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J'ai passé une commande sur le site UNIVERSAL FLOWER en date du 10 Avril 2025, j'ai acheté un bouquet d'une valeur de 146euros TTC pour une livraison le 11 Avril... seulement après avoir payé j'ai reçu la facture avec une date différente soit le 12 Avril 2025.
A ce jour soit le 17 Avril 2025, aucune nouvelle malgré mes relances, le bouquet n'a pas été livré et aucune communication , ni explication malgré la menace de les signaler au service de la répression des fraudes.
J'ai finalement effectué le signalement et je vais contester le paiement auprès de ma banque.
Très déçue, c'est tout bonnement inacceptable, Interflora pareil, même arnaque
J'ai commandé 6 jours avant la date de la ceremonie (deuil) un bouquet pour une livraison en Angleterre. Ce bouquet n'a pas ete livre le jour de la ceremonie soi disant que l'heure n'etait pas indiquee. Ce qui est totalement faux car j'avais bien respecté le decalage horaire. De plus, ayant indiqué notre numero de telephone et celui de la famille en Angleterre il me semble qu'il etait possible de nous joindre pour obtenir ces renseignements.
J'ai demandé le remboursement et depuis j'attends toujours. J'en suis à ma 5e relance ! .
Service peu serieux. A éviter .
J'ai mis 1 etoile faute de ne pouvoir mettre 0.
Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurai fait, service lamentable, je paie 86 euros pour une livraison à l'étranger, rien n'a été fait, aucun suivi de commande possible, c'est la personne à qui je devais offrir les fleurs qui m'a informé qu'elle n'avait rien reçu, une première réclamation à été faite + une réclamation via PayPal le 13 janvier, et toujours rien ! J'ai reçu un mail d'excuses pour m'informer qu'ils étaient désolés pour moi, qu'ils allaient se renseigner pourquoi la livraison n'a pas été effectuée, mais à ce jour toujours pas de réponse et surtout toujours pas de remboursement ! Je viens d'envoyer une autre réclamation, j'espère avoir mon remboursement
Demande de livraison de fleurs pour l'indonésie. (mars 2025)
Jamais livrées, malgré la photo d'un bon de commande, qui ne comportait pas de signature du client ....
Une arnaque bien organisée.
Grosse déception et très mauvaise expérience avec le service client.
Le bouquet livré ne ressemble en rien au bouquet Passion commandé sur le site Internet. En effet, la valeur et l'esthétisme du bouquet livré ne sont pas du tout à la hauteur de ce qui est proposé sur le site. Ils se permettent de proposer des bouquets dont ils ne peuvent pas fournir les fleurs puis proposent au mieux un remboursement de 50% de la valeur du bouquet moins le service de livraison, soit le tiers du prix total.
Vous serez bien plus satisfaits ailleurs.
J'ai commandé un bouquet à livrer pour une cérémonie de deuil en Angleterre, le bouquet n'a jamais été livré!
J'ai fait plusieurs relances, les dernieres pour remboursement, plus aucune nouvelle.
Tres déçu, à éviter!
Y a-t-il des informations sur la politique de remboursement de cette entreprise ? Comment agir pour contacter un service client dans ce cas ?
La commande à l'international a été validée et encaissée. Le jour de la livraison (enterrement), n'ayant reçu aucun suivi, j'ai appelé pour m'assurer que la livraison avait bien été assurée. La réponse a été qu'ils ne livraient pas dans cette ville !!!
Remboursement long après plusieurs relances. Site non fiable, à éviter.
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNIVERSAL FLOWER ?
1 étoile.
Le bouquet livré ne ressemble pas avec le bouquet choisi ☹️. C’est pas « contractuel ». Vous payez le prix fort et vous savez même pas ce que sera livré.
Est-ce qu'il y a une politique de remboursement ou de remplacement si le produit livré ne correspond pas à celui commandé ?
J’ai commandé une gerbe de fleurs pour un décès à l’étranger cet été commande annulée au dernier moment pour motif de manque de personnel soit dis en.
A ce jour aucun remboursement.
FUYEZ VITE UNIVERSAL FLOWER ARNAQUE
Avez-vous tenté de les recontacter pour le remboursement ? Avez-vous gardé une preuve de la commande et de l'annulation ?
Commande d'un bouquet de mariage pour être livré au Danemark de 88 euros. Débité le 23/08. Remboursé le 26/o8. La commande n'a jamais été livrée et aucun information de remboursement. Le temps que l'on s'aperçoive du remboursement, le mariage était passé.
