ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER

2.7

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-08-09

La majorité des commentaires expriment une grande insatisfaction concernant les prestations de la société ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER. Certains se plaignent de l'oubli du cahier de condoléances et des cartes, ce qui les empêche de remercier les personnes présentes lors de la cérémonie. D'autres signalent des retards dans la réception des documents et des prestations non réalisées. Une question est posée sur la façon d'envoyer un e-mail suite à un avis de décès, et une autre personne demande comment consulter les hommages pour un défunt spécifique.

Bougault
Date de l'expérience: 2022-01-25

Très déçu des prestations, au début on vous reçoit bien en promettant une cérémonie parfaite ensuite vous passez votre temps à téléphoner pour récupérer les papiers qu’on vous promet toujours le lendemain ou d’autres prestations prévues non faites et ensuite après la cérémonie vous ne pouvez remercier personne car oubli de mettre le livre de condoléances et de garder les cartes sur les corbeilles de fleurs , beaucoup d’autres déconvenues que l’on se serait bien passées lors de cet événement très douloureux, à la fin aucun geste commercial vu que les prestations facturées n’étaient pas exécutées seulement un «  je suis désolée «

Marie-Claire

Beaucoup d'autres déconvenues ? Qu'est-ce que vous entendez par ça ?

cldufetre@aol.col
Date de l'expérience: 2022-01-12

j ai eu le meme probleme pas besoin de ça , dans des circonstances douleureuses

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-09

comment envoyer un mail suite à un avis de décès Pompes Funèbres Boudrier Lyon avis de décès Denis-Michel Domingues?

Raymonde

Bonsoir à vous, n'est-il pas mieux d'aller directement à l'entreprise pour le faire?
Je pense que les modalités sont applicable

cldufetre@aol.com
Date de l'expérience: 2022-01-30

tres déçue et peinée

Prestations facturées pas exécutées et la seule chose de dite lors de la réclamation c’est «  nous sommes désolés «  j’appelle ça profiter de la peine des gens , le tarif n’est pas du tout en rapport avec la qualité du service

Christelle

Qu'est-ce que vous avez à dire sur la qualité du service ? Elle laisse bcp à désirer ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

nul de nul' oubli du cahier de condoleance' oubli de donner les carts qui accompagnait les cartes ,comment remercier les personnes presentes

nul de nul très mécontente de cette entreprise'

Christophe

C'est dommage... Sauf cette lacune, la cérémonie était préparée professionnellement ?

manque d humanité

non, beaucoup de choses non faites!!!

Paule

par exemple? Pouvez-vous en citer au moins un ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Bonjour
Je désire consulter les hommages du défunt M .Francis Cauderlier.
Pouvez vous me confirmer le procédé
Merci Cordialement René BERGER .

Rachel

Il est préférable de contacter directement l'entreprise, par exemple par téléphone : 4 74 28 22 44

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER a-t-elle réussi à créer un environnement de travail où la diversité et l'inclusion sont valorisées, à Bourgoin-Jallieu ?

Comment le service client de ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Bourgoin-Jallieu ?

Apparemment, en API TRI AGGLO PORTE ISERE TRIATHLON, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER voisine. C'est vrai?

Dites-moi l'équipe chez ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER compte combien de personnes? Et chez POMPES FUNEBRES COLOMBIER FRERES?

ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER a les mêmes prix d'inhumation que POMPES FUNEBRES COLOMBIER FRERES?

ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

charlotte

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de porteur funéraire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER?

Dans ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER? Sinon, que fait cette entreprise?

ESPACE FUNERAIRE BOUDRIER Questions fréquentes