TEXYS FR

Varennes-Vauzelles
SIREN: 490935756 SIRET: 49093575600026 Téléphone: +33 6 76 31 38 92

Avis TEXYS FR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEXYS FR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEXYS FR ?

Est-il vrai que TEXYS FR s'occupe de fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques?

fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang) fait-elle partie de TEXYS FR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans MIRION TECHNOLOGIES IST FRANCE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TEXYS FR. C'est vrai?

Savez-vous si TEXYS FR a des valeurs similaires à celles de MIRION TECHNOLOGIES IST FRANCE?

fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques fait-elle partie de TEXYS FR? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans TEXYS FR en raison de la pandémie du coronavirus?

Juste à côté se trouve TEXYS FR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TEXYS INTERNATIONAL?

grégory

On suppose que TEXYS FR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Avez-vous travaillé chez TEXYS FR? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur TEXYS FR. Quelqu'un travaille chez eux et peut la recommander? Merci d'avance. Bonne journée!

Chez TEXYS FR, ils recrutent à nouveau Technicien De Production, à nouveau dans quelques mois.

TEXYS FR Questions fréquentes