REALY SMART

Construction et immobilier
Évaluation 4.2/5

Avis REALY SMART

4.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à REALY SMART ?

Que voulez-vous savoir sur REALY SMART ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

En contact avec l’agence du Cap Ferret pour la vente de notre maison, je n’ai que des louanges: professionnalisme, réactivité, gentillesse, conseils judicieux de la part (supprimé par l'administrateur)

! Une vente réussie avec rapidité, merci

Baptiste

Combien de temps environ ça leur à pris vous vendre votre maison? est-ce que vous avez été satisfait par la somme que vous avez perçu?

D & P
Date de l'expérience: 2022-03-01

(supprimé par l'administrateur)

a été très à l'écoute du début jusqu'à la fin de la vente de notre maison. Nous avons été ravis par son professionnalisme, sa discrétion et son énergie pour répondre sans faute à notre demande. Nous la recommandons vivement pour des projets immobiliers.

Flavien

Bonjour, pouvez-vous nous dire combien de temps a duré l'ensemble du processus de vente ? :)

Confiance performance accueil sourire

Emma

Est ce que le cadre et l'environnement de travail de REALY SMART est sécurisé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-11

Concurrent

Yoann

Que voulez vous savoir sur les concurrents de REALY SMART?

Hervé Paineau et Violaine Manconi
Date de l'expérience: 2022-01-10

Nous avons été très bien accueilli et accompagné par Marie de l'agence RealySmart du Pyla.
Nous avons trouvé beaucoup d'écoute et de disponibilité.

Christelle M

Bonjour, vous avez vendu ou acheté une propriété ? Quelle était la commission ? Merci d'avance pour votre réponse

Calou
Date de l'expérience: 2021-08-29

Objectivité et professionnalisme, dommage qu’on ne nous ait montré qu’un bien malgré un budget confortable. Véronique a bien été à notre écoute mais une seule proposition c’est bien peu. Heureusement nous avons trouvé. Je recommande pour le sérieux de l’organisation de cette branche spécialisée et la qualité des conseillers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

REALY SMART assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-01-24

désinfecté a chaque passage.

Gwendoline

Bonsoir, je voulais savoir si votre bureau est ouvert pendant la pandémie ? Merci d'avance

Est-ce que REALY SMART cherche actuellement des personnes prospectables?

Ils recrutent actuellement

Floriane

Est ce que vous pouvez nous certifié si c'est des responsables de prospection dont -ils ont besoins?

Alan
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont donné des avis majoritairement positifs sur REALY SMART. Quel a été l'aspect le plus apprécié des services de REALY SMART, selon vous ? Comment pourraient-ils améliorer leur service pour mieux répondre aux attentes des clients ?

Les employés de l’entreprise REALY SMART sont-ils licenciés en fonction de leur âge ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans REALY SMART. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Bonjour, notre entreprise est à la recherche de nouveaux négociateurs immobiliers. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez nous contacter.

Dites moi svp quels traits de caractère sont souhaités par l'entreprise REALY SMART? Je serai reconnaissante de votre retour rapide.

stephanie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste négociateur immobilier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

joel

Non, des questions basiques. L'avantage est que REALY SMART appelle toujours le candidat.

stephanie

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de REALY SMART. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, REALY SMART ou peut-être ASTRINE IMMOBILIER?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise REALY SMART a besoin d'un agent immobilier?

REALY SMART a rendu disponible Négociateur Immobilier à nouveau le 2022-07-05.

Position Négociateur Immobilier dans REALY SMART est disponible à nouveau!

REALY SMART Questions fréquentes