SOS NAUTIC

79 IMPASSE DES REMOULEURS, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 510786320 SIRET: 51078632000034 Téléphone: +33 9 74 56 82 60

Avis SOS NAUTIC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOS NAUTIC ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Sos plouf plouf

Date de l'expérience: 2022-05-10

Bon ! Ben une bonne nouvelle sos nautic coulé assurance m'a bien remboursé et travaux gratuit merci sos nautic ça valais vraiment le coup un an après de vous avoir poursuivi et pas relâché j'espère que l'ursaaf et le fisc vonts vous suivre de plus près maintenant et que vous ces serais d'arnaquer les clients à bon entendeur !!

Date de l'expérience: 2022-06-28

Merci lansac enfin merci à votre assurance AXA qui m'a bien remboursé aujourd'hui moteur neuf et merci au tribunal d'arcachon qui m'a donné raison et merci vous serais son nom bientôt pour les dommages et intérêt que vous aller me payez au mois de juillet 2022 pour m'avoir causé pendant 1 an la casse de mon moteur bref j'espère que je serais le dernier et que la justice va vous mettre une interdiction d'exercer car vous n'êtes pas un professionnel bref je vous es à l'œil cordialement

La vérité si je ment 😂 😂 😂 merci sos plouf plouf !!

Date de l'expérience: 2022-03-11

De plus il ce sert de la page d'internet au nom de sos nautic pour reprendre des clients pour sa nouvelle société espace nautic pour garder son portefeuille clients bref pour ce qui en reste parce que quand vous êtes passé chez lui attention à la douloureuse et la case derrière d'ailleurs sa compagnie d'assurance es au courant car je leurs es signalé ce qu'il faisais je sais simplement qu'il a des casseroles au cul en ce moment affaire à suivre !!

Date de l'expérience: 2022-03-02

Merci marina je dit juste la vérité pour qu'une ne fasse d'autre victime car une procédure ça demande beaucoup de temps et d'argent et cette personne m'lansac Thomas connais bien le système et en profite avec le temps mais je suis bien décidé à arrêté ce genre d'individu amicalement

Johnny

Vous avez fait une poursuite judiciaire contre l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Sos nautic n'existe plus depuis le 7 mai 2021 liquidation judiciaire simplifié liquidateur maître Christophe mandon a EKIT m'ont de marsan 40000 entreprise a évitée

Marylène

Mais pourquoi ils y a toujours des annonces sur l'entreprise ?

Gilou1957@hotmail.fr

Voilà le problème de (supprimé par l'administrateur) il a fermé SOS nautic le 7 mai 2021 suite à une (supprimé par l'administrateur) et ce (supprimé par l'administrateur) a rouvert avant sa (supprimé par l'administrateur) du 7 mai une

autre entreprise au nom d'espace nautic à la même adresse et avec les mêmes services chercher l'erreur ou la (supprimé par l'administrateur) !!

Date de l'expérience: 2022-02-28

J'ai apporter mon bateau pour le faire réparer et en fin de compte il m'a cassé mon moteur

Alix

Finalement il a tout réparé?

Date de l'expérience: 2021-08-14

Non il passe au tribunal bientôt il a juste déposé le bilan et crée une autre société à la même adresse je suis étonné que le liquidateur judiciaire n'a rien remarqué

Alix

@Gilou1957@hotmail.fr combien vaut ce moteur ? Pour il aille jusqu'à déposer son bilan.

Gilou1957@hotmail.fr

Non il a rien réparer et il a déposé le bilan en plus il a rouvert une autre société 1 mois avant ça liquidation sous espace nautic à la même adresse sacrer magicien ce m'lansac Thomas mais bon ! La roue tourne pour ces (supprimé par l'administrateur) la

Ben ! Ce n'est pas qu'à mois uniquement les problèmes ce sonts d'autres victimes dont beaucoup on abandonné faute de moyen moi heureusement j'ai un avocat et j'ai un expert et je suis sur le terrain pour suivre ce genre d'individu j'ai les services de beaucoup de personnes c'est une histoire qui aurais pu être dégagée mais il y a quelques choses derrière fermeture de la société le 7 mai 2021 et 1 mois avant le 1 avril 2021 il ouvre espace nautic à son ancienne adresse 79 impasse des REMOULEURS à biscarrosse avec les mêmes services maintenance réparation et vente de bateaux chercher l'erreur ?!!!

Alix

Mais un drame, et vous étiez pour une compensation ou un remboursement ? Peut-on saisir le tribunal ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprise qui ferme avec des dettes et qui rouvre sur un autre nom que dois t'on comprendre ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

De la fraude déshabillé Paul pour habillé PIERRE

Paul

Je me pose tout de même des questions, comment cela est-il possible ? Sinon toutes les sociétés qui font faillite rouvriront par la suite ...

