AUTOMAG

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis AUTOMAG

3.9

J'hésite à commencer à travailler pour AUTOMAG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMAG ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Super magasin, propose des prix à des prix attractifs livré en 24h pour la majeur partie du temps, client depuis plusieurs années aucun problème rencontré
De bon conseil

Léa

Bonjour, c'est super génial. Est-ce que ils font souvent des rabais ?
Cordialement.

Tom
Date de l'expérience: 2024-01-02

De l'expérience que j'ai chez eux, ils essaient toujours de faire au meilleur prix même par rapport à internet

Date de l'expérience: 1971-11-02

l entreprise me facture une pièce qui est totalement défectueuse et me redemande de payer une main d œuvre pour mettre une pièce non défectueuse

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-18

Si, il y a un SAV, mais ils ne proposent pas de main d'oeuvre, ils font uniquement la vente de pièces

Pierrick

Ah d'accord, bah dans ce cas de quoi parle cette personne ? Peut-être il y'a confusion au sujet de l'entreprise ?

Eddy
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bon magasin propose des prix intéressants, personnel à l'écoute, de bon conseil

Date de l'expérience: 2024-01-10

Top magasin, service client super, toujours dans le conseil pas dans la vente forcée
Je recommande ce magasin de pièces on voit la différence, arrangeant sur les prix

Rémi
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des commentaires sur AUTOMAG sont négatifs, mentionnant des problèmes de pièces défectueuses et de mauvais remboursements. Comment évaluez-vous le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire ?

Décevant et Honteux
Date de l'expérience: 2023-08-08

Pièce achetée plus de 600€ avant départ de vacances le lendemain voiture en panne sur route des vacances avec bébé et enfant à cause de la pièce achetée défectueuse voiture remorquée de Paris jusqu’à denain je dois payer pour mes vacances une voiture de location sans compter le préjudice morale un traumatisme avec mes enfants attente sur un zébra 1h avec voitures qui filent à tout allure sous soleil Nous retournons à Automag pour lui demander suite à son erreur de rembourser les 700 euros dépenses en plus à cause de la vente défectueuse de la pièce il refuse la pièce qui m a couté de base 650€ me revient à 1700€ en comptant frais de dépannage frais de gardiennage péage et Main d œuvre paye une deuxième fois etc au garage qui avait réparé ma voiture avec cette pièce défectueuse à l achat Fuyez ce garage qui ne pense qu à l argent et qui n a aucune valeur morale pour autrui Honteux

sa ma arriver la meme pièce défectueuse honteux

Date de l'expérience: 2022-03-23

Apres un achat d un véhicule je suis de nouveau passé par automag pour ma carte grise un professionnalisme toujours au top merci pour votre aide en particulier à nadia vous pouvez y aller l équipe est toujours à l ecoute du client mr et Mme casier

Date de l'expérience: 2021-12-29

Super

Simonne

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer combien de temps il faut attendre pour une commande ? Est ce que leur service est fiable ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

De 24h à 48h dans 90% des cas

Marie-Claude

Bonjour, est-ce que les pièces sont souvent en bon état ? Et surtout est-ce qu'ils restent disponibles en cas de besoin après l'achat ?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur AUTOMAG , savez-vous ce qui se passe?

Un autre recrutement dans AUTOMAG, cette fois pour le poste Mécanicienne Automobile.

AUTOMAG est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

AUTOMAG Questions fréquentes