DUALIS partner

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis DUALIS partner

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DUALIS partner ?

Que voulez-vous savoir sur DUALIS partner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Superbe entreprise ou il fait bon de travailler et évoluer.
C'est un environnement de travail qui permet de progresser et exceller dans son domaine d'activité.
Je recommande vivement !

Sacha

Quels sont les horaires de travail et le salaires ! La relation entre les emplyées et les superieurs??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anaelle

Quant aux horaires de travail flexibles chez DUALIS partner, c’est Non. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SA DUALIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DUALIS partner?

DUALIS partner vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Les revenus dans DUALIS partner sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4200 €.

lola

Je suis employé comme assistant de direction mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DUALIS partner et sont-elles rémunérées?

david

Hé, en travaillant comme assistant de direction, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lola

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ARMANDIE RESSOURCES HUMAINES NERAC comprend également tickets restaurants. Dans DUALIS partner, vous pouvez obtenir la même chose?

Je voudrais connaitre chaque opinion sur cette entreprise a Paris 09 Opéra car je souhaiterais postuler pour comptable https://www.indeed.fr/company/DUALIS-partner/jobs/Responsable-Comptable-Adjoint-3c20735ca01f9779?fccid=e1709aa1cd1ce4d2&vjs=3

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DUALIS partner? Avez-vous également une réclamation?

Est-il possible de signer un contrat de travail au début de l'emploi dans le poste de chargé de communication ?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Paris, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Dans cette entreprise DUALIS partner tout le monde est traité de manière exceptionnelle avec la connaisance excel et anglais.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société DUALIS partner . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement comme comptable? Pouvez-vous gagner 2666 € par mois?

DUALIS partner recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GENERAL F/H - Comptabilité (H/F), Comptable fournisseur F/H - Comptabilité (H/F), Comptable F/H - Comptabilité (H/F)

Nouveau recrutement dans DUALIS partner. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DUALIS partner recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-01 pour la position Responsable Qualité.

DUALIS partner Questions fréquentes