DIMEO ENERGIE

Évaluation 4.4/5

Avis DIMEO ENERGIE

4 abonnés
4.4

Le salaire moyen dans l'entreprise DIMEO ENERGIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DIMEO ENERGIE ?

Sylvain VALLEE
Date de l'expérience: 2024-03-08

Super installation, excellente relation et services de cette entreprise. Du technicien au commercial Patrick Leborgne, très attentif, tout c'est très bien passé.

Date de l'expérience: 2022-08-20

J'ai fait installer des panneaux sur ma toiture en août 2022. Diméo m'avait été recommandée par des voisins suite à leur installation de panneaux par cette entreprise. Tout a été très clair dans la présentation du projet et très rapide après ma prise de décision. Je n'ai eu aucun problème. Les techniciens sont arrivés le matin et en début d'après-midi, l'installation était terminée. Toutes les démarches ont été faites par Diméo, qui suit le dossier avant, pendant et après l'installation, notamment pour les contacts avec EDF OA et c'est très rassurant et confortable. La production depuis août est bien conforme à ce qui m'avait été dit et tout marche bien. De plus tous les professionnels avec qui j'ai été en contact ont toujours répondu clairement à mes questions et se sont montrés très sympathiques. C'est ma deuxième expérience pour la pose de panneaux et, si j'étais méfiante au début, je suis, cette fois, extrêmement satisfaite des prestations fournies. Je peux donc recommander cette entreprise en toute confiance.

Angèle

Bonjour, je suis en train de lire votre avis et je voulais vous demander s'ils demandent un acompte ? En fait pas de problèmes avec le paiement et suivi le chantier ? Merci d'avance

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise sérieuse dans l'ensemble et accessible. Recommandable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 873 visiteurs uniques

ADYPUB IMPRESSION
Date de l'expérience: 2023-10-19

Un technico commercial tres efficace et présent à chaque question posée. L'installation a été effectuée par des professionnels d'une grande efficacité qui ont laissés le chantier propre.
Apres 2 années de productivités sans aucun problème, les productions annoncées correspondent à la simulation qui m'avait été annoncé
je recommande cette entreprise

ADYPUB IMPRESSION
Date de l'expérience: 2023-10-19

Excellente prestation et un technico commercial disponible, même apres 2 années de production...
je recommande fortement la société Dimeo car les chiffres annoncés correspondent vraiment à ce qui m'avait été annoncé.
Aucune mauvaise surprise, les poseurs étaient tres professionnelles et surtout une écoute du technico commercial qui , quand il passe dans le secteur me passe un coup de téléphone....
vraiment appréciable

Quels matériaux utilisez-vous chez DIMEO ENERGIE ?

panneaux photovoltaïques

Quels sont les tarifs chez DIMEO ENERGIE ?

correct

DIMEO ENERGIE respecte les devis ?

oui au centime près

Quels sont les délais d’attente chez DIMEO ENERGIE ?

efficace

Livia69
Date de l'expérience: 2024-02-04

Interminables inacceptable

Le baulas
Date de l'expérience: 2023-02-23

Installation nickel... merci à toute l'équipe : commerciale au top , dispo et très compétente et l'équipe de pose à fait du bon boulot: rapide, propre : nickel

Elisa

Ils se rendent sur place pour faire le devis et cela se fait par téléphoner stp ?

Le baulas
Date de l'expérience: 2023-02-16

Installation de panneaux solaires en Côte d'Or, commerciale toujours disponible et équipe pour l'installation des panneaux au top . On ne regrette pas d'avoir réalisé cette Installation avec diméo énergie. Merci

Nicole

Génial, je suis contente pour toi, puisqu'on entend beaucoup de mauvaises choses sur ces types d'entreprise. Est ce qu'il y a SAV svp ?

Christophe lacombe
Date de l'expérience: 2023-01-17

Très bonne entreprise

Arlette

Produits de cette société permettent de baisser la facture d'électricité?

