Avis Indemniflight

Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 16 évaluations
7 Rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois-Perret
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 16 évaluations

Avis Indemniflight Levallois-Perret
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 43 avis sur Indemniflight des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 943
Découvrez
Tous (43)
Positif (1)
Neutre
Négatif (16)
Derniers avis
Tous (43)
nathalie
Question

Est-ce que le taux de rotation des employés de Indemniflight à Levallois-Perret est influencé par le salaire ?

Billy01@bbox.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-25

Bonjour
Je soutiens l'avis de cette Dame Marie merci également à ce site qui nous permet de publier nos expériences sur Indemniflight si sa peut éviter a d'autres personnes de ne pas se faire avoir

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 2016-07-07

Malgré les années passées je ne laisse pas tomber car c’est ce que cette plateforme cherche que l’on se lasse et que cela s’arrête là.
Les promesses et les gentils mails j’en ai ras le bol
Ils prennent des dossiers pour nous simplifier les démarches, je regrette d’avoir choisi INDEMNIFLIGHT
Ils m’ont fait miroiter que leur armée d’avocats étaient bien formée et la solution n’est pour eux que simple formalité. Incompétence totale.
Cdlt

Summarius 
2025-06-06 16:33
Avantages :
  • Environnement de travail dynamique : Travailler dans une start-up innovante permet de participer à des projets variés dans un cadre stimulant.

  • Possibilités d'évolution : Les structures réduites et la croissance rapide de l'entreprise peuvent offrir des opportunités d’évolution intéressantes.

  • Ambiance conviviale : Une équipe soudée et un esprit d'équipe fort peuvent rendre le quotidien au travail agréable.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Comme souvent dans les start-ups, le manque de ressources financières et humaines peut augmenter la charge de travail individuelle.

  • Manque de stabilité : Les start-ups peuvent être sujettes à des fluctuations économiques, entraînant un risque d'emploi plus élevé.

  • Pression élevée : Les attentes de performance et de résultats peuvent être très élevées pour assurer la croissance rapide de l'entreprise.

Justine S
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-06

Super déçue, je regrette d'être passée avec Indemniflight, ils ont des concurrents qui semblent parvenir à leurs fin plus facilement. Nous avons un dossier en cours depuis plus de 2 ans et on me fait tjrs miroiter que c'est en cours. Des amis sur le même vol ont été remboursées en 3 mois...

Alex
Résumé

Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction à l'égard de Indemniflight, mentionnant des retards dans le traitement des dossiers et des démarches d'indemnisation insatisfaisantes. D'autres, cependant, ont apprécié le professionnalisme et l'honnêteté de l'entreprise. Comment évaluez-vous votre propre expérience avec Indemniflight ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Indemniflight ?

billy01
Employé
Date de l'expérience: 2025-04-01

Bonjour
Je pense très fort que vous êtes un cas isolé et tant mieux pour vous si vous êtes satisfaites si vous avez été indemnisé
Pour ma part j'ai du laisser tomber l'affaire
Également quand je lis d'autres avis je n'ai pas l'impression que je suis le seul dans ce cas
Cdt

Vous avez une question à propos de Indemniflight ?

Posez-la anonymement !

Augustine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-27

Je viens de lire le dernier commentaire... Indemniflight n'est pas le Père Noël, toute peine mérite salaire....
Pour ma part, j'ai trouvé dans cette filiale des personnes très serieuses, très compétentes et honnêtes.
On ne touche pas son indemnité 8 10 15 20 jours après le 1er mail, non, il faut que ces personnes échangent, négocient et convainquent ces fameuses compagnies, ça ne se fait pas en 5mn !!
Avant de les contacter, j'avais consulté beaucoup d'avis sur d'autres filiales, avec des personnes très déçues des résultats.
Pour moi Indemniflight est très compétent et sérieux, j'ai été informée à chaque avancée du dossier et j'ai reçu mon indemnité 48h après le versement par la compagnie à Indemniflight.
Bravo et grand merci à vous indemniflight.
Augustine

Billy01@bbox.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-04

Bonjour
J'avais déjà donné mon avis sur cette plate-forme encore une fois une fois ne vous engagé pas avec eux c'est de larnarque assuré Indemniflight
Je leurs ai donné un dossier complet au bout de 3 ans j'ai laissé tomber
Sauvez vous en courant quand vous voyez cette plate-forme qui propose de beau reve

Corsica
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-18

Attention entreprise mal veillant essaye d’escroquer les gens il n’ont rien fait mais demande de l’argent au client alors qu’il non rien entrepris

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 2017-07-03

Je demande juste une aide, comment en finir avec ce litige ?
Y a t’il des personnes dans le même cas que le mien?
Merci si vous avez des conseils à me donner.!!!

