VIEILLIR DEBOUT

18 AVENUE AUGUSTE BLANQUI, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 442822789 SIRET: 44282278900040 Téléphone: +33 4 78 85 26 77
Soins de santé

Avis VIEILLIR DEBOUT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIEILLIR DEBOUT ?

Que voulez-vous savoir sur VIEILLIR DEBOUT ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-09-20

Selon les commentaires, les utilisateurs ont fait des commentaires mitigés sur leur expérience avec l'entreprise VIEILLIR DEBOUT. Certains mentionnent des avantages tels qu'un système de bonus et une mutuelle gratuite, tandis que d'autres se plaignent des bas salaires et de l'absence d'avantages. Certains utilisateurs ont également exprimé leur mécontentement concernant la gestion de l'entreprise et l'ambiance de travail. Comment évaluez-vous l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée dans cette entreprise ?

lucie
Date de l'expérience: 2022-01-13

au top

Cloe

Bonsoir. Parlez-vous du service d'aide à domicile avec surveillance? Je suis à la recherche d'aide pour prendre soin d’une personne âgée.

PIERRINE
Date de l'expérience: 2022-01-07

EXCELLENT

Kamel

Donnez plus de détail Pierrine svp ! Etes-vous un salarié ou un client de cette entreprise?

Enquête

Il existe un système de bonus dans VIEILLIR DEBOUT: Discrétionnaire.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
VIEILLIR DEBOUT offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, VIEILLIR DEBOUT offre un soutien aux personnes handicapées.
VIEILLIR DEBOUT propose des stages : Non, VIEILLIR DEBOUT n'offre pas des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
VIEILLIR DEBOUT offre une mutuelle gratuite : Oui, VIEILLIR DEBOUT offre une mutuelle gratuite.
VIEILLIR DEBOUT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que VIEILLIR DEBOUT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez VIEILLIR DEBOUT ? Oui.
VIEILLIR DEBOUT recherche des personnes : expérimentées.
rien à redire.

Florian

Merci pour votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails par rapport le congé ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez me dire quel poste vous avez ? D'avance merci

Date de l'expérience: 2021-10-10

super ambiance, les auxilaires sont très respectées dans cette entrprise familale

Gaëtan

Bonjour, je suis ravi d'entendre ces mots. Quelle est votre l'expérience avec cette entreprise ? D'avance merci

avs depuis 10 ans

Laura

Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport votre expérience avec cette entreprise ? Est-ce que vous travaillez chez eux? Merci

L'ancienneté dans une entreprise en dit long

sabrina

Vous avez travaillé chez eux ? Vous avez eu quel poste SVP ? Merci de votre retour

Margot F
Date de l'expérience: 2021-07-27

Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans VIEILLIR DEBOUT: Pas de bonus
VIEILLIR DEBOUT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans VIEILLIR DEBOUT est: Terrible
Entreprise non compétente les employés sont mal polis et mal honnête

Marion

Aucun avantage, sérieux ? Qui peut le confirmer ? Merci de votre retour Margot F

Margot F

Vous travailler dans l’entreprise ?

Delphine

Sur 50 salariés 40 sont en cdi (dont 30 depuis plus de 10 ans) sur les 10 cdd il y a 6 salariées étudiants (job étudiants à l’année ou pendant les vacances scolaires) les autres sont des salariées qui ne souhaitent pas de cdi pour raison personnelle ou parce qu ils sont en attente d’une réorientation ). Si vous travailler à vieillir debout et que vous souhaitez un cdi il serait souhaitable de le demander aux gérants. Si vous ne travailler pas à vieillir debout renseignez vous avant d avoir ses propos.

Delphine

Et oui Margot f il y a des postes en 12h (comme d’ailleurs dans la plupart des epadh) ce qui est très intéressant car les salariées vont travailler au plus 12j par mois. Ce qui laisse du temps pour sa vie de famille
Ces postes sont très prisés …

Date de l'expérience: 2021-02-08

Je suis á la recherche de:
Agent de cantine scolaire

Theo

Toi, tu cherches du taf ?

Mimi 69
Date de l'expérience: 2021-02-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
VIEILLIR DEBOUT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il espionne son personnel quand il est en arrêt maladie le personnel ne reste jamais longtemps l'employeur et un (supprimé par l'administrateur) et une double face il est capable de détruire une famille entière pour se venger

Margot

Comment ça détruire toute la famille pour se venger ? Connaissez-vous un tel cas ?

Tout à fait d’accord avec toi mimi 69 j’ai travaillé la bas il y a longtemps et je peux te dire que la patronne est complètement bête elle juge de haut et se permet de dire des choses choquantes à des employés, prend de haut , et aime montrer que si tu es pas contente la porte ! et encore je pese mes mots que elle j’occupe un poste depuis plus de 5 ans en EPHAD et eux on reconnu mes qualités ! je ne recommande pas cette entreprise AFUIR !!!

Samuel

Mais c'est horrible ! Qu'est-ce que vous voulez dire par " des choses choquantes " en ce qui concerne ce qu'elle dit à des employés ?

Sans fondement

Samuel

Et vous vous basez sur quoi pour dire cela? Vous aussi votre avis est sans intérêt!?

Quelle est la chose la plus importante que je puisse faire pour aider dans les 90 premiers jours d’emploi auxiliaire de vie chez VIEILLIR DEBOUT a Villeurbanne

J'ai entendu dire que NAVYA basé près de VIEILLIR DEBOUT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JVKY. Est-ce que des employeurs ne jugent pas des employés par son orientation sexuelle ? Je demande car je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux jamais répéter mes expériences !!!!! J'ai peur, c'est ça. Merci de vos réponses, ça compte beaucoup pour moi.

La situation dans VIEILLIR DEBOUT est-elle différente de celle de Villeurbanne par rapport à la maladie

Que pensez-vous de la coopération avec VIEILLIR DEBOUT? Recommandez vous Soins de santé?

Est-il vrai qu'en AIDE & A, contrairement à VIEILLIR DEBOUT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a1886c3c0d4ba36&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 - est-ce une bonne offre pour les étudiants?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIEILLIR DEBOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de VIEILLIR DEBOUT. Vais-je l'obtenir de EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE?

Chez VIEILLIR DEBOUT vous pouvez compter sur une bonne ambiance et des avantages comme mutuelle.

Est-ce que VIEILLIR DEBOUT offre la mutuelle pour tous Auxiliaires de Vie Sociale -AVS?

VIEILLIR DEBOUT recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, Auxiliaire de vie, Auxiliaire de vie (10.09 €/heure)

Avez-vous travaillé chez VIEILLIR DEBOUT? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Lyon.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Garde D'enfant À Domicile chez VIEILLIR DEBOUT.

VIEILLIR DEBOUT Questions fréquentes