SAMIFRA

Varennes-Vauzelles
SIREN: 302331889 SIRET: 30233188900048 Téléphone: +33 6 47 73 11 68
Automobile

Avis SAMIFRA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAMIFRA ?

Que voulez-vous savoir sur SAMIFRA ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SAMIFRA ou MOULINS POIDS LOURDS?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SAMIFRA ou MOULINS POIDS LOURDS?

Est-ce que LOCATION PLUS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SAMIFRA?

estelle

Où puis-je vérifier le NIP SAMIFRA?

celine

De préférence dans le registre ou appelez SAMIFRA. Ici, vous avez 0647731168.

estelle

Vous avez en effet raison, merci.

Est-ce que quelqu'un dans SAMIFRA utilise négativement la confusion en relation avec virus

Les points forts: forte culture d'entreprise et évolution interne importante. Journée typique sur le poste mécanicienne. Possibilité d'évolution, primes, contrat à durée indéterminée Contrat travail. Les collaborateurs se sentent bien dans leur lieu de travail.

Quel type de services offre SAMIFRA en plus de la vente de véhicules à moteur?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider en donnant des conseils pour obtenir facilement un poste chez SAMIFRA à Varennes-Vauzelles?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

SAMIFRA recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE VÉHICULES INDUSTRIELS (H/F) (21k € a 26k €/an), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE VÉHICULES INDUSTRIELS (H/F) (25k € a 26k €/an), SECRÉTAIRE FACTURIER / FACTURIÈRE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société SAMIFRA et écrivez quel type d'employeur elle est.

SAMIFRA Questions fréquentes