Avis LEADER ENERGIE

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Nini337
Tiers
Date de l'expérience: 2020-12-23

Car non pas tenu leur engagement sur le sav et sur le suivi. Car on nous avais promis une entretien au bout d' un ans. Et rien eu.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Client en colère
Date de l'expérience: 2022-01-21

installation de la pompe à chaleur le 20 oct 2020. Celle-ci fonctionne très bien l'hiver 2020 mais l'hiver 2021 elle commence à faire un bruit pas possible. Je téléphone le 23 ou le 26 oct on me dit qu'elle n'est plus garantie car garantie 1 an ( hors c'est faux la garantie légal de conformité est de 2 ans) nous sommes le 21 janv 2022 après des appels toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine (car oui ils me disent je vous tiens au courant et je n'ai jamais eu d'appel!) c'est lamentable société à fuir!!!! je mets 1 étoile car je suis bien obligé. Maintenant le dossier va à ma (supprimé par l'administrateur) juridique et je vais en informer Julien Courbet

anonyme

Entreprise conseillée par karine Roche d'Isoeco. Desastreuse installation chez moi également. Pompe à chaleur surdimensionnee. Mauvais branchement électrique. Équipes roumaines incompétences. Facture (supprimé par l'administrateur) multipliée par 3. Dossier déposé au tribunal. Nouvelle installation à mettre en place. Prime (supprimé par l'administrateur) bousillée. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) A fuir.

anonyme

J'ai vécu la même expérience !!!! et en plus pour un système qui est censé nous faire faire des économies, je me retrouve avec 400 euros d'électricité par mois dès que je chauffe

boubou

très mauvaise expérience avec eux également. cela fait plusieurs fois que j'appelle pour un souci, personne ne nous rappelle. J'ai des factures d'électricité exorbitantes (400 euros pas moi dès que je mets le (supprimé par l'administrateur) en route). ils sont vraiment à fuir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21215

Merci pour votre idée de faire appel à Julien Courbet. Plus nous serons nombreux à le contacter, plus nous aurons gain de cause. Je suis bien d'accord avec vous, c'est une société à fuir.

22216

même expérience désastreuse

anonyme

Intsallation de la PAC au bout de quasiment 9 mois de relance soit le 10/11/2021, installation du Ballon thermodynamique le 17/12/2021 ; installation non conforme au devis (on essaye de me refourguer un ballon de 150L alors que le devis indique 250L) ; équipe d'installateurs dont aucun ne parle français (pas facile pour montrer comment les équipements fonctionnent) : enfin pas de SAV malgré mes nombreuses relances concernant le Ballon qui se met en marche forcé sur la résistance (thermodynamique vous avez dit ?!) ; j'attends toujours le SAV ; bref, je vous recommande de passer par une autre entreprise

MARION
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je suis dans le même cas que vous.
Comment avez vous fait finalement ?

Jchermont

Moi de mon côté je suis au point mort ma protection juridique que j ai signé un devis donc on peut rien faire

anonyme

je rencontre a peu près le même problème. J'essaye de l'ai avoir pour qu'il vienne réparer les clims installé et 2 d'entres eux ne fonctionnent plus au bout de 3 mois après installation. Après plusieurs moi de relance appels téléphoniques, mails puis courrier recommander. Ils n'ont jamais répondu à mes mails et ont fini par bloquer mon numéro.

2244
Date de l'expérience: 2021-10-10

pour les clients en colère , faites un signalement à la DGCCRF sur SignalConso

anonyme

Entendu chez courbet

Anonyme

Même souci avec cette entreprise dont le SAV semble complètement dépassé par ses installations

Catoune

Bonsoir,
On est passé aussi par leader energie pour notre pompe à chaleur. Il y a une garantie décennale c'est à dire 10 ans. Dès qu'il fait trop froid notre pompe à chaleur gèle et nous envoie de l'air froid. Elle a été installée en décembre 2022. C'est pas le top ces pompes à chaleur et en plus c'est très bruyant.

Anonyme

Il m’arrive la même chose …

Anonyme

Je confirme la même problème avec un ballon d'eau !

