DREAM CARS 91

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis DREAM CARS 91

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DREAM CARS 91 ?

Que voulez-vous savoir sur DREAM CARS 91 ?

Justin
Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonjour à tous,

Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients...

Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché.
Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports.

Merci beaucoup à lui !

SIMONE
Date de l'expérience: 2022-12-14

Une HORREUR. A FUIR. Un achat qui me coûte cher plus de 8 mois après.
Voiture achetée début avril chez eux : plurieurs problèmes 15 jours plus tard.
il reprennent la voiture pour raégler les différents disfonctionnement, et là résultat des courses :
-ils ont fait 200 kilomètres avec ma voiture, et m'on vidé mon plein d'essence,
-ils ont pris une amende pour stationnement très génant sur une commune voisine (135 euros)
- le gérant me dit prendre en charge l'amende et 6 mois plus tard je la reçoit majorée ++ (soit 430 euros à régler pendant les fêtes de fin d'année, j'adore) : le garage ne m'ayant pas délivré de justificatif quand ils ont embarqué le véhicule, je l'ai dans l'os.

Bien sur le gérant ne réponds même plus à mes coup de fils (et en plus j'ai eu pour 200 euros de réparations sur ladite voiture il y a 15 jours, soit à peine 7 mois après l'achat).

SIMONE
Date de l'expérience: 2022-12-14

pardon, c'était pour le Dream Cars d'argenteuil, et je n'arrive pas a supprimé l'Avis !!!!!!

Hugues

Inadmissible !! J'espère que votre véhicule marche bien maintenant. Et en ce qui concernel'amende, que pensez-vous faire ?

Mad
Date de l'expérience: 2022-12-08

Ce garage est une honte, vehicule acheté en decembre, de nombreux retours au garage pour des réparations qui avaient soit disant été faites (embrayage, courroie,...), 4 mois après la carte grise, après vérifications aupres de la Prefecture, n'a meme pas été demandée. Le CPI n'est plus valable dans 10 jours. Le vendeur ne repond plus au telephone, et le garage est fermé.

Renée

C'est vraiment dommage !!! vous pensez que c'est juste de la mauvaise foi ? Est ce qu'ils ont proposé vous rembourser ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1103 visiteurs uniques

AAA.
Date de l'expérience: 2022-12-14

malhonnete. klaxon qui ne fonctionne pas, phares défaillants et contrôle technique OK ? louche

GIL
Date de l'expérience: 2022-12-14

mauvaise, contrôle technique de complaisance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

epouvantable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

testu olivier
Date de l'expérience: 2021-10-07

problemes moteur toujours pas réglés sur la polo achetée en avril et garantie un an

arthur

Bonsoir, est-ce que vous avez réclamé votre problème au DREAM CARS 91 ? Comment vous avez résolu votre problème ? Merci

valentin

de quels problèmes parlez-vous ? Décrivez-les svp. merci

olivier.footitt@hotmail.fr

bonjour jai demandé l'annulation de la vente et je suis en procédure contre lui

olivier.footitt@hotmail.fr

multiples voyant moteur et véhicule vendu avec vices cachés

pierre93

et vous n'avez pas regardé la voiture avant de l'acheter ? Tout peut être vérifié

otestu
Date de l'expérience: 2022-07-30

problèmes majeurs non visibles à loeil nu et vendu avec contrôle technique vierge

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-30

contrôle technique vierge alors que des problèmes majeurs auraient dû être signalés

Helena

Quels sont les plus gros problèmes de cette entreprise ? Il n'y a sûrement pas de solution simple possible?

La sécurité dans DREAM CARS 91 est-elle constamment surveillée

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va DREAM CARS 91?

dylan

Qui est le nouveau président de DREAM CARS 91? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce vrai que DREAM CARS 91 propose l'assurance automobile? Merci

DREAM CARS 91 Questions fréquentes