JMJ SERVICES

291 CHEMIN DE LA FABRIQUE, 74250 FILLINGES
SIREN: 832073050 SIRET: 83207305000011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JMJ SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JMJ SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JMJ SERVICES ?

marrou
Date de l'expérience: 2021-09-04

bof pas trouver de solution au probleme en plomberie ,pas equiper

Recommandez-vous JMJ SERVICES comme entreprise de nettoyage?

dans mon departement ,pas trouver la solution au probleme,manque de materiel ,et pas respect covid(pas de masque)

Coralie

Bonjour, est-ce que cette entreprise s'occupe du nettoyage ?

JMJ SERVICES est-elle meilleure que HALTE SERVICES PRO? Qu'est-ce que tu penses?

Apparemment, JMJ SERVICES, contrairement à ISP TECHNOLOGICS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que JMJ SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de JMJ SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans JMJ SERVICES comme dans MAILLE PEINTURE vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de JMJ SERVICES? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Comment est actuellement le travail chez JMJ SERVICES ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

JMJ SERVICES Questions fréquentes