LEADER ENERGIE
71 AV DE LA REPUBLIQUE 93170 BAGNOLET phone: 01 86 90 78 69 https://leader-energie.com/

Note de l'employeur 3.2/5

Avis LEADER ENERGIE

On peut gagner combien chez LEADER ENERGIE ?
Quels sont les délais d’attente chez LEADER ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER ENERGIE ?

Julia Date de l'expérience: 2022-01-18

Super installateur franchement mon dossier a étais monté j’ai eu un Retour assez rapidement Cela tombait à pic vu que ma chaudière est en panne
Belle installation merci à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Valérie Date de l'expérience: 2022-01-06

Très bon contact au téléphone et super contact le jour de l’installation technicien à l’écoute
Bonne prestation

Arthur Date de l'expérience: 2022-01-06

Cela faisait un moment , que je voulais changé mon mode de chauffage , et j’ai bien fait de choisir cette entreprise
Je suis content du début jusqu’à la fin

Royer Date de l'expérience: 2022-01-05

J’ai été équipé par la société Leader Energie et tout s’est bien passé

Pour vous raconter mon expérience dans mon investigation pour m’équiper d’une pompe à chaleur
Au tout début j’ai été contacté par une société X Qui voulait m’installer ultra rapidement Qui m’avancer pas les aides franchement j’ai eu beaucoup de doutes ,

Ensuite j’ai été contacté par Leader Energie , qui m’a proposé un montage de dossier et j’ai préféré me faire installer par Leader Energie ils ont bien pris le temps d’enregistrer le dossier et bien évidemment ils ont attendu l’acceptation de toutes les aides avant de procéder à l’installation Tant bien du côté administratif et du côté technique lors de l’installation ils ont su être très professionnel
Merci beaucoup de votre professionnalisme et je vous souhaite bien du courage pour la suite bonne année
Cordialement la famille ROYER

32 utilisateurs suivent le fil

Charles Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonne expérience , installation dune pac air eau Et un ballon thermo , en remplacement de chaudière fioul , j’en avais marre de mettre du fioul merci à eux , du bon travail

Louis Date de l'expérience: 2022-01-04

J’ai étais installé il y’a près de 2ans leader énergie a répondue à mes besoins rien a dire du bon travaille !
Merci

Alain Date de l'expérience: 2022-01-04

Personne très compétente, renseigne très bien et très professionnel.
Technicien et installateur très professionnel qui connaissent parfaitement le métier, je recommande vivement au personne intéressée.

Barbara Date de l'expérience: 2022-01-04

Je tiens à remercier toute l'équipe de la société LEADER ÉNERGIE pour leur travail par rapport à l'installation de notre pompe à chaleur.

Jojo Date de l'expérience: 2022-01-04

De mon expérience personnelle , tout s’est bien passé !
Légats sont arrivés à 9h on finit le chantier aux alentours de 17h30 18 heures ils ont tout nettoyé en partant Franchement je ne m’y attendais pas top
Bonne année

Bernard Date de l'expérience: 2022-01-02

Quatre étoiles parce que ça a été un peu long pour une date d’installation mais sur le reste tout s’est bien passé

Flo Date de l'expérience: 2022-01-02

Quand c’est bien faut le dire cinq étoiles plus
good year

L'employeur LEADER ENERGIE a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LEADER ENERGIE mérite cette renommée ?Avis sur LEADER ENERGIE - position dans le classement des entreprises
Popo@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-31

Rien a dire
Passer de bonnes fêtes une bonne année

Celine valberg Date de l'expérience: 2021-12-30

J’ai acquis ma maison il y a cinq ans maintenant ou je chauffé principalement aux bois plus des convecteur électrique je consommé en moyenne 220 € par mois sur une période de 10 mois pour une maison de 140metre carre
Leader Energie nous a contacté pour monter un dossier pour une pompe à chaleur air air et un ballon thermodynamique ce la fait maintenant 1ans Qu’on a procédé à l’installation , À leur actuel mes factures électriques Sont descendus à 135 € par mois toujours sur une période de 10 mois !! Soit une économie de 85euro par mois !!
Merci à vous c’est du bon boulot on ce chauf tres bien et quel bonheur cette climatisation ! À ce jour J’atteste être une cliente satisfaite
Bonne continuation

