BlueNAV

Évaluation 2.2/5

Avis BlueNAV

2 abonnés
2.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BlueNAV ?

Que voulez-vous savoir sur BlueNAV ?

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-07

BlueNav has done a big step forward and I can highly recommend to come and work for BlueNav and contribute to a sustainable future.
- Passionate and innovative Products
- Many nice people
- Big projects on an international level in sight
- Company situated at the Harbour of Arcachon, France.

Monsieur Pas Dupe
Date de l'expérience: 2023-12-24

@Louna, j’ai travaillé chez BlueNav et je suis parti comme la grande majorité des employés pour les mêmes raisons que celles qui sont énoncés dans les commentaires ci-dessous..

Louna

Ah d'accord. Mais est-ce que avant de vous en allez vous avez eu à leur faire part de votre mécontentement?

Un autre ingénieur déçu
Date de l'expérience: 2023-03-29

De passage pour une courte durée, j'aurais tout vécu.
Un management déplorable, une communication dérisoire, des objectifs ubuesques et surtout une capacité à nier l'évident assez époustouflante.
P.S : il faudrait aussi arrêter de se vendre comme une start-up.
Enfin bon, une expérience très formatrice. Merci

Date de l'expérience: 2023-04-03

Une entreprise start-up ne se limite pas à sa date d'anniversaire.
Une start-up est une entreprise avec un plan d'action jalonné, échelonné, une start-up est une entreprise avec des objectifs qui motivent et des étapes à franchir/surmonter (parce qu'il faut bien des défis) au fur et à mesure du développement du produit.
Le développement commercial est certes très attrayant mais il n'est pas en concordance avec l'avancement en BE. Vendre pour vendre c'est NON. Partir pour dénicher des contrats dans des salons à l'autre bout du monde avant d'assurer ceux à 15km c'est NON.

Kamel

Je comprends donc que c'est par rapport au mode de fonctionnement de l 'entreprise que le terme adéquat pour la décrire n'est pas "start up " , est ce pour cette raison que votre séjour à été cour au sein de l'entreprise ?

dd92
Date de l'expérience: 2023-09-18

si vous êtes pas pressé faite affaire avec (supprimé par l'administrateur) pour ma part commande  et remboursement au bout de deux ans et demi promesse que toujours que cela vas arriver rapidement avec un supplément mais jamais rien que des promesses a déconseiller

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

Thibault
Date de l'expérience: 2023-08-14

Quelle est votre opinion sur le management de BlueNAV ? Est-ce que vous avez des suggestions pour améliorer le management dans l'entreprise ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-09

BlueNAV recherche un Opérateur Monteur Mécanique. Le candidat devra effectuer l'assemblage et le montage des composants mécaniques, vérifier leur conformité et effectuer des tests de fonctionnement et de qualité. Quels sont les outils et équipements de base utilisés dans ce processus de montage mécanique ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Travail intéressant mais management à revoir sérieusement.

Philippe

Selon vous qu'est ce qui est à revoir dans le management de BlueNAV? est-ce que vous avez une idée des changements qui peuvent être fait?

Anonyme 2

Commencer par :
> Féliciter ses équipes après de gros mois à flux tendu
> Ne pas manquer de respect à ses collaborateurs
> Écouter ses salariés, surtout lorsqu’ils disent tous la même chose
> Encourager plutôt que décourager
> Ne pas recruter pour recruter et licencier 2 mois après
> Arrêter de vendre un esprit start-up

Ingénieur déçu
Date de l'expérience: 2023-01-25

Tout à fait d’accord.
BlueNav c’est de la poudre aux yeux!!

Un gros problème de management et de RH.
Les conditions de travail sont mauvaises, les heures supplémentaires ne sont jamais payés alors que forfait horaire!
Le turnover plus qu’énorme est synonyme du problème qu’il y a au sein de cette entreprise.

Aucune condition de sécurité sont respectées sur les chantiers.

À fuir!!!

Bassin33
Date de l'expérience: 2022-07-13

Mauvaise expérience, le management est déplorable ce qui explique un turnover énorme!

rahan

Quel poste occupiez vous chez BlueNav?
Savez-vous si l'équipe de développers tient la route ?

Il y a un bon esprit d'équipe à Arcachon ? Est-ce que 2202 € est un bon salaire par rapport aux nombres d'heures de travail fournis?

Oss98
Date de l'expérience: 2022-07-05

Non, Monsieur Frouin manage ses équipes par la peur et a oublié le principe de bienveillance.
Ce qui explique le turnover très élevé!!

Beaucoup de promesses qui ne sont pas tenues et des heures travaillées non payées (ni RTT) ce qui créé une très mauvaise ambiance.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Arcachon.

BlueNAV recrute pour le poste de Opérateur Montage. Voyez si vous répondez aux exigences.

BlueNAV Questions fréquentes