LEMAN

La Tour-du-Pin

Avis LEMAN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEMAN ?

Que voulez-vous savoir sur LEMAN ?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de LEMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous devenir un employé de notre entreprise? Envoyez-nous votre CV via apec. Vous ne regretterez pas!

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ALLARD ETABLISSEMENTS ou en LEMAN?

Quels sont les points forts et les points noirs de travail dans le milieu de commerce? Est-ce que LEMAN est un bon gestionnaire?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 3000 €. Dans LEMAN, c'est comment ?

Excellente entreprise, locaux à La Tour-du-Pin exceptionnels. Bonne reconnaissance pour le travail accompli. Des collègues très attentifs et très formateurs.

Quelles sont les prochaines étapes du processus d'entrevue au poste comptable chez LEMAN a La Tour-du-Pin? en vous remerciant d'avance

LEMAN propose les machines-outils de la dernière production?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ALUMINIUM FRANCE EXTRUSION HAM qu'en LEMAN?

alice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LEMAN?

hugo

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LEMAN.

alice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai une situation similaire maintenant et je me demande aussi à quoi ressemble la deuxième entrevue au bureau chez LEMAN à Saint-Clair-de-la-Tour? Pourriez-vous s'il vous plaît écrire ce qui était dans mon cas? Faut-il parler en anglais?

Quelqu'un des employés de LEMAN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

On est à la recherche de APPROVISIONNEUR (H/F) avec anglais pour notre entreprise

LEMAN recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur (H/F), APPROVISIONNEUR (H/F) (18k €/an), STANDARDISTE (H/F) (18k €/an)

De nombreuses personnes considèrent la société LEMAN comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

LEMAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Notaire.

LEMAN Questions fréquentes