Abdel Date de l'expérience: 2021-12-30

Super expérience avec cette entreprise je recommande sans hésiter quand le travail est bien faut le dire installe depuis près de 1ans et demi tres réactif

Éliane
@Abdel

Bonjour Monsieur, je suis contente de lire votre opinion, mais je voulais savoir si le devis est gratuit ? Est-ce qu'ils ont un site internet ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Abdel
@Abdel

Bonjour,
Sur le site Internet j’en ai aucune idée, mais oui ils ont bien numéros de téléphone je vous communique immédiatement, je pense bien que le devis est gratuit bien sûr
Bonne année

André et Simone Date de l'expérience: 2021-12-30

Jai étais installé il y’a de cela 9mois super travaille ! J’ai transmis leur coordonnée à 5 voisins eux aussi on installer une pompe à chaleur avec leader énergie super travail merci

Noëlle
@André et Simone

Savez-vous si leur SAV après l'installation fonctionne bien, et est ce qu'on peut leur faire confiance. C'est souvent là où les difficultés commencent . Cordialement

André et Simone

Bonjour et bonne année
En retour à votre question, moi je n’ai pas eu de SAV et je touche du bois pour pas en avoir je sais que par compte un de mes voisins a eu un SAV ils ont contacté le service SAV en question une date de sav puis Ça a été réparé .

@André et Simone

Pour moi même, ils m'ont monté une pac monophasée au lieu d'une triphasée. le compteur saute en permanence. Ils sont en train de regarder ce qu'ils peuvent faire en espérant qu'ils vont me changer la PAC. Bonne année et santé

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-30

Merci

Paule

Je cherche les information sur LEADER ENERGIE, est ce que c'est une entreprise fiable à qui on peut faire confiance ?

Aurelie Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjour perso je suis passer par eux , et je suis super contente jai étais installé en juin 2020 et ca fonctionne super bien on a pue profité de la clim et la maintenant on est sur le chauffage Tout fonctionne bien

Joëlle
@Aurelie

Vous avez plusieurs devis avant l'installation ou vous les avez choisi directement. Il y a tous les prix sur le marché et j'ai peur de ma faire arnaquer. Merci pour votre retour Cordialement

Aurelie
@Aurelie

Je suis passer directement par eux , un voisin m’a mie en contact donc sans regret

Campo Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjour Leader Energie m’a appelé en me félicitant que action logement avait accepté mon dossier. Mais eux ne sont pas clair car il m’ont envoyé 2 devis différent et la secrétaire évasive sur la question me dit que tout sera fait après l’installation j’ai des doutes. Devis et facture après l’installation c’est mettre la charrue avant les bœufs je ne comprends pas? Bizarrement ils sont pressés ils veulent une date au plus vite pour venir installer?

Aurelie

@Campo

Bonjour jais eu la même expérience. Il sont cher moi aujourd'hui. Une devis de 18000€ est l'autre 14000 €bizzare. Mes il sont bien là est il installe tout.

Nicolas

Bonjour,
Est ce que dans le prix d'installation vous avez également le SAV et le contrat d'entretien ? Merci pour votre confirmation

sadou Date de l'expérience: 2021-12-23

déçu d'être passé par cette entreprise qui aujourd'hui ne répond pas à nos réclamations. la pompe installé depuis octobre fait énormément de bruit de résonnance, consomme énormément d'électricité et chauffe la maison en ce moment à 19 degré bref je regrette ma chaudière au fuel. cette situation crispe l'ensemble de mon entourage. le seul retour qu'on a eu et que Lg confirme que leur installation est conforme sans même être déplacé.