Fabien
Date de l'expérience: 2023-07-18

Tout à fait d'accord avec vous moi sa faisait même pas 1 ans et les souffleur ce sont mis à fuir par terre donc encore garantie cela fait maintenant 1 ans depuis juillet 2022 que j'ai déclarer sa et toujour rien en juillet 2023 du gros foutage de geule

Jim
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour
Dans la même situation depuis mars 2023 les mêmes réponsesje du faire les réparations à mes frais.je leur ai envoyé la facture ils me disent que je serai remboursé.quand je relance on me dit que c'est parti en compta.leur compta doit etre trés loin car depuis aout 2023 le cheque n'arrive toujours pas.relance tout les mois.
Si vous allez chez courbet j'en suis.
jimp51@orange.fr

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-18

Super société rien à dire grâce à vous j’ai obtenu une pompe à chaleur à zéro euros avec l’action logement merci de m’avoir contacté

Maeva

Super! Que dois-je faire pour profiter du programme «pompe à chaleur à 0 euro»?

anonyme

attendez le problème avant de sauter de joie car dès qu'il y a un souci, le service après vente est déplorable, il faut les harceler au téléphone pour qu'ils envois quelqu'un et parfois fixent des rdv auxquels ils ne viennent pas

anonyme

ne faites surtout pas appel à eux, ils nous ont fait l'installation il y a 1 an et depuis c'est problème sur problèmes, qu'ils ne résolvent pas et en plus nous nous retrouvons avec des notes d'électricité exorbitantes et ils ne veulent pas se déplacer pour la régler correctement

Lou

C'est peut-être un malentendu si les autres clients sont contents?

Anonyme

À l’époque c’était avec action logement, entrer en contact avec eux aujourd’hui je sais pas quel programme est en place

Lou

Bonsoir, merci de me dire la vérité en ce qui concerne cette entreprise SVP. J'ai des travaux à faire chez moi et je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Merci d'avance

sadman

ne pas les prendre je suis en guerre avec eux sur une installation pas conforme aux attentes voulues (surconsommation electrique,bruit atroce de la pompe en marche)

Stéphane

Bonjour,
Je pars du principe où l’expérience de l’autre sera pas forcément votre expérience à vous, moi j’ai été installé y’a moins d’un an et tout s’est bien passé .

Lou

En guerre pourquoi ? Vous avez porté plainte ou pas encore ? Il vous faudrait un avocat peut-être ? Merci de votre retour.

Catoune

Bonsoir,
Nous aussi mes quand il fait trop froid elle est gelée et nous renvoie de l'air froid.

Anonyme

moi, j'attends toujours l'installation depuis 2 ans, donné comme terminé au ministere de la transition écologique

Cricri
Date de l'expérience: 2023-07-09

Nous idem matériel sous dimensionner et chaque fois on vous tiens au courant et niet ne rappelle jamais

Yann 293129

Regarder les autrs avis vous verrez que les avis positifs sont minoritaires

Yves
Question

LEADER ENERGIE offre-t-elle un jour de congé pour les fêtes religieuses non officielles ?

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Entreprise innovante : Travailler chez LEADER ENERGIE permet d’évoluer dans un secteur en pleine innovation, ce qui est stimulant pour ceux qui s'intéressent aux nouvelles technologies et à l'énergie renouvelable.

  • Engagement environnemental : En tant que société spécialisée dans l'énergie, l'entreprise a un fort engagement pour la durabilité et l'environnement, ce qui peut motiver ceux qui sont sensibles à ces valeurs.

  • Culture d'entreprise dynamique : Souvent décrite comme ayant une culture de travail collaborative et dynamique, ce qui encourage l’initiative et la créativité au sein des équipes.

Inconvénients :
  • Niveau d'exigence élevé : Le rythme de travail peut être intense avec une pression constante pour atteindre des objectifs ambitieux, ce qui peut être stressant.

  • Ressources limitées : Comme dans certaines entreprises en croissance, les ressources humaines et matérielles peuvent parfois être limitées, ce qui demande une capacité d'adaptation et de flexibilité.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les employés peuvent parfois éprouver des difficultés à maintenir un équilibre satisfaisant entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon les périodes de chargement du travail.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LEADER ENERGIE ?

Cbastien
Tiers
Date de l'expérience: 2021-03-08

Comme vous tous j'ai de grave soucis!
De plus mon groupe extérieur est tombé sur mon toit, il était fixé avec des chevilles pour étagères caler avec des petits bouts de bois! Une honte cette entreprise !
Avez vous le nom de leur Assurance Décennal ?

