Avis LEADERIA
LEADERIA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Leaderia recrute un Chef des Ventes pour gérer et dynamiser une équipe de 6 commerciaux dans l'agriculture et l'irrigation.
Nécessite une formation en vente ou agro-équipements et une première expérience en management. Salaire compétitif avec fixe + variable et voiture de service.
Les conditions offertes sont-elles proportionnées aux objectifs ambitieux? Des expériences sur le management dans ce secteur à partager?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 5000 €. LEADERIA va m'en offrir plus?