Timeo
@sadou

Il faut aller plus loin et saisir un expert ? Vous ne pouvez pas se fier seulement à leur opinion ? Il faut les obligés de revenir et vérifier l'installation ! Tenez moi informé sur l'avancement

Laurent Date de l'expérience: 2021-12-22

C’était un peu long pour l’acceptation du dossier , mets une fois accepté m’ont contacté m’ont proposé une date d’installation et ça s’est bien passé donc ça va je suis content

Micheline
@Laurent

Savez-vous s'ils tiennent leurs délais?

Julien Date de l'expérience: 2021-12-21

Le système de bonus de LEADER ENERGIE est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Mon opinion importe pour mon patron.

Raphaël
@Julien

Les relations entre les collegues sont bonnes ? ça vaut la peine d'y postuler ?

Julien

Oui tres bien

Raphaël
@Julien

Merci pour votre retour. En ce qui concerne le salaire, vous pouvez me confirmer qu'on peut bien gagner sa vie chez Leader Energie ??

Gilles Date de l'expérience: 2021-12-19

Ne répondent pas au téléphone

Pierrette
@Gilles

Ils sont pas en vacances ? Pourquoi ils ne répondent pas au téléphone ?

@Gilles

Je ne sais pas pourquoi, ils ne répondent pas au téléphone. je ne pêux jamais avoir une personne qualifiée dans cette entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-18

Super société rien à dire grâce à vous j’ai obtenu une pompe à chaleur à zéro euros avec l’action logement merci de m’avoir contacté

Maeva

Super! Que dois-je faire pour profiter du programme «pompe à chaleur à 0 euro»?

attendez le problème avant de sauter de joie car dès qu'il y a un souci, le service après vente est déplorable, il faut les harceler au téléphone pour qu'ils envois quelqu'un et parfois fixent des rdv auxquels ils ne viennent pas

ne faites surtout pas appel à eux, ils nous ont fait l'installation il y a 1 an et depuis c'est problème sur problèmes, qu'ils ne résolvent pas et en plus nous nous retrouvons avec des notes d'électricité exorbitantes et ils ne veulent pas se déplacer pour la régler correctement

Lou

C'est peut-être un malentendu si les autres clients sont contents?

Anonyme

À l’époque c’était avec action logement, entrer en contact avec eux aujourd’hui je sais pas quel programme est en place

@Anonyme

Bonsoir, merci de me dire la vérité en ce qui concerne cette entreprise SVP. J'ai des travaux à faire chez moi et je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Merci d'avance

sadman

ne pas les prendre je suis en guerre avec eux sur une installation pas conforme aux attentes voulues (surconsommation electrique,bruit atroce de la pompe en marche)

Stéphane

Bonjour,
Je pars du principe où l’expérience de l’autre sera pas forcément votre expérience à vous, moi j’ai été installé y’a moins d’un an et tout s’est bien passé .

@sadman

En guerre pourquoi ? Vous avez porté plainte ou pas encore ? Il vous faudrait un avocat peut-être ? Merci de votre retour.

Nathalie Date de l'expérience: 2021-12-18

Grâce à eux jai évitais de me faire (supprimé par l'administrateur) avant de les connaître un commercial véreux étais passer chez moi et la fait signez un contrat de crédit de 24900euro (hors taux d’intérêt)et mavais racontez mondes est merveille jusuqua me faire croire que tout allez metre rembouser par les subventions alors que cetais faux , HEUREUSEMENT QUE LEADER ÉNERGIE MA CONTACTE POUR MONTER UN DOSSIER DE POMPE À CHALEUR AVEC ACTION LOGEMENT AVEC UN DEVIS À ZÉRO EURO MERCi A VOUS
La pompe à chaleur fonctionne super bien

Jean-Louis
@Nathalie

Bonsoir @Nathalie et merci pour votre commentaire. Il ne faut pas donc leur faire confiance ? Comment ils peuvent exister en arnaquant les gens ?

