
Avis DELIVENING SAS
Le livreur de cette entreprise déléguée par leroy merlin malgré les instructions envoyées par sms et lu par ce livreur est quand même allél ivrer mon colis de 900€ dans la cour au lieu du BT situé sur la rue. Et ils m'ont obligé a re-payer une livraison qui m'a couté 79 de plus pour une erreur de leur livreur...
Les principaux inconvénients de Delivening sont: Retards de paiement
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le système de bonus de Delivening est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure même 12 heures
Delivening est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Aziz
Très mauvais payer je déconseille fortement retard de paiement depuis 4 mois
Aucun respect
Condition de travail inhummain, de l'esclavage
Depuis quelques mois, DELIVENING SAS est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?