Anthony pour son sérieux et ses explications très clair nous nous sommes sentie en confiance. Merci à la secrétaire pour toutes les démarches administratives.
Je recommande en toute confiance.

Patedan
Date de l'expérience: 2023-11-06

Mr (supprimé par l'administrateur), commercial de l entreprise, très compétent et disponible, les installateurs sont rapides et le travail est très propre, une entreprise a recommander.

Date de l'expérience: 2023-02-13

bonjour ,
C'est dans notre ADN que de suivre nos clients sur plusieurs années .
Belle journée à vous

Yohan

D'accord c'est super génial, je voudrais aussi savoir si les tarifs sont abordables?
Merci d'avance.

Pepita
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-10

Après l'insatisfaction une pompe à chaleur air air défectueuse j'ai du maître en demeure l'entreprise d'installation pour une prise en charge. 1 ans apres jai un dysfonctionnement de la pompe à chaleu rair air. J'ai pas de réponse à mes appels, messages. Je suis à bout psychologiquement. Je ne suis pas prise au sérieux . Avec des températures négatives a l'extérieur j'ai pas plus de 17° dans la maison de l'air froid sort des grilles . J'ai dû allumé mes radiateur pour me chauffe .pour une pompe à chaleur air air panasonic de plus de 15000 euros.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2835 visiteurs uniques

M. Alves
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour,

Nous venons de faire installer 16 panneaux pour 6kw, dans un petit village proche de Bayonne.
Le commercial M. Vincent est très professionnel et explique bien les choses, les techniciens qui sont venus étaient très sympas et on fait un boulot nickel.

Daniel

Quel est le besoin de ces panneaux ? Ça va servir à quoi dans le village.

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour sur le secteur de Bayonne le commercial est Sebastien c’est bizarre….

Nous n’avons pas le même commercial et soi disant qu’il n’y a qu’ un seul commercial.

Jean Philippe DELANNOY
Date de l'expérience: 2022-02-24

France Habitat, très bonne entreprise qui a pignon sur rue, je recommande cette entreprise, sans retenue

Marc

C'est bizarre mais j'arrive pas à le contacter. Quelqu'un a leur adresse mail ?

claude.nouvel2@live.fr

C'est à dire ?

Joël et viviane
Date de l'expérience: 2024-01-24

Nous avons fait installé des panneaux photovoltaïques par FRANCE HABITAT et nous sommes totalement satisfait . Le contact avec le commercial Mr BORIE Julien a été très satisfaisant avec des explications claires et un suivi efficace : Mr BORIE est très réactif lorsqu'on le contacte. L'installation des panneaux a été faite avec efficacité et avec des conseils avisés.

Pepita
Date de l'expérience: 2023-01-09

Pas sérieux désagréable après une installation là pompe à chaleur air air était défectueuse au 1ier jours. 1 ans après encore des nouveaux problèmes. J'attends encore l'intervention des techniciens panasonic. Ils n'arrive pas à trouvé le problèmes et plus de réponse

Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour ,
Etes-vous certain que c'est bien nous car cela ne nous ressemble absolument pas .
Veuillez nous appeler rapidement afin d'éclaircir ce problème important .
Bien cordialement

GLyL
Date de l'expérience: 2023-08-24

Je suis très satisfait du travail effectué par l'équipe Michael,Arthur et Quentin qui le jour de la plus forte chaleur ont installé des panneaux sur mon toit d'ardoise. Le travail a été fait avec intelligence, précision et efficacité dans des conditions très pénibles. Je tiens à souligner la politesse rare, la discrétion et la gentillesse dont ils ont fait preuve en plus de la qualité de leur travail J'invite l'entreprise à être très attentive à conserver ces employés peu ordinaires.

j'ai un probleme de tableau electrique pose par enr depuis le mois de decembre 2022 qui ace lour 23/09/3023 n'ai toujours pas resolu

Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour ,
Veuillez nous appeler rapidement afin d'éclaircir ce problème important .
Bien cordialement

PATRICK MOKRANI
Date de l'expérience: 2023-06-16

installation faite il y a 16 mois ma consomation a fondue de 1780 je suis a 523 euros
j habite dans les landes et j ai une piscine ,et je remercie john vincent mon contact

Marco Lesparre
Date de l'expérience: 2023-06-15

Très satisfait de l'intervention de Patrick, responsable SAV,sur un climatiseur défaillant. Professionnalisme et gentillesse

Date de l'expérience: 2023-06-13

Je suis en pourparlers avec eux et je veux m’assurer que c’est une boîte solide

Fifi
Date de l'expérience: 2023-02-24

Très bon suivi de dossier. Toutes les démarches ont été faites par mr Simon. Il a répondu à toutes mes questions. Je recommande

Date de l'expérience: 2023-02-24

Un établissement sérieux. Le suivi de mon dossier a été effectué à ma place. Mr Simon m'a toujours répondu à mes questions. Je recommande vivement France Habitat ENR.

