GXO Logistics

Évaluation 1.5/5

Avis GXO Logistics

2 abonnés
1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GXO Logistics ?

Que voulez-vous savoir sur GXO Logistics ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Inadmissible ! Je viens d'effectuer une mission d'intérim (4 Octobre au 12 Août 2022) et c'est la première fois de ma vie professionnelle en tant que cariste (27 ans d'expérience donc je connais très bien mon métier), que je vois une plateforme logistique aussi peu sécurisée où l'hygiène et les conditions de travail sont inexistante !
Si je devais donner une note ce serait 3/20. La faute à une hiérarchie complètement dépassée, grâce notamment aux chefs d'équipe, au directeur d'exploitation (MODERATED), au directeur du site (MODERATED) et à une RH (MODERATED) aux abois ! Je recommanderai donc aux personnes qui veulent travailler sur ce site de passer leur chemin s'ils tiennent à la vie. voilà pourquoi j'ai décidé d'en faire autant et de prévenir certaines autorités afin de remedier à ce colossal problème.

Élodie

Si c'était tellement dangereux pourquoi vous êtes resté aussi longtemps Monsieur ? Je ne comprends pas votre positionnement

Date de l'expérience: 2024-02-13

Très bon entreprise vraiment

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Entreprise dangereuse,il respecte pas les employé à leurs juste valeur,les maghrébin particulièrement,beaucoup de personnes pistonné et beaucoup de gens qui fouttent rien,il préfère les gens qui bosse pas et fait le mouton,plustot que les gens qui bosse.

Alex

Comment se manifeste alors leur manque de respect envers certains groupes ?

Un diplôme en gestion ou management est-il requis pour le poste de responsable qualité chez GXO Logistics ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-12

Je tiens à préciser car j'ai omis de le mettre que tout cela s'est passé sur le site de GXO Verrères-en-Anjou.

Roland

@Stéphane, vous avez fait un signalement à l'inspection du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ce poste de Responsable Contrôle Interne chez GXO Logistics semble être une excellente opportunité pour les candidats qui sont à l'aise dans un environnement d'audit et qui souhaitent évoluer dans un groupe international. Quelqu'un peut-il partager des détails sur les responsabilités concrètes de ce poste de contrôle interne et sur les compétences requises pour réussir dans ce rôle ? Dans quelle mesure les déplacements professionnels sont-ils fréquents ?

Savez-vous ce qui se passe chez GXO Logistics?Nous attendons votre entrée

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Je suis heureuse de travailler chez GXO Logistics à Joigny. Le point positif est par rapport au salaire. Très élevé pour la charge de travail demandé 2153 €. Il y a aussi mutuelle

Comment se déroule l'entretien d'embauche dans GXO Logistics pour Exploitant Transport ?

Attention, nouvelle offre de GXO Logistics! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Ressources Humaines F/H, prouvez!

GXO Logistics recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Projets RH F/H!

GXO Logistics Questions fréquentes