UNIVERSAL FLOWER

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis UNIVERSAL FLOWER

2.9

Quel est le meilleur site pour faire envoyer des fleurs ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSAL FLOWER ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je commande une plante sur le site qui garantit une livraison en Europe sous 24h pour des obsèques.
Dans l’après-midi la plateforme m’envoie un mail pour m’informer que le fleuriste ne dispose plus de la plante et me demande si il est possible de la remplacer (tout cela en anglais..)
Je réponds le soir pour le lendemain matin et finalement j’apprends que rien n’a été livré pour les obsèques mais qu’aucun remboursement n’a été effectué.
C’est inadmissible pour un service qui se dit fiable et professionnel.
Je n’ai plus de retour malgré les relances et je ne sais pas comment obtenir un remboursement
A * !

Amandine

Je suis vraiment navré pour vous; et finalement comment avez-vous géré les obsèques sans ces fleurs?

Eric
Date de l'expérience: 2023-12-27

Décès en Irlande. Envoi d'un bouquet le 27/12 depuis la France, via Universal Flower, réglé à la commande bien sûr.
La commande n'a JAMAIS été honorée.
Je decouvrirai, mais bien bien plus tard, que le montant de ma commande m'a été reversé sur ma CB, le 29/12, mais SANS AUCUN PRÉAVIS NI INFORMATION (commande donc unilateralement annulée)
La livraison des fleurs, acte important pour moi, n'a donc JAMAIS EU LIEU SANS QUE J'EN AIE ETE INFORMÉ.
Et donc 1 étoile, car je ne peux pas mettre ZERO.

Aurélien

C'est vraiment étrange comme situation mais il y'a peut-être eu un problème avec votre commande; pourquoi n'avez vous pas essayé de commander ou de contacter l'entreprise pour avoir des informations à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Commande facile, livraison dans les temps. Très beau bouquet.

Ethan

Et les prix des créations florales suivent ils aussi la même logique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-27

une catastrophe tout simplement
entreprise injoignable et commande non livrée
aucune réponse ni excuse
mais le compte bancaire est bel et bien débité
une (supprimé par l'administrateur)

Rodolphe

Est ce que vous pouvez d'abord nous éclairer sur le domaine d'activité de cette entreprise ? Quels sont les service qu'ils vous ont rendu ?

CStr
Date de l'expérience: 2023-08-19

J’ai fait livrer un bouquet de fleurs en Irlande (57eur+15 envoi). Elles ont bien été livrées mais le bouquet reçu ne correspondait pas vraiment à la photo… je sais que ce n’est pas tjrs identique , mais là… y’avait plein d’éléments manquants.. pour 72 eur !!on aurait dit un bouquet qui avait été un peu bâclé ! Vraiment dommage

Samuel

Vraiment dommage, les avez-vous rappelé pour savoir ce qui c'était passé ?

Marguerite
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le bouquet commandé correspond bien à ce que j'ai vu en photo, a été livré en temps et en heure,aucun soucis, je recommande cette entreprise.

Christele

Super ça ! Cette entreprise a des filiales un peu de partout ? Je voudrais que le service corresponde au votre. Cordialement.

Khouri
Date de l'expérience: 2023-06-01

Merci beaucoup mes fleurs ont elles été bien livrées

Insatisfait
Date de l'expérience: 2023-05-21

Le 21 mai 2023 j'ai voulu commander à Aquarelle un en envoi de fleurs au Canada pour l'anniversaire de ma fille le 23 mai .Jai été orienté sur le site UniversalFlower qui se présente comme une filiale . Ma commande a été acceptée et a été réglée avec la carte bancaire de mon épouse .Un e facture m'a été adressée avec les références du règlement .
Malheureusement les fleurs n'ont pas été livrées.
Malgré mes réclamations je n'ai pas reçu d' excuses ,ni d'explications ni d'avoir .!!!

Mika 64
Date de l'expérience: 2023-02-15

Après une commande de 79€ pour un bouquet qui n a jamais été livré et plusieurs relances pour me faire rembourser ,je suis toujours au même stade avec Universal flower . Aucun remboursement et personne ne m a recontacté.
Je déconseille ce site .

g59
Date de l'expérience: 2023-04-18

Pas de suivi de notre commande? Les fleurs ont-elles été bien livrées dans le respect de ce qui a été commandé? Une photo prise des bouquets ou couronne envoyés serait absolument nécessaire.

Marylène

Bonjour, pourquoi n'essayez vous pas de joindre directement leur service de livraison pour ces informations ?

Avez-vous déjà eu des expériences positives en ce qui concerne les réclamations ou garanties chez UNIVERSAL FLOWER ? Si oui, pouvez-vous les partager ?

UNIVERSAL FLOWER Questions fréquentes