Gérard
Date de l'expérience: 2023-05-18

Un grand merci a toute l'équipe de France habitat ainsi que l équipe de technicien pour la qualité du travail et leur sympathie un très grand merci aussi à Mr John Vincent pour sa disponibilité et sa compétence très bonne entreprise que je recommande sincèrement

Nathalie et Gilles
Date de l'expérience: 2023-04-19

Les équipes de Rayane et Jimmy sont très compétentes
Travail soigné et propre
Je recommande

M.Gonzalez
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour,

Nous venons de faire installer (le 29 mars) à Hourtin sur une maison récente 12 panneaux pour une puissance de 4,74 KWc.
Le commercial M. Ben Hadji est très professionnel et de bon conseil, il sait de quoi il parle (il ne vend pas du vent comme nombre d'autres sociétés). L'installation est livrée clés en main. La société s'est chargée de toutes les démarches: Mairie, EDF... La pose des panneaux en surimposition, la câblage électrique, la configuration de l'interface au compteur et au téléphone portable (logiciel Enphase simple à utiliser) a été faite dans la matinée par trois techniciens efficaces et accessibles.
Avis très favorable après 2 semaines d'utilisation.

Mr ben Hadji a installé des panneaux chez moi aussi en janvier 2024 , très professionnel qui s est occupé de ttes les formalités pr moi , techniciens au top aussi , travail soigné. Tout fonctionne parfaitement.
Je recommande

Charef
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très bonne équipe et travaux très bien effectués

Titicool
Date de l'expérience: 2023-03-09

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour les conseils au moment du devis. Merci à l'équipe de poseur, très rigoureuse et très consciencieuse, jusqu'aux explications à la fin du chantier. Nous recommandons cette entreprise.

Coco
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je viens d'investir dans une installation de panneaux photovoltaïques en auto production réalisée par votre entreprise. Je tiens à féliciter le sérieux et les compétences de votre société qui, en l'occurence, s'occupe de toutes les formalités administratives. A souligner en particulier les compétences, la gentillesse et la sympathie du technicien John Ben-Hadji. ainsi que celles de l'installateur M. Costedoat. Entreprise à recommander vivement.

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez FRANCE HABITAT ENR à Beychac-et-Caillau ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je viens d'investir dans une installation de panneaux photovoltaiques en auto production. Vous avez réalisé les travaux à mon domicile. Je tiens ici à féliciter le sérieux et les compétences de votre entreprise qui, en l'occurence, s'occupe de toutes les formalités administratives. A signaler en particulier les compétences, la gentillesse et la sympathie du technicien M. John Ben-Hadj ainsi que celles de l'installateur M. Costedoat. A recommander vivement.

chistian
Date de l'expérience: 2023-02-14

Le commerciale (supprimé par l'administrateur) tres professionnel les poseurs ont fait du bon travail (supprimé par l'administrateur) et son aide je recommande cette société les travaux sont bien réalisés

Raymond DRON
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je ne vois pas Habib KARMOUS dans les commentaires.
Quelqu'un à eu affaire à lui ?

Famille Leroux
Date de l'expérience: 2023-01-31

Nous venons de faire installer 8 panneaux solaires merci à monsieur John pour ces bons conseils la mise en place des panneaux solaires ont été bien réalisés par les techniciens rien à gérer au niveau papier les secrétaires ont fait toutes les demandes en mairie. Je recommande fortement.

yves.carite@orange.fr
Date de l'expérience: 2019-07-16

Fourniture et pose photovoltaique 3Kws. Travail correct mais j'attends toujours l'entretien de 3 ans gratuit qui figurait dur le devis.. Je regrette d'avoir payé 100% à la fin des travaux. Mon frère a le même problème avec cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-11-26

très bien pour les premiers contacts en attente de validation du devis

Clément

D'accord, vous pouvez me dire quand est ce qu'ils pourront intervenir ? Quel est le délai d'attente ?

L'employeur FRANCE HABITAT ENR a pris la 54 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-10-01. Félicitations! Pensez-vous qu'FRANCE HABITAT ENR mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

TRES BONNE ENTREPRISE TRES SERIEUSE ATOUS LES NIVEAUX

Mikalb
Date de l'expérience: 2022-10-31

Installation d'une clim avec groupe extérieur et 2 splits plus 21 panneaux photovoltaïques.
Franchement rien à dire!!! Que du positif!
Merci à toute l'équipe, du commercial Philippe LAFARGUE, en passant par le secrétariat et leur réactivité quand à la demande de certains documents...
Sans oublier, bien évidement , l'équipe de poseurs... On m'avait dit que c'était la dream team... N'étant pas du métier, je ne sais pas si ce sont les meilleurs, mais je vous confirme qu'ils sont très bons. A l'écoute de nos besoins, toujours le sourire, même lorsque la situation est un peu compliqué, respectueux, perfectionnistes, ne regardant pas leurs montres et le chantier laissé encore plus propre qu'à leur arrivée... Une équipe en or!!!
Merci Jimmy, Ryan et Rédouane!

mikalb
Date de l'expérience: 2022-10-31

Installation d'une clim, groupe extérieur et deux splits plus 21 panneaux photovoltaïques.
Franchement rien à dire!!!
Nous avions des réticences quand aux panneaux, car on peut trouver un peu tout et n'importe quoi pour ce type de prestations...
France Habitat... aucun soucis.
Commercial à l'écoute, qui fait son travail et supervise le démarrage du chantier.
Equipe de poseurs impeccable! Jimmy, Ryan, Rédouane...
Merci Messieurs!!
Travail sérieux, à l'écoute, toujours le sourire même quand ils doivent s'adapter, très respectueux, chantier propre...
Je recommande+++++++

Patrice Borel
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bravo les pro du solaire
Excellent travail
Merci

Patrice Borel
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bravo les pro du solaire.
Merci M G MILLA.
Je recommande.

FRANCE HABITAT ENR recrute pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRANCE HABITAT ENR recherche actuellement un Frigoriste.

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HABITAT ENR ?

FRANCE HABITAT ENR Questions fréquentes