Vous avez une question à propos de LEADER ENERGIE ?

Posez-la anonymement !

Jojo
Tiers
Date de l'expérience: 2021-11-30

J ai fait installer une pompe a chaleur par eux en 2021 le premier hiver elle fonctionnait et depuis plus rien elle me marque code erreur h6 et depuis j'ai plus de chauffage dans les chambres de mes enfants que puis-je faire merci

Geppeto
Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonjour.
La boite n'existe plus.elle s'appelle leader environement à villeppinte.vous pouvez laisser de commentaires sur avis google.c'est tout ce que vous pouvez faire.
Bonne chance

Ichou
Date de l'expérience: 2021-09-17

Pose pompe à chaleur

rolland
Date de l'expérience: 2022-11-09

si il y a un collectif j'en suis
j'ai signalé a la répression des (supprimé par l'administrateur) et sur le site des primes (action logement ...)

Bib
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-22

Aucun suivi après la pose de la pompe à chaleur. Pas de réponse aux appels, mails pour le 1er contrôle de la chaudière. Aucune facture donnée.
Les recommandés reviennent pour motif que l'adresse n'est pas la bonne. De (supprimé par l'administrateur)

Valérie LB
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-31

Bonjour idem pour moi.
Installation automne 2020, ça a marché 2 mois et Code erreur PC04 sur le matériel
J'ai signalé tout de suite.
J'appelle, je harcèle mais rien.
Je ne sais plus comment faire ou comment enlever ce matériel
Si vous créez un collectif, je suis partante
Mon adresse mail loulouu69@hotmail.com

Merci pour votre retour

Anonyme

Faite un dossier à julien courbet et d'autres suivront

Anonyme

Si un collectif se forme je suis partant aussi, voir peut-être avec 60 millions de consommateurs ?
N hésitez pas de me contacter

Yann293129
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour
J’ai rencontré le même problème avec cette entreprise le groupe PAC extérieur après 6 mois d’installation HS ( carte mère ) ça peut arrivé ! Après plusieurs appels et LRAR et 8 mois d’attente rester sans réponse j’ai fait appel à un conciliateur de justice qui leur a envoyé un courrier et bizarrement ils sont intervenus 6 jours après pour remplacer le groupe défaillant vous en avez sûrement un dans votre région demander à la mairie de votre ville
Bon courage Yann

JIM
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pour ceux qui ont des soucis avec leader energie.
Voici dans in premier temps un numero de portable.
(supprimé par l'administrateur)
Ensuite je vous donnerai d'autres numero de portable avec le nom ainsi que leur adresses perso.

Jim
Date de l'expérience: 2023-03-01

Erreur de numero.

Presci
Date de l'expérience: 2020-11-07

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne termine pas les travaux et ne vous répondent plus ni par mail ni téléphone .
A FUIR

Fred
Tiers
Date de l'expérience: 2022-10-13

Entreprise malhonnête qui a profité des aides action logement. Je pense qu'il faut créer un groupe collectif pour saisir le tribunal pour les diffonctionnemt. Car impossible d'avoir une réponse honnête par téléphone et par mail. Cette entreprise n'es pas sérieuse et pour information elle c'est installer à une autre adresse. Il ne répond même pas aux courriers reçus en recommandé par l'avocat, protection juridique et l'expertise. Normalement une entreprise qui n'a rien à ce reprocher répond aux courriers et surtout intervient auprès de ces clients. Que comptez vous faire les personnes dans le même cas que moi qui on des soucis avec leader énergie.

jeremy dupuy
Date de l'expérience: 2023-10-12

comme vous mes la gendarmerie de mon village veut pas prendre de dépôt de plaint alors je suis de Dordogne et compliquer peu être le procureur de la république de Bagnolet je n est jamais eux de facture rien que le devis aucune garantie et plus rien ne marche 180000 euros a la poubelle payer par action logement a qui j ai téléphoner mes ils écoute rien