Date de l'expérience: 2022-03-11

Ben oui moi aussi mais avec tous les entreprises qui ferme qui rouvre le tribunal de commerce ne peut pas tous voir manque d'effectifs oubien il connais une personne pour passer son dossier en plus il a bien fait les choses il a rouvert une autre société 1 mois avant de fermer l'autre du jamais vu les deux sociétés auraient du être fermé en même temps car c'est une liquidation judiciaire les dossiers se sonts croisés avec le manque de personnels suite au covid il a fait son tour de magie bref les services ursaaf fraude et inspection du travail doivent être au courant à l'instant où je vous écris cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-28

Attention sos nautic es en liquidation judiciaire depuis le 7 mai 2021 et à ouvert sous un autre nom espace nautic à la même adresse depuis attention à la casse de moteur de bateau drôle d'entreprise qui ferme et rouvre en laissant des dettes et fait des victimes j'espère que les services des fraudes s'intéressera à cette entreprise

Yannick

Bonjour à vous, et s'il vous plait comment est-ce que s'appelle la nouvelle entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Espace nautic à la place de SOS nautic même adresse et même service mdr même (supprimé par l'administrateur) même problème

Yannick

Et c'est aussi facile de juste changer de nom et de se déculpabiliser de ses anciennes erreurs ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Il mon cassé mon moteur lors d'un entretien chez eux et après ils on déposé le bilan à déconseillé

Emilien

Pas de reconnaissance de plainte ? Rien? Dites-moi SVP

Au tribunal d'instance

Jules

Pas de volonté pour se réconcilier?

Date de l'expérience: 2021-05-07

Oui heureusement l'affaire es en cours beaucoup de services fiscaux sonts derrière lui affaire à suivre

Date de l'expérience: 2021-09-01

Non trop orgueilleux et trop de problèmes auprès de son assurance préfére entuber le client mais la je pense qu'il sais pas sur qui il es tombé

Jules

Bonjour Monsieur, je pense vraiment qu'ils doivent comprendre que c'est malsain de faire cela, le pire est qu'ils veulent vous soutirer encore des sous

Date de l'expérience: 2022-03-03

Non fini pour eux je pense que espace nautic va fermé prochainement pour fraude

Jules

L'enquête judiciaire est déjà en cours ? Vous avez la chance de gagner ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Un magouilleur cette entreprise que des minables qui ne font que des victimes à déconseillé

Noah

Aimez-vous les conditions dans cette entreprise ou l'ambiance? Dites-moi un peu sur ce sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-28

Parce que c'est vrai très très mauvaise

Sarah

Je veux bien vous croire, mais ce serait possible de nous dire pourquoi vous avez un avis aussi tranché sur eux ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Il m'a cassé mon moteur et de plus il a déposé le bilan très mécontent

Erwan

Il est triste que cela vous est arrivé. Avez-vous pu récupérer de l'argent pour la faute ?

Gilou1957@hotmail.fr

C'est au tribunal de Bordeaux j'attends pour l'instant

mael

Bonjour, vous aviez essayé de parler à ce monsieur ? Peut-être on pourrait s'entendre avec lui. Qu'est-ce que vous pensez ?

Nina

J'espère que le procès se terminera en votre faveur. Peux-tu en dire un peu plus sur cette affaire ?

Date de l'expérience: 2021-05-07

C'est en cour mais il a déposé le bilan le 7 mai 2021 alors ça va passé au tribunal si son assureur ne paye pas la casse mais je reste confiant pour la suite j'essaie juste d'avertir les gens pour qu'il ne fasse pas d'autre victime je lâche rien je vais au bout des gens comme ça n'ont pas à exercé ce genre d'activité appartient à des professionnels pas à des charlot amicalement merci à vous pour votre soutient

Nina

Je comprends parfaitement votre frustration, et vous avez raison de vouloir alerter sur des agissements qui vous paraissent malhonnêtes, quelle réponse avez-vous eu de sa part ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Ben il ce fait petit petit il essais même pas de répondre on peut voir un argument sur les avis de sos nautic la première page sur internet et je vous laisse lire et avoir vous même votre avis sur cette personne que des mots malpolis et surtout regarder les avis des autres qui on postés et vous dirais vos propre sentiments sur cette entreprise cordialement

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de SOS NAUTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas de vrais professionnels

Marina

Pourquoi ? Vous n'êtes pas satisfait de leur service ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Date de l'expérience: 2021-12-25

Parce que m'lansac n'est pas un professionnel et n'a pas la capacité de payer un vrai mécanicien bateau il es juste bon puis encore a laver et passer la serpillaire sur les bateaux avant de toucher un moteur il faudrait si connaître lui non

Marina

Je crois que vous êtes pas de mauvaise foi tout simplement

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Il faut de vrais mécanicien pas des rigolos

éloïse

Les mécaniciens de SOS NAUTIC ne sont pas des gens sérieux ? Pouvez-vous fournir des détails ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Il faudrait déjà qu'il en a du personnel faut les payez les professionnels il fait juste de la maintenance et de la casse

COVID-19

Avez-vous peur que SOS NAUTIC commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

robin

anthony

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 510786320

robin

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez SOS NAUTIC. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

SOS NAUTIC Questions fréquentes