CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
0% d'évaluations
25% d'évaluations
25% d'évaluations

Y-a-t-il un système en place chez CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
bernard
Date de l'expérience: 2022-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

Achat poele à granules et pose hier
Personnel compétent pendant toute les démarches ( administrative ,technicien ,et poseurs. )
Travaux de pose Nickel personnels toujours à votre écoute , travail soigné ,très compétent.

Car l’entreprise ne vend pas de poêle à granulés

Barbara

Avez vous deja fait des achats dans cet entreprise ? Ou alors vous y travaillez @Anonyme ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-08-22

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services de CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT, décrivant une équipe compétente et à l'écoute. Cependant, il y a également un commentaire négatif mentionnant un problème avec un ascenseur ou monte charge qui n'était pas conforme à la commande, ainsi qu'un autre commentaire se plaignant du manque de sérieux de l'entreprise dans le service après-vente et les nombreuses malfaçons. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec le service après-vente de CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires donnent un mélange de sentiments positifs et négatifs concernant CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT. Certains utilisateurs sont satisfaits du personnel compétent et du travail soigné lors de l'achat et de la pose d'un poêle à granules. Cependant, d'autres utilisateurs se plaignent du non-respect de la commande et du manque de sérieux de l'entreprise en matière de service après-vente et de garantie. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT ou avez-vous eu une expérience positive avec leur service après-vente ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:63 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-08

Ascenseur ou monte charge non conforme à la commande

Hervé

Ils peuvent être remplacés? avez-vous déjà contacté l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Même pas une étoile

Stéphane

Hervé pourquoi n'etes vous pas satisfaits? Pouvez-vous écrire pluls de détails svp?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Catastrophe mal honnête rien de bon

Émilie

ah bon ? J'ai entendu que cette société est correcte, super réactif, vous pouvez me confirmer ça ? Vous avez des preuves ? Merci d'avance

Moi même victime des agissements de cette ste j’ai les preuves 6 années de procédure

Émilie

6 années de procédure? Pourquoi si longtemps?

Parce j’ai été victime de cette ste

Mr Rougier Hervé mon Tl 0686374273

Date de l'expérience: 2021-08-11

Manque de sérieux refuse de assurer le service après vente dans le cadre de la garantie.De nombreuses malfacons

Maéva

Vous ne recommandez ni service ni produits de CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT ?

Comment le personnel du service client chez CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Alès?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT provenant de salariés.

CEVENNES AMENAGEMENT CONFORT Questions fréquentes