VIVRE CHEZ SOI
Longué-Jumelles SIREN: 453052870 phone: 0962530213
Activité: Aide à domicile

Note de l'employeur 3.3/5

Avis VIVRE CHEZ SOI

Connaissez-vous des établissements à Longué-Jumelles qui payent plus au poste de aide à domicile ?
Le salaire qu’on gagne chez VIVRE CHEZ SOI est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE CHEZ SOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
À quoi ressemble une de vos journées type aide à domicile a Longué-Jumelles ?
VIVRE CHEZ SOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Coucou! Il est possible de suivre des cours de sap??
Notre entreprise recrute, nous invitons à partir du 2020-12-04.

Juste à côté de VIVRE CHEZ SOI se trouve TTS VOYAGES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans VIVRE CHEZ SOI ou ASSOCIATION ADMR DU VERDUNOIS?
vincent
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir auxiliaire de vie pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?
loic
Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.
vincent
Merci pour la correction dans ce cas.
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VIVRE CHEZ SOI? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai besoin de vos opinions sur VIVRE CHEZ SOI à Longué-Jumelles. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?
L'atmosphère dans VIVRE CHEZ SOI affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez VIVRE CHEZ SOI , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIVRE CHEZ SOI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans VIVRE CHEZ SOI:
Dans quelle région opère VIVRE CHEZ SOI?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur VIVRE CHEZ SOI.
Dans VIVRE CHEZ SOI, vous pouvez travailler comme: aide ménagère, aide soignante, aide à domicile, auxiliaire de vie sociale, auxiliaire de vie. [anchor = Consultez plus d'informations sur VIVRE CHEZ SOI.]
Où est située VIVRE CHEZ SOI?
Le siège social de VIVRE CHEZ SOI est 9 AV DES TILLEULS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VIVRE CHEZ SOI.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour aide ménagère?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-02-22. Consultez plus d'informations sur VIVRE CHEZ SOI.
VIVRE CHEZ SOI recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?
VIVRE CHEZ SOI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide À Domicile Pour Personnes Âgées!
Voulez-vous devenir Auxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Roussillon.
VIVRE CHEZ SOI recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils VIVRE CHEZ SOI ?
Avis sur l'équipe. Les employés VIVRE CHEZ SOI aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de aide à domicile chez VIVRE CHEZ SOI - exigences typiques : procédures de nettoyage et de désinfection, règles d'hygiène et de propreté, changer les draps, refaire le lit et remplacer le linge de toilette, offre typique : majoration de 40% le dimanche et jour férié. On gagne combien ici ?