Koala Interactive

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis Koala Interactive

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Koala Interactive pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Koala Interactive ?

aqsa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-25

Entreprise pas recommandable. Personnel licencié du jour au lendemain pour un oui ou pour un non.
Direction inhumaine, délation. Ne pas croire les commentaires positifs qui doivent être des faux..

Bernard

C'est vraiment embêtant, s'agit-il pour la plupart de licenciements de candidat en période d'essaie ? Si c'est pas le cas sont-ils indemnisés ?

Dev
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-16

Inconvénients:

Cadre de management :
- Incompétent
- Arrogant
- Irrespectueux
- Se focalise sur tes défauts plutôt que de t'accompagner

Ambiance de travail :
- Pression constante
- Trop de tâches et peu de temps
- Source de stress

Système de surveillance :
- Un climat de surveillance règne
- Absence d'accompagnement,
- Plutôt axé sur la délation

Salaire très bas :
- Pas de RTT
- Absence de primes
- Pas d'intéressement
Nos demandes de congés sans solde sont systématiquement rejetées

Pas de perspectives d’évolutions

Il est important de prendre en compte ces aspects avant de décider de travailler dans cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-23

Entreprise anciennement neteck VPC une pur (supprimé par l'administrateur) a la carte bleu ne leur faite pas confiance

Sophie

J'ai beaucoup de mal à comprendre votre commentaire, qu'est-ce que vous leur reprochez ?

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Koala Interactive?

Matt
Date de l'expérience: 2022-02-03

66k€ pour être directeur marketing et diriger 5 collaborateur...

Augustin

Je ne comprends pas votre commentaire, s'il est positif ou négatif. Expliquez-nous davantage svp

Lbm
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonjour, l’équipe marketing n’est composée que de 2 collaborateurs en plus du directeur. Le salaire proposé correspond au niveau du candidat donc à votre niveau.

Augustin

Est-ce que vous pensez que l'ambiance est agréables? et est-ce que c'est un cadre propice pour les chercheurs d'emploi?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Absolument des arnaqueurs cette entreprise

Lucette

Bonsoir, c'est facile de taxer une entreprise d'arnaqueur sans avoir d'arguments pour le défendre

raphael
Date de l'expérience: 2024-04-23

Le consensus parmi les utilisateurs est très négatif en ce qui concerne les conditions de travail chez Koala Interactive. Les principaux points soulevés sont un cadre de management incompétent et arrogant, une ambiance de travail stressante avec trop de tâches à accomplir en peu de temps, un système de surveillance excessif et un salaire très bas sans avantages ni perspectives d'évolution. Une certaine méfiance à l'égard de la direction de l'entreprise est également mentionnée, avec des licenciements soudains et des pratiques dénoncées comme délation.

Quelle expérience avez-vous eue avec le processus de recrutement ou de licenciement chez Koala Interactive ? Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise où l'ambiance de travail était aussi stressante ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Koala Interactive. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Des employés de l'entreprise Koala Interactive ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

dites moi s'il vous plait vous recevez tickets restaurants, mutuelle a Levallois-Perret?

jean

Je travaille comme directeur artistique. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Koala Interactive?

Vous pouvez gagner de 400 € à 5500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Koala Interactive?

Un grand avantage pour ERIBANCAIRE PARIS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise Koala Interactive attire-t-elle également les employés de cette manière?

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement chez PRODUCT OWNER à Koala Interactive.

PRODUCT OWNER est recherché!!! Vérifiez l'offre de Koala Interactive.

Koala Interactive Questions fréquentes