MULTI MARKET

La Tour-du-Pin
SIREN: 482851847 SIRET: 44514903200010 Téléphone: +33 9 80 98 09 86

Avis MULTI MARKET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MULTI MARKET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI MARKET ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il semble que de nombreux utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de MULTI MARKET, notamment en ce qui concerne les retards de livraison et l'absence de communication. Certains utilisateurs affirment même avoir déposé plainte en raison de l'usurpation d'identité et de la non-réception de leurs commandes. Le principal point positif n'est pas clairement mentionné dans les commentaires disponibles.

Isabelle nizet
Date de l'expérience: 2021-10-25

Des (supprimé par l'administrateur) j ai commander une ps5 le 09/08/2021et toujours rien reçu porté plainte et pas de nouvelles non plu car c est une usurpation d identité donc je me suis faite avoir de 499 euro

criadomarie@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-02

(supprimé par l'administrateur) depos de plainte déposé

Aurélie

Pour quelle raison vous avez déposé plainte?

Date de l'expérience: 2021-08-22

Question aux employés:
Existe t Elle vraiment celle qui est avenue champs Elysées si oui pourquoi ils ne répondent pas

Jonathan

On voudrait savoir pourquoi l'entreprise ne repond pas. Qui sait?

Date de l'expérience: 2021-08-22

non pas du tout car je m aperçois que meme dans les fruit et legumes c est la meme chose aucune reponse moi j ai fait une commande sur le meme site multi market mes electromenagers j ai fait une commande de 499 euro aucune reponse de leurs par n y par email par tel rien et toujours pas de commande en vue alors qu il m on dit sous 48HA72 h et cela depuis le 9/08

Romain

Pouvez-vous m'indiquer le lien vers leur site car je n'arrive pas à trouver? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-08-21

Franchement bien déçu pas de dialogue n y réponse à nos échanges

Ambre

Écrivez comment votre cas est clarifié et dès que vous recevez des informations de l'entreprise

Juli.jacob2304@free.fr
Date de l'expérience: 2021-08-18

Ben je suis déçu quand tu commande il te répondent délai 48a72 commande faite 0908 et j attend toujours et espère avoir ma commande un jours lol

lucas

Écrivez dès que vous recevez votre commande et combien était le retard final

Toujours rien reçu et plu de nouvelle de la part du site

Alice

Les avez-vous contactés ou avez-vous écrit un e-mail ? merci anonyme

Oui j ai envoyé des mails j ai téléphoné j ai meme laisser plusieurs mes sur leurs répondeur qu ils devraient me r appelé j ai donner mon numéro mes rien aucun appel aucune réponse par mails demain je vais en gendarmerie portait p!ainte car jeepers comme même 499 euros

Louis

499 euros, c'est une somme très importante. Je souhaite que votre cas soit résolu au plus vite

et oui j ai commandé une ps5 qui avait normalement en stock je devais l avoir au bout de 48HA72 mes rien a ce jours commande faite le 09/08

Valentine

Cela fait déjà deux semaines que vous attendez votre ps5. Avez-vous des informations de l'entreprise d'où proviennent ces retards ? Peut-être que covid retarde la livraison?

je ne sais pas car ils ne repondent pas aux mails au tel rien aucune info je sais plu quoi faire a part portait plainte c est tout se que je peux faire

Laurie

Effectivement c'est inquiétant. Vous envisagez de vous rendre directement à l'adresse du magasin?

ben j habite dans le 35 en bretagne mes demain je porte plainte a la gendarmerie eux vont faire le neccesaire

Laurine

.Veuillez écrire comment votre plainte a été résolue, car nous sommes très curieux

plainte apres des recherche apres de la gendarmerie faite se matin c est bien un site frauduleux il n existe pas a cet adresse mefié vous ne commandé plu sur se site et pour se qui on fait des achats aller portait plainte avec tout se que vous avez sur se site pour vous faire rembourser aupres de votre banque et surtout faire opposition sur votre carte bancaire

julia.jacob2304@free.fr

OUI ben tant pis pour eux imaginez vous tout les gens qui ont pus se faire avoir comme moi mes comme le gendarme ma dit ils peuvent etre n importe ou donc peut etre pas que l on retrouvera leurs traces !!! donc c est pour sa que je vous prévient ne commandé plus sur ce site ultimarket faites tres attentions

Loïc

Bien ! Merci pour votre prévention. ça m'a beaucoup aidé. Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-08-07

Je sais pas

Date de l'expérience: 2021-08-05

Des (supprimé par l'administrateur) il m’en jamais envoyer la PlayStation 5 que j’ai comlander

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Manque d écoute de réponse à nos questions

Margot

Anonyme, veuillez indiquer vos questions ici s'il vous plait

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MULTI MARKET?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de MULTI MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LES VERGERS D EPINOY ou MULTI MARKET?

Savez-vous quelque chose sur MULTI MARKET , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

MULTI MARKET vend-elle également des légumes écologiques?

MULTI MARKET Questions fréquentes