Nathalie

Grâce à eux
J’ai obtenu une pompe à chaleur à zéro euro oui bien sûr qu’il faut leur faire confiance

Noe
@Nathalie

une pompe à chaleur à zéro ? Est-ce vrai ? Comment ça ?

Nathalie
@Nathalie

Grâce à action logement tout simplement , Malheureusement aujourd’hui c’est une aide qui n’existe plus , il y a toujours les certificats d’économies d’énergie et ma prime rénove , mais d’après ce que j’ai compris ça reste un reste à charge en fonction des revenus du foyer ,
Moi de mon expérience aujourd’hui je suis très contente d’être passé par Leader Energie grâce à eux aujourd’hui j’ai installé une pompe à chaleur à zéro euro

Noël
@Nathalie

Dommage que nous n'avons pas eu cette information avant, je serais bien intéressée aussi. Par contre le SAV en cas de panne c'est à votre charge, nous sommes bien d'accord ?

L'employeur LEADER ENERGIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi LEADER ENERGIE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
déplorable. une fois le matériel installé, problèmes récurrents, service après vente déplorable !!! après 1 an et demi matériel HS car mal installé et pièces manquantes. surconsommation énorme (400 euros d'électricité par mois quand nous mettons le chauffage en route) du a du matériel différents entre celui installé et celui de la facture; 1800 W sur la facture, matériel de 2800W installé. Fuyez cette société !!!!!!!!!!!!!!!!

Mylène

Si je comprends bien, vous dites que la surconsommation résulte du montage ? Pourquoi vous pensez que c'est mal installé ?

Gilberte

je suis désolé. Allez-vous porter plainte ? Qui a eu une situation similaire ? Je vous remercie

Gilles

Vous avez raison, nous aussi , PAC montée cet été. je me demande si la PAC est bien dimensionnée? Surtout surconsommation d'électricité, et ne répondent pas au tel

@Gilles

Monsieur, je comprends, mais je voulais savoir pourquoi votre PAC consomme plus ? Peut - être l'installation est mal faite ? Merci de me répondre, car je voulais faire confiance à cette entreprise et je commence à avoir peur. Bien cordialement,

gilles

Bonjour, faites attention lors de la commande du matériel. Si vous avez du triphasé (380v) chez vous , spécifiez le et montez une PAC 380 v car sinon vous allez avoir le disjoncteur qui va sauter en permanence.

@gilles

Lorsqu'ils viennent pour l'installation est ce qu'ils vous donnent toutes les informations sur votre compteur?

À frire Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Ne pas prendre cette entreprise

Damien
@À frire

Est ce que vous y travaillez ? Il semblerait que les employés soient contents de cette entreprise.

Inconnu Date de l'expérience: 2021-11-11

Commercial très tchatcheur pour vendre leur materiel en attendant y'a personne quand il y a une panne , on me demande de payer 300€ pour le déplacement et la main d'oeuvre pour un thermostat que déconne au bout d'un an, c'est inadmissible au prix qu'on à payer la pompe à chaleur( malgré l'aide de l'État ) et y'a moin cher sur le marché. Voir alleur.

Aurélie
@Inconnu

Votre pompe à chaleur n'est plus couverte par la garantie? Désolée, 300 euros c'est beaucoup d'argent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEADER ENERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans LEADER ENERGIE, vous pouvez travailler comme: comptable, secrétaire, secrétaire comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur LEADER ENERGIE.]
Où est située LEADER ENERGIE?
Le siège social de LEADER ENERGIE est 71 AV DE LA REPUBLIQUE 93170 BAGNOLET. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LEADER ENERGIE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour secrétaire?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-06-11. Consultez plus d'informations sur LEADER ENERGIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur LEADER ENERGIE.
Attention, nouvelle offre de LEADER ENERGIE! Ils recherchent Secrétaire Comptable, prouvez!
Comptable - LEADER ENERGIE recrute actuellement pour ce poste.
LEADER ENERGIE recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.