Indemniflight

7 Rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois-Perret
Droit et comptabilité

Avis Indemniflight

3 abonnés

Est-ce que Indemniflight est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Indemniflight ?

Date de l'expérience: 2017-07-03

Je demande juste une aide, comment en finir avec ce litige ?
Y a t’il des personnes dans le même cas que le mien?
Merci si vous avez des conseils à me donner.!!!

Agathe1
Date de l'expérience: 2017-07-24

Je ne connais pas votre litige envers Indemniflight. Je vous assure,cela n’engage que moi, ce site malgré leur avocat,.mon dossier pour deux personnes qu’ils ont entre leurs mains pour parait il faciliter nos démarches afin d’obtenir les indemnités suite à un retard de vol de plus de 3H à Toulouse date de juillet 2017 nous sommes en 2024 🤡 non il n’y a pas d’erreur de frappes !
———7 ans qui se moque de qui ?——-

AGMANO
Date de l'expérience: 2023-08-26

Cette société d'indemnisation n'est pas crédible,ils prennent des dossiers qui remplissent toutes les conditions d'indemnisation et ne nous répondent plus ,ma conjointe a déposé son dossier complet et réponds a toutes les conditions mais 5mois après aucune réponse a nos messages.
Ce vraiment une expérience très decevante

Date de l'expérience: 2024-01-17

Moi mes dossiers sont entre leurs mains depuis 2017 nous sommes le 18 janvier 2024

Date de l'expérience: 2017-07-03

Quelqu’un pourrait me donner des conseils afin de clôturer ma mauvaise expérience?
Ou pourrais je m’adresser où il y a t’il une solution? Je vais devoir attendre combien d’années encore pour toucher une misère ?
C’est désespérant.!
Un consultant? Un avis d’un avocat ?
Merci si vous avez un bon conseil à me donner.

Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour cette entreprise mérite qu'une seule étoile et ne mérite même pas pas d exister une très mauvaise expérience s'il ils arrivent a vous obtenir le remboursement de votre billet ils vous donneront que les miettes après piocher dans la somme je vous déconseille

Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour pour mon cas un remboursement partiel j ai dû attendre 1 année et faut relancer constamment

Catherine

Oulala pas cool du tout ; étiez vous nombreux dans ce cas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2017-07-03

Je lance un appel désespéré
Un médiateur pourrait il m’aider?
Un avocat malgré que je ne peux pas me permettre cette dépense….

Lulu
Date de l'expérience: 2023-03-31

A Fuir !!!!!!!!
De belle promesse, une magnifique communication ,
Mais après 8 mois , zéro réponse ! Ou des réponses automatiques, nous avons bien pris votre demande !!! Bal bal bal

Date de l'expérience: 2023-07-14

Pour ma part je leurs ai fournis un dossier complet pour 3 personnes mon père m'a mère et moi même j'ai été remboursé pour 2 personnes et pour finir ils conservent 50% de la somme que la compagnie leurs a transmis ensuite ils vous verse les miettes qui restent je suis très en colère j'ai perdu trop de temps à leurs fournir des documents et pour les joindrent bon courage ils ne vous réponds jamais

Louane

Je suis vraiment désolé, les compagnies sont elles au courant de leur méthode de remboursement justement ?

Date de l'expérience: 2023-07-14

Bonjour
Pour ma part j'ai été très déçu si vous arrivez à avoir un remboursement ils vous donneront que des miettes du remboursement des compagnies aériennes merci à vous et bon courage avec indemniflight

Jocelyne

Sur quelle base ces remboursements sont calculés exactement ? Donnent ils des infos à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour
J'ai déposé un dossier pour personnes sur ce site je suis très déçu j'ai été remboursée que pour 2 personnes ils se gavent sur notre dos la commission et beaucoup plus élevé quand ils reçoivent le remboursement de la compagnie
Je déconseille ce site je ne dis pas cela parceque je suis en colère mais pour éviter a d autres de subir la même expérience

Lali
Date de l'expérience: 2021-07-19

(supprimé par l'administrateur)
Après avoir envoyé tous les justificatifs...
Rib, billets d'avion, annulation de vol...

Rien aucun remboursement à croire qu'il garde l'argent

Gerald

Bonjour mais est ce que vous avez d'abbord essayé de vous renseigner si lors de l'annulation d'un vol les remboursement étaient possible ? Ou alors vous pensez que cela devrait être logique ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Plus de 40 mois et toujours du bla bla c est n importe quoi
Et cela continue

LYDIa

Non c est quoi vos façons

Date de l'expérience: 2023-01-09

Si vous croyez au père noël fait appel à cette entreprise fantôme je suis déçu d avoir fait confiance à ce site sa ne vaut absolument rien ne perdez pas vôtre temps sur ce site

Gilles

ah bon ? Mais pourquoi tu fais le constat immédiatement ? Tu penses que cette société est fiable ?

Bill
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour Gilles
Vous me posais la question si cette société est fiable bien voilà pour mon cas j'ai déposé un dossier sur ce site depuis plus nouvelle même quand je leurs envoie des mails ils ne répondent pas pour moi ce n est qu'une mauvaise expérience avec eux maintenant chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet pour mon cas indemniflight ne respecte pas ces engagements

Kash Ka
Date de l'expérience: 2022-06-06

Comme beaucoup de commentaire, rapide efficace mais au final avec un grosse commission que nous acceptons lors du protocole. Ok pas de soucis sauf qu'au moment du réglement c'est 35% qui est retenu et non 30% comme signé. Malgré plusieurs mail aucune réponse alors je vais inonder les sites pour laisser des avis négatifs jusqu'à ce qu'on me réponde.... Dossier 71904

Amaury

Bonjour, mais je ne comprends pas trop, ils vous demandent 35 % au lieu de 30 % ? Attendez, c'est que 5 % , je voulais savoir s'ils sont efficaces après vous savez, il faut payer aussi pour la qualité ? Vous êtes d'accord avec moi j'espère ?

Kash ka je suis entièrement d’accord avec vous. Mon dossier est entre leurs mains DEPUIS 2017 NOUS SOMMES BIEN LE 3 FÉVRIER 2024 ?

A FUIR COMME TOUTES CES PLATEFORMES.
LEURS COMMISSIONS SONT EXAGÉRÉES
ILS SE FONT DE L’ARGENT SUR MOTRE DOS.
JE VAIS TENTER PAR DES MÉDIAS ET MÊME EN FAIRE PART À JULIEN COURBET 😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣

Date de l'expérience: 2020-08-02

Á eviter

Indemniflight recrute actuellement pour le poste de Customer Success Manager (CSM) (H/F). C'est peut-être toi?

Indemniflight Questions fréquentes