BAUD INDUSTRIES

144 ROUTE DES MARAIS, 74250 FILLINGES
Conseils et services aux entreprises

Avis BAUD INDUSTRIES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BAUD INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur BAUD INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-07

A fuire

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de BAUD INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BAUD INDUSTRIES, contrairement à TECHNOSITE ALTEA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3000 €. BAUD INDUSTRIES peut-elle donner plus?

Est-ce que BAUD INDUSTRIES offre les mêmes services que les concurrents CABINET UGUET?

BAUD INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAUD INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si BAUD INDUSTRIES accepte des personnes pour des stages?

Je travaille comme key account manager chez BAUD INDUSTRIES est je suis satisfait. Dans l'ensemble, je n'ai aucune objection et je travaille ici depuis longtemps. Je recommande! Par contre il faut parler en anglais.

Est-ce que la connaissance d' anglais doit être confirmé avec le RESPONSABLE SUPPLY CHAIN F/H dans la compagnie BAUD INDUSTRIES ?

Bonjour, comment allez-vous? Notre entreprise recrute depuis le 2020-09-18

Quelqu'un va-t-il écrire à quoi ressemble le travail dans l'entreprise BAUD INDUSTRIES à Sirod ? Ces opinions négatives sont-elles vraies? Et combien d'heures travaillez-vous? Il est nécessaire de parler en anglais?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Fillinges actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BAUD INDUSTRIES? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Comment se présente la situation des employés de BAUD INDUSTRIES, ils cherchent maintenant?

Chez BAUD INDUSTRIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Supply Chain F/H.

BAUD INDUSTRIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-29 pour la position Technicien.

BAUD INDUSTRIES Questions fréquentes