ACCOMPAGN AGE

SIREN: 513135459 Téléphone: +33 6 52 11 68 83
Évaluation 3/5

Avis ACCOMPAGN AGE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
33% d'évaluations
67% d'évaluations
0% d'évaluations

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ACCOMPAGN AGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACCOMPAGN AGE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cecile M
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je souhaite partager mon expérience très positive avec l'Agence Accompagnage, qui offre un super soutien aux personnes âgées. Les intervenantes ont su établir une relation de confiance et de respect avec mon Grand-père, ce qui a amélioré sa qualité de vie. La flexibilité et l'adaptabilité de l'Agence sont également à souligner. Ils ont su s'ajuster rapidement aux changements de planning et répondre à des demandes spécifiques, ce qui a grandement facilité l'organisation du quotidien. Merci pour votre fiabilité et votre rigueur.

Sylviane

Merci à vous pour ce retour, je suis bien d'accord avec vous par rapport à la l'établissement de relation avec les personnes âgées mais en cas d'empêchement par rapport à un intervenant comment ça se passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 80 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que ACCOMPAGN AGE, comme ASS ADMR DE VENES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ACCOMPAGN AGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez ACCOMPAGN AGE est moins compliqué que chez AUXILIAIRE VIE SOCIALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACCOMPAGN AGE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Vais-je gagner plus d'argent dans ACCOMPAGN AGE ou dans REPASS SERVICES?

ACCOMPAGN AGE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

julien

Combien vais-je gagner en tant que aide a domicile dans ACCOMPAGN AGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ACCOMPAGN AGE , avez-vous de l'expérience?

Bonjour, travaillez-vous chez ACCOMPAGN AGE? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce possible du travail à distance dans cette entreprise?

Merci de me dire cette entreprise paie bien et offre temps partiel, CDI?

L'entreprise ACCOMPAGN AGE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

Coordinatrice D'agence À Domicile H/F - ACCOMPAGN AGE recrute actuellement pour ce poste.