Presci
Date de l'expérience: 2020-11-07

Je suis dans le même cas que vous

Anonyme

La même que Fred !! Nombreux recommandés qui reviennent pour adresse inconnu !!
Action logement devrait faire un minimum de suivi après vente pour des (supprimé par l'administrateur) comme leader énergie

jeremy dupuy
Date de l'expérience: 2021-11-26

nul de (supprimé par l'administrateur) et des profiteurd es aides de l etat action logement pas de garanti aucune facture ect ect

jeremy dupuy
Date de l'expérience: 2021-11-25

moi obliger de changer les clim réversible au bout de 18 moi impossible les joindre aucune facture ne ma était donner donc il ont pris l argent de l état du vol pur et dur total 5060 euros de nouvelle clim de ma poche je peu pas donc pas de chauffage pour cette hiver une bande de (supprimé par l'administrateur) a fuire et je me cache pas derrière un pseudo

En colère
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ne peut pas mettre 0 1 an qu’on attend l’échange d’une carte mère pour une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas .. 20000 euros d’installation SAV APRÈS DEMERDEZ VOUS … on doit le rappeler à chaque fois que j’appelle .. bien entendu cela n’arrive jamais .. une excuse différente pour chaque interlocuteur que j’arrive à avoir … à fuire … des entreprise

Ludo
Date de l'expérience: 2023-09-16

Est ce que, quelqu'un aurait le nom et l'adresse de l'assureur de leader énergie.
D'avance merci.

Anonyme

Pas de chance car change souvent d'assurance.même l'adresse du site n'est pas la bonne

DDD
Date de l'expérience: 2021-12-22

impossible de les contacter par téléphone ou mail.
Les explications lors de l'installation sont trop rapides et pas assez détaillées.

Sabe
Date de l'expérience: 2021-08-23

Pompe à chaleur nn conforme ils n ont jamais répondu nous avons du faire déplacé d autre personne sa a coûter 2000 il sont pas agréable mettre des plombes à intervenir

Fabien
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-18

ENTREPRISE A VRAIMENT FUIRE !
une étoile car je ne peut pas mettre 0
C'est une entreprise pas sérieuse du tout il prenne votre argent et après vous pouvez oublier le service après vente inexistant
Cela fait 1 ans que j ai la moitié des souffleur qui on lâché en étant garantie et depuis toujours le même refrain qu'il transmette des mail à leur direction et rien ne ce passe
On ce moque de vous et vous insulte au téléphone !

Anonyme

Bonjour.
Je suis dans le même cas .recommandé.mise en demeure et tous ce qui va avec.
Je pense que je vais me déplacer et la chanson ne sera pas la même.
Pour info nouvelle adresse
3 allée des écureuils villepinte.

Anonyme

Bonsoir, pour nous aussi mais avec le problème de ballon dermothermique cela fait bientôt 2 ans que nous attendons le changement du ballon car en défaut depuis la pause en 2021 et toujours rien quand j'appelle toujours la même rengaine on me dit j'envoie un message a la direction. Ils ont touché l'argent de l'état et apres plus rien société à fuire

J.prame
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-06

Pour envoyer vos recommandés voici leur nouvelle adresse car celle de google est obsoléte.
3 allée des écureuils. 93420 villepinte.

Jennifer
Tiers
Date de l'expérience: 2021-11-09

Installation faite en Novembre 2021 et que des problèmes. Impossible De les joindre et lettre recommandée revenus pour motif de destinataire inconnu à l’adresse

Anonyme

OUI A 10000 POURCENTS

Anonyme

PAREIL POUR MOI ET DE PLUS JE N AI JAMAIS EUX LA FACTURE

Mathilde

Si vous êtes passée par le Ministère de la Transition écologique, vous pouvez la demander à ceux qui ont payé la facture. C'est comme cela que j'ai réussi à l'avoir. Par hasard, vous n'avez pas réussi à obtenir leur assurance?