Avis très négatif. Je déconseille fortement.
Certains utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec les services de livraison de fleurs d'UNIVERSAL FLOWER. Qu'avez-vous pensé de la qualité des fleurs livrées par l'entreprise ? Quel a été votre principal problème lors de votre commande ?
Décès en Irlande. Envoi d'un bouquet le 27/12 depuis la France, via Universal Flower, réglé à la commande bien sûr.
La commande n'a JAMAIS été honorée.
Je decouvrirai, mais bien bien plus tard, que le montant de ma commande m'a été reversé sur ma CB, le 29/12, mais SANS AUCUN PRÉAVIS NI INFORMATION (commande donc unilateralement annulée)
La livraison des fleurs, acte important pour moi, n'a donc JAMAIS EU LIEU SANS QUE J'EN AIE ETE INFORMÉ.
Et donc 1 étoile, car je ne peux pas mettre ZERO.
C'est vraiment étrange comme situation mais il y'a peut-être eu un problème avec votre commande; pourquoi n'avez vous pas essayé de commander ou de contacter l'entreprise pour avoir des informations à ce sujet ?
Commande facile, livraison dans les temps. Très beau bouquet.
Et les prix des créations florales suivent ils aussi la même logique ?
une catastrophe tout simplement
entreprise injoignable et commande non livrée
aucune réponse ni excuse
mais le compte bancaire est bel et bien débité
une (supprimé par l'administrateur)
Est ce que vous pouvez d'abord nous éclairer sur le domaine d'activité de cette entreprise ? Quels sont les service qu'ils vous ont rendu ?
Je commande une plante sur le site qui garantit une livraison en Europe sous 24h pour des obsèques.
Dans l’après-midi la plateforme m’envoie un mail pour m’informer que le fleuriste ne dispose plus de la plante et me demande si il est possible de la remplacer (tout cela en anglais..)
Je réponds le soir pour le lendemain matin et finalement j’apprends que rien n’a été livré pour les obsèques mais qu’aucun remboursement n’a été effectué.
C’est inadmissible pour un service qui se dit fiable et professionnel.
Je n’ai plus de retour malgré les relances et je ne sais pas comment obtenir un remboursement
A * !
Je suis vraiment navré pour vous; et finalement comment avez-vous géré les obsèques sans ces fleurs?
J’ai fait livrer un bouquet de fleurs en Irlande (57eur+15 envoi). Elles ont bien été livrées mais le bouquet reçu ne correspondait pas vraiment à la photo… je sais que ce n’est pas tjrs identique , mais là… y’avait plein d’éléments manquants.. pour 72 eur !!on aurait dit un bouquet qui avait été un peu bâclé ! Vraiment dommage
Vraiment dommage, les avez-vous rappelé pour savoir ce qui c'était passé ?
Le bouquet commandé correspond bien à ce que j'ai vu en photo, a été livré en temps et en heure,aucun soucis, je recommande cette entreprise.
Super ça ! Cette entreprise a des filiales un peu de partout ? Je voudrais que le service corresponde au votre. Cordialement.
Merci beaucoup mes fleurs ont elles été bien livrées
Le 21 mai 2023 j'ai voulu commander à Aquarelle un en envoi de fleurs au Canada pour l'anniversaire de ma fille le 23 mai .Jai été orienté sur le site UniversalFlower qui se présente comme une filiale . Ma commande a été acceptée et a été réglée avec la carte bancaire de mon épouse .Un e facture m'a été adressée avec les références du règlement .
Malheureusement les fleurs n'ont pas été livrées.
Malgré mes réclamations je n'ai pas reçu d' excuses ,ni d'explications ni d'avoir .!!!
Après une commande de 79€ pour un bouquet qui n a jamais été livré et plusieurs relances pour me faire rembourser ,je suis toujours au même stade avec Universal flower . Aucun remboursement et personne ne m a recontacté.
Je déconseille ce site .
Pas de suivi de notre commande? Les fleurs ont-elles été bien livrées dans le respect de ce qui a été commandé? Une photo prise des bouquets ou couronne envoyés serait absolument nécessaire.
Bonjour, pourquoi n'essayez vous pas de joindre directement leur service de livraison pour ces informations ?
Avez-vous déjà eu des expériences positives en ce qui concerne les réclamations ou garanties chez UNIVERSAL FLOWER ? Si oui, pouvez-vous les partager ?