COSMEVA

Savigny-le-Temple
SIREN: 494665789 SIRET: 49466578900017 Téléphone: +33 1 64 87 31 33

Avis COSMEVA

Les employés de l'entreprise COSMEVA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COSMEVA ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Cadre de travail ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Positif

raphael
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a des horaires pratiques? Les gens sont accueillant? Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?
Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise?

Tony

Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ?

Alan

La conversation est-elle en anglais?

Comment COSMEVA gère-t-elle les demandes de prolongation de congé de paternité chez Savigny-le-Temple ?

L'assurance de COSMEVA a le même champ d'application que l'assurance dans EUROP COSMETICS?

COSMEVA produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de EUROP COSMETICS? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Avez-vous peur que COSMEVA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de COSMEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce-que COSMEVA est une bonne marque?

Je sais que c'est une bonne entreprise, une marque bien connue. Peut-être que quelqu'un partagera des informations sur le travail avec eux? Faut-il parler anglais, il faut connaître l' excel?

Bonjour, est-ce que les excel utilisés sont changeables?

agnes

Combien vais-je gagner en tant que technicienne dans COSMEVA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

mohamed

1900 est une telle moyenne, mais à COSMEVA ils paient 2000. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/ingenieur.

agnes

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

En entreprise, j'ai été très bien servi et la langue anglais était parfaitement parlée.

Qu'en est-il de la solvabilité dans COSMEVA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

L' anglais courant est le bienvenue

COSMEVA recrute récemment pour des postes :

Conduite d'une ligne de conditionnement (H/F), Conducteur de ligne H/F, Gestionnaire SUPPLY CHAIN - Approvisionneur H/F

Voulez-vous devenir Controleur De Gestion Industriel? Postulez pour ce poste à Savigny-le-Temple.

COSMEVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OPERATEUR DE FABRICATION.

COSMEVA Questions fréquentes