Agathe1
Date de l'expérience: 2017-07-24

Je ne connais pas votre litige envers Indemniflight. Je vous assure,cela n’engage que moi, ce site malgré leur avocat,.mon dossier pour deux personnes qu’ils ont entre leurs mains pour parait il faciliter nos démarches afin d’obtenir les indemnités suite à un retard de vol de plus de 3H à Toulouse date de juillet 2017 nous sommes en 2024 🤡 non il n’y a pas d’erreur de frappes !
———7 ans qui se moque de qui ?——-

Anonyme

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, je pense... car l'an dernier j'ai pris un vol de air France et me suis retrouvé sur le vol d'une autre compagnie... le personnel volant n'était pas de la compagnie et ne parlaient pas français. Départ du vol prévu pour 12h20, retardé pour finalement décollé à 23h30 en direction de cayenne.
J'ai effectué une demande d'indemnisation, mais à ce jour je n'ai jamais rien reçu... je trouve ça scandaleux !!! Le compagnie d'air France est vraiment devenus MERDIQUE!!! Je n'arrive à rentrer en contact avec aucun correspondant de Indemniflight... on pâté un billet aussi cher pour avoir une compagnie de (supprimé par l'administrateur) et des problèmes liés à la vétusté des avions !!!
Suis déçu et je ne recommande pas les liaisons grand courrier par air France.
Voilà !!!

Marie
Date de l'expérience: 2017-07-24

Il y en a qui ont bien de la chance. être rester plus de 3 h à Toulouse pour partir en Tunisie
Indemniflight depuis 2017 n’ont toujours pas résolu mon dossier..et dernier mail Tunisair ne veut pas débloquer de fonds donc toutes ces années perdues avec eux et me disent carrément qu’ils ne peuvent plus rien faire.
Leurs publicités mensongères sont totalement inacceptables. Par mails ce sont les tribunaux qui sont débordés, faute au COVID , bon j’aurais bien aimé créer un comité pour entreprendre d’autres démarches car je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation..!!.

Marie
Date de l'expérience: 2017-07-03

Je lance un appel désespéré
Un médiateur pourrait il m’aider?
Un avocat malgré que je ne peux pas me permettre cette dépense….

AGMANO
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-26

Cette société d'indemnisation n'est pas crédible,ils prennent des dossiers qui remplissent toutes les conditions d'indemnisation et ne nous répondent plus ,ma conjointe a déposé son dossier complet et réponds a toutes les conditions mais 5mois après aucune réponse a nos messages.
Ce vraiment une expérience très decevante

Marie-Hélène

C'est vraiment pas professionnel de leur part; Avez-vous déjà envisagé d'explorer d'autres voies pour résoudre ce litige ou cherchez-vous simplement à faire connaître votre expérience avec cette entreprise ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-17

Moi mes dossiers sont entre leurs mains depuis 2017 nous sommes le 18 janvier 2024

Marie
Date de l'expérience: 2017-07-03

Quelqu’un pourrait me donner des conseils afin de clôturer ma mauvaise expérience?
Ou pourrais je m’adresser où il y a t’il une solution? Je vais devoir attendre combien d’années encore pour toucher une misère ?
C’est désespérant.!
Un consultant? Un avis d’un avocat ?
Merci si vous avez un bon conseil à me donner.

Lulu
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-31

A Fuir !!!!!!!!
De belle promesse, une magnifique communication ,
Mais après 8 mois , zéro réponse ! Ou des réponses automatiques, nous avons bien pris votre demande !!! Bal bal bal

Marie
Date de l'expérience: 2017-07-25

Il y a plusieurs Marie .!
Moi très mauvaise expérience je l’ai mise en avis , pour un voyage Toulouse -Tunis en Juillet 2017 nous sommes en avril 2024 .
Qu’en pensez vous 😡😡😡
Je relance à coups de mails mais toujours des excuses, on leur a fait confiance et ils s’en foutent royalement.!

billy01@bbox.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-14

Pour ma part je leurs ai fournis un dossier complet pour 3 personnes mon père m'a mère et moi même j'ai été remboursé pour 2 personnes et pour finir ils conservent 50% de la somme que la compagnie leurs a transmis ensuite ils vous verse les miettes qui restent je suis très en colère j'ai perdu trop de temps à leurs fournir des documents et pour les joindrent bon courage ils ne vous réponds jamais