SAS ALPM
Date de l'expérience: 2020-10-06

entreprise sérieuse, jeune et dynamique. un dossier cadré du début à la fin.

Janine

Bonjour ! Est-ce que l'installation est rapide? Les prix sont-ils corrects?

Lionel lachot
Date de l'expérience: 2022-11-27

A fuir
Installation qui tombe en panne sans arrêt aucun sav installateurs
incompétent
Que des promesses aucun suivi technique je n ai plus confiance 2 grosses pannes qui ont failli me coûter la vie et provoquer un incendie
Ne pas travailler avec cette société

Jean-Marc

Bonjour Lionel, je voulais savoir si tu as un avocat déjà, car il me semble qu'il ne faut pas attendre avec eux ?

Livia69

Je suis tout à fait d accord avec vous se n'est pas sérieux

Lachot
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je ne recommande absolument pas
Installation pas fiable , 2 grosses pannes dont une qui a failli me outzr la vie et l autre à failli provoquer un incendie de mon bâtiment
Suite à la première panne qui a durer 3 semaines j ai déposé 1 avis et DIMEO ma demandé de le retirer et m indemniser mais après plus d un an j attend toujours
Ont me raconté toujours des promesses bidon
Ça ne produit pas comme ça devrait il y a des chutes de production en pleine belle journée, j ai demandé explication, j attend toujours une réponse
C est tout comme ça
Aucun SAV , installateurs incompétent ,
Je pourrais en faire des pages
J ai ouvert un dossier auprès de mon assurance afin de faire vérifier l installation dont je n ai aucune confiance sur la fiabilité
Bref société à éviter et à fuir absolument sans hésiter

Hervé

@ Lachot , mais est-ce que tu as porté plainte ? Mais attends la première panne est arrivée après 3 semaines ? Tu es sérieux ?

Colorey
Date de l'expérience: 2022-11-23

Très professionnel. S'occupende tout. Mairie Enedis. Vraiment sérieux. Je recommande sans restriction.

neila
Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonne entreprise, je recommande

Date de l'expérience: 2022-09-06

Toujours en attente du service de maintenance . Notre ondulatoire ne communique plus et deux panneaux solaire ne fonctionné plus. On nous a promis une assistance technique inexistante ! Passer votre chemin

Steven

Avez-vous fixé un rendez-vous avec un technicien photovoltaique chez vous?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Mauvais service après vente

Date de l'expérience: 2021-08-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

sabrina

Oui, quel est votre question aux employés?

Carla

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez DIMEO ENERGIE est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DIMEO ENERGIE En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si DIMEO ENERGIE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez DIMEO ENERGIE sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

la vrai CARLA
Date de l'expérience: 2021-12-02

Je suis la seule à m'appeler Carla dans cette entreprise et je n'ai jamais écris ce commentaire nuisible. Je me porte très bien dans l'entreprise et je n'ai aucun problème avec ma direction qui est arrangeante et humaine. Je ne comprend pas la méchanceté gratuite à se faire passer pour moi en essayant de nuire a l'entreprise. La seule est unique CARLA de Diméo Energie.

Marie chevalier
Date de l'expérience: 2021-12-02

Je travaille également dans cette entreprise depuis 2 ans la direction et juste au top ambiance jeune et dynamique je rejoins la vraie carla pour l écœurement de ce commentaire nauséabond et irréaliste venez travailler avec nous et vous pourrez constater par vous même

Georges

Bonsoir, je voulais savoir si cette entreprise recrute actuellement ? Est-ce que vous pouvez me dire plus en ce qui concerne l'ambiance dans cette société ? En attente de votre retour.

Position Commercial dans DIMEO ENERGIE est disponible à nouveau!

Attention! DIMEO ENERGIE a modifié le montant des revenus pour Commercial.

DIMEO ENERGIE Questions fréquentes