PREFECTURE DE L HERAULT

34 PL DES MARTYRS DE LA RESISTANCE, 34062 MONTPELLIER CEDEX 2
SIREN: 173400011 SIRET: 17340001100016 Téléphone: +33 4 67 61 61 61
Administration

Avis PREFECTURE DE L HERAULT

Comment prendre Rendez-vous à la préfecture de Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE L HERAULT ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Bonjour j’ai déjà ma demande de naturalisation depuis le 12 juin 2020 et j’ai toujours pas eu l’entretien de la préfecture c’est normal

Elodie

Votre dossier a t il été accepté rapidement ? Combien de temps pour déposer un dossier vous a fallu ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-05-12

Accueillir, et personnes les orienter sur différents services les renseigner.l'aspect le plus difficile de votre poste : l'agressivité des gens.l'aspect le plus agréable de votre poste ; le contacte avec les gens.
Avantages : la sureter de l'emploi

valentin

Quel est le pourcentage de gens agressifs ?

Noémie

Le salaire est au rendez-vous ?

ACM HABITAT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PREFECTURE DE L HERAULT?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans PREFECTURE DE L HERAULT ou dans MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE?

Pensez-vous que PREFECTURE DE L HERAULT fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

martin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

jules

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

martin

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-il vrai que PREFECTURE DE L HERAULT s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Sur quel salaire puis-je compter en tant que spécialiste de comptable? j'ajouterai que j'ai 2 ans d'expérience dans un poste similaire.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelles sont des infos le plus importantes sur PREFECTURE DE L HERAULT? Elle est située à Montpellier?

PREFECTURE DE L HERAULT à Montpellier vous propose un salaire mensuel de 1540 €. postuler aujourd'hui!

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PREFECTURE DE L HERAULT en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Chez PREFECTURE DE L HERAULT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Inspection Abattoirs.

L'entreprise PREFECTURE DE L HERAULT recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

PREFECTURE DE L HERAULT Questions fréquentes