Jim

Bonjour.je suis dans le même cas.leur nouvelle adresse est.3 allée des écureuils 93420 villepinte.
Cordialement
Jimmy

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour, pour la mauvaise installation je suis au tribunal et ils on semble t'il en liquidation ou cessation d'activité

Fred
Date de l'expérience: 2020-11-11

Bonjour depuis l installation d une pompe a chaleur depuis 11/20 ne fonctionne pas et aucun remplacement effectué. Comment faire pour avoir réparation 2ans et demie maintenant? Conseillez moi merci

JEREMY DUPUY
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-11

GROS PROBLEME AVEC CETTE ENTREPRISE CONTACT PRIS AVEC MA PRIM RENOV ET IL FAUT PORTER PLAINTE CONTRE EUX QUI SERAIT PARTENT POUR UN COLLECTIF DE PLAINTE AVEC MOI MERCI

Fred
Date de l'expérience: 2020-11-11

Bonjour vous en êtes où de vos problèmes. Moi j ai le même problème sur une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas depuis l installation du 11/20. Donnez moi des nouvelles merci.

jimp51@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour.
Je suis partant car ne repond pas au recommandé de mise en demeure.
CordialementJ.P

Anonyme

J'ai essayé de porter plainte mais on m'a répondu que je ne pouvais pas car c'était un litige commercial. Avez-vous eu la même réponse? Je pars en procès avec eux mais c'est des frais de procédure.

HAMIDOU
Date de l'expérience: 2022-02-01

Pareil, même soucis. Ils ne répondent plus après plus d'un an à me faire tourner en rond sois disant la pièce doit être commandé. Ils ont fait une installation ne respectant pas leur devis et en plus les deux climatiseurs sont tombés en panne après quelques mois d'utilisation. Maintenant je suis sans facture, avec une installation qui ne fonctionne pas et un ballon d'eau chaude qui n'a jamais été installer par contre action logement leur a laisser partir avec les sous. Intéressé par l'action grouper

Anonyme

problème identique pour moi. Je suis également à la recherche d'un collectif pour avoir plus de poids contre cette ets qui pompe les aides de l’état sans respecter leur part du contrat...

Anonyme

car j'ai des problème avec cette entreprise

Émilie
Tiers
Date de l'expérience: 2019-11-29

Ces une catastrophe cela fait plus de 1ans que je les appelle sans arrêt pour qu'il vienne réparé car il ce sont branché sur du 10 Ampère au lieu de 40 Ampère personne ne vient quand j'appelle on me dit que je suis une (supprimé par l'administrateur) je suis basculer d'une personne à l'autre ces horrible à fuire complètement.

Prame
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-20

Parce que je ne peux mettre 0.
Futur champion olympique de la mauvaise foi categorie ping pong.
Futur champion du monde de rugby comme pays du foutage de gueule.
Relancé tous les jours depuis 2 semaines et balladé de bureau en bureau.
Si vous êtes aventurier voir téméraire foncé.par contre ne pas relancer pour un sav

Anonyme

Toujours aucune reaction de ce fournisseur.

Anonyme

suivant le Ministere de la transition ecologique, des travaux ont été réalisés chez moi, rien n'a été éffectué.
j'attends toujours.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-23

Même problème que tous les autres mécontents !! Installation faite, en panne 1 mois après..... le gaz s'évapore et les techniciens ne cherchent pas réellement la panne et se contente de rajouter du gaz.... 3 pannes en 3 mois...... 1 an de garantie passe, nouvelle panne, toujours la même, le gaz s'évapore. Et leader énergie me demande 350 euros en déplacement pour venir réparer.... étant donné qu'ils n'ont rien fait les 3 premieres fois, j'ai demandé à un réparateur de ma région : verdict : des vis mal serrés !!!!
Honte à leader énergie qui encaissent l'argent des pollueurs (total énergie pour ma part) avec en plus une prime.....
Je n'ai pas les moyens de les poursuivre et tous les médiateurs à qui j'ai écrit s'en foutent...... dégoûtée

Anonyme

Installation jamais réalisée, toujours en attente

Anonyme

Idem.panne clim

Anonyme

Le même problème pompe à chaleur installé 1 an après le ballon d'eau perd beaucoup d'eau et surconsommation d'électricité. Aucune prise en charge sav je ne recommande absolument pas !

Mr Bielaszewski
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entreprise à fuire dès le lendemain ça ne fonctionne pas.
Installation 13/10/2021
Toujours en litige
Rien ne bouge

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-03-08

Nul
PAC installée sous dimentionee 9kw au lieu des 16kw mentionnée sur le devis
Pas le même modèle installé LG au lieu de de Dietrich
Ballon eau chaude non respecté installation d'un 200l au lieu d'un 270l sur devis

Profite clairement des aides montant total 24800 € pour quelque chose qui serai moitié moins cher par un installateur local .
De plus facture jamais reçue

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