Louane

Je suis vraiment désolé, les compagnies sont elles au courant de leur méthode de remboursement justement ?

billy01@bbox.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-14

Bonjour
Pour ma part j'ai été très déçu si vous arrivez à avoir un remboursement ils vous donneront que des miettes du remboursement des compagnies aériennes merci à vous et bon courage avec indemniflight

Jocelyne

Sur quelle base ces remboursements sont calculés exactement ? Donnent ils des infos à ce sujet ?

billy01@bbox.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour cette entreprise mérite qu'une seule étoile et ne mérite même pas pas d exister une très mauvaise expérience s'il ils arrivent a vous obtenir le remboursement de votre billet ils vous donneront que les miettes après piocher dans la somme je vous déconseille
Cdt

Anonyme

ils sont très sérieux et très fiable en matière d'indemnisation

Catherine

Combien de temps cela prend en moyenne pour recevoir son indemnisation ? Vous en avez un idée ?

billy01@bbox.fr
Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour pour mon cas un remboursement partiel j ai dû attendre 1 année et faut relancer constamment
Cdt

Catherine

Oulala pas cool du tout ; étiez vous nombreux dans ce cas ?

george

arnaqueurs pour utiliser vos identités faites attention

billy01@bbox.fr
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour
J'ai déposé un dossier pour personnes sur ce site je suis très déçu j'ai été remboursée que pour 2 personnes ils se gavent sur notre dos la commission et beaucoup plus élevé quand ils reçoivent le remboursement de la compagnie
Je déconseille ce site je ne dis pas cela parceque je suis en colère mais pour éviter a d autres de subir la même expérience

Lali
Tiers
Date de l'expérience: 2021-07-19

(supprimé par l'administrateur)
Après avoir envoyé tous les justificatifs...
Rib, billets d'avion, annulation de vol...

Rien aucun remboursement à croire qu'il garde l'argent

Gerald

Bonjour mais est ce que vous avez d'abbord essayé de vous renseigner si lors de l'annulation d'un vol les remboursement étaient possible ? Ou alors vous pensez que cela devrait être logique ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-16

Plus de 40 mois et toujours du bla bla c est n importe quoi
Et cela continue

LYDIa

Non c est quoi vos façons

billy01@bbox.fr
Date de l'expérience: 2023-01-09

Si vous croyez au père noël fait appel à cette entreprise fantôme je suis déçu d avoir fait confiance à ce site sa ne vaut absolument rien ne perdez pas vôtre temps sur ce site

Gilles

ah bon ? Mais pourquoi tu fais le constat immédiatement ? Tu penses que cette société est fiable ?

Bill
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour Gilles
Vous me posais la question si cette société est fiable bien voilà pour mon cas j'ai déposé un dossier sur ce site depuis plus nouvelle même quand je leurs envoie des mails ils ne répondent pas pour moi ce n est qu'une mauvaise expérience avec eux maintenant chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet pour mon cas indemniflight ne respecte pas ces engagements
Cdt

Kash Ka
Date de l'expérience: 2022-06-06

Comme beaucoup de commentaire, rapide efficace mais au final avec un grosse commission que nous acceptons lors du protocole. Ok pas de soucis sauf qu'au moment du réglement c'est 35% qui est retenu et non 30% comme signé. Malgré plusieurs mail aucune réponse alors je vais inonder les sites pour laisser des avis négatifs jusqu'à ce qu'on me réponde.... Dossier 71904

Amaury

Bonjour, mais je ne comprends pas trop, ils vous demandent 35 % au lieu de 30 % ? Attendez, c'est que 5 % , je voulais savoir s'ils sont efficaces après vous savez, il faut payer aussi pour la qualité ? Vous êtes d'accord avec moi j'espère ?

Anonyme

Kash ka je suis entièrement d’accord avec vous. Mon dossier est entre leurs mains DEPUIS 2017 NOUS SOMMES BIEN LE 3 FÉVRIER 2024 ?

A FUIR COMME TOUTES CES PLATEFORMES.
LEURS COMMISSIONS SONT EXAGÉRÉES
ILS SE FONT DE L’ARGENT SUR MOTRE DOS.
JE VAIS TENTER PAR DES MÉDIAS ET MÊME EN FAIRE PART À JULIEN COURBET 😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣

anonyme
Date de l'expérience: 2020-08-02

Á eviter

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 943 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité