installation de la pompe à chaleur le 20 oct 2020. Celle-ci fonctionne très bien l'hiver 2020 mais l'hiver 2021 elle commence à faire un bruit pas possible. Je téléphone le 23 ou le 26 oct on me dit qu'elle n'est plus garantie car garantie 1 an ( hors c'est faux la garantie légal de conformité est de 2 ans) nous sommes le 21 janv 2022 après des appels toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaine (car oui ils me disent je vous tiens au courant et je n'ai jamais eu d'appel!) c'est lamentable société à fuir!!!! je mets 1 étoile car je suis bien obligé. Maintenant le dossier va à ma (supprimé par l'administrateur) juridique et je vais en informer Julien Courbet
Bonsoir,
On est passé aussi par leader energie pour notre pompe à chaleur. Il y a une garantie décennale c'est à dire 10 ans. Dès qu'il fait trop froid notre pompe à chaleur gèle et nous envoie de l'air froid. Elle a été installée en décembre 2022. C'est pas le top ces pompes à chaleur et en plus c'est très bruyant.
Il m’arrive la même chose …
Super société rien à dire grâce à vous j’ai obtenu une pompe à chaleur à zéro euros avec l’action logement merci de m’avoir contacté
En guerre pourquoi ? Vous avez porté plainte ou pas encore ? Il vous faudrait un avocat peut-être ? Merci de votre retour.
Bonsoir,
Nous aussi mes quand il fait trop froid elle est gelée et nous renvoie de l'air froid.
Entreprise avec un sav nul et poseur parle mal le français donc compliquer pose d une pompe a chaleur en janvier 2021 et demande intervention depuis avril j attend toujours. Je vais essayer rappeler si pas de réponse je vais faire appel a protection juridique
Au des facteurs ils ne sont pas clairs. On installe d’abord et on donne le devis après ? Pourquoi ?
Ce n'est pas sérieux, comment ils peuvent se comporter comme ca avec les clients. Que comptez vous faire actuellement ?
Parce que je ne peux mettre 0.
Futur champion olympique de la mauvaise foi categorie ping pong.
Futur champion du monde de rugby comme pays du foutage de gueule.
Relancé tous les jours depuis 2 semaines et balladé de bureau en bureau.
Si vous êtes aventurier voir téméraire foncé.par contre ne pas relancer pour un sav
Toujours aucune reaction de ce fournisseur.
suivant le Ministere de la transition ecologique, des travaux ont été réalisés chez moi, rien n'a été éffectué.
j'attends toujours.
Même problème que tous les autres mécontents !! Installation faite, en panne 1 mois après..... le gaz s'évapore et les techniciens ne cherchent pas réellement la panne et se contente de rajouter du gaz.... 3 pannes en 3 mois...... 1 an de garantie passe, nouvelle panne, toujours la même, le gaz s'évapore. Et leader énergie me demande 350 euros en déplacement pour venir réparer.... étant donné qu'ils n'ont rien fait les 3 premieres fois, j'ai demandé à un réparateur de ma région : verdict : des vis mal serrés !!!!
Honte à leader énergie qui encaissent l'argent des pollueurs (total énergie pour ma part) avec en plus une prime.....
Je n'ai pas les moyens de les poursuivre et tous les médiateurs à qui j'ai écrit s'en foutent...... dégoûtée
Installation jamais réalisée, toujours en attente
Idem.panne clim
Entreprise à fuire dès le lendemain ça ne fonctionne pas.
Installation 13/10/2021
Toujours en litige
Rien ne bouge
Nul
PAC installée sous dimentionee 9kw au lieu des 16kw mentionnée sur le devis
Pas le même modèle installé LG au lieu de de Dietrich
Ballon eau chaude non respecté installation d'un 200l au lieu d'un 270l sur devis
Profite clairement des aides montant total 24800 € pour quelque chose qui serai moitié moins cher par un installateur local .
De plus facture jamais reçue
Une secrétaire arrogante et de mauvaise foi. Bref, a croire qu'elle a été embauché pour couler sa boîte...Pour s'en rendre compte, voir passage dans l'émission de (supprimé par l'administrateur) du 2 novembre.
Minable n’assure pas les SAV POMPE À CHALEUR en panne (15000€ ) installé il y a 8 mois cette entreprise est a éviter leader énergie a villepinte
Ne vous faite pas avoir
Même expérience
Je suis dans le même cas. Plus de chauffage c'est inadmissible
refus de poser les pompes à chaleur suivant la règlementation de la copropriété. Les pompes sont posées sur des lieux de passages
A éviter!! Installation d'une pompe à chaleur décembre 2021. On devait m'installer un ballon d'eau chaude qui n'a pas été installé pour X raison mais ont quand même demander et reçu le paiement de celui ci par action logement. Ils m'ont installé 6 clims et 2 d'entres elles ont cessé de fonctionner au bout de 3 mois (mars 2022). J'ai essayer de l'ai contacter pour qu'il vienne les réparer. Après plusieurs mois de relance appels téléphoniques, e-mails puis un courrier recommander qu'ils n'ont jamais reçu car leur adresse indiquer n'existe pas. Ils n'ont jamais répondu à mes mails et ont fini par bloquer mon numéro.
Travail bâclé le SAV NUL en panne avec une PAC air air 3 splits au total 11000€ Carte mère HS toujours la même réponse je vous tiens au courant !!
Che moi c'est le ballon qui affiche des codes erreurs.
Ils doivent me rappeller j'attend
Hello, je confirme ! devis à un sacré montant, matériel installé qui n'était pas celui indiqué sur le devis (marque, modèle, et puissance), . Plusieurs fuites entre les slipts et le groupe. Plusieurs demande de SAV avec plusieurs déplacements de leurs part. les gars qui interviennent ne sont même pas capable de recharger en gaz, doivent appeler des collègues pour avoir des infos et font même ça sans respects des procédures. (supprimé par l'administrateur)
En attente d'un SAV depuis mon installation fin novembre 2021. Problématique signalée le lendemain de l'installation. Nous sommes le 29 07 22, toujours rien sauf des promesses pour faire patienter.
Société à fuir maintenant ça fait 8 mois qu'on commence à une pompe à chaleur et que je demande à ce qu'on me repasse correctement les installations qui ont mal été installé alors qu'il n'y a eu aucune prévisite
En attente d'un SAV depuis mon installation fin novembre 2021. Problématique signalée le lendemain de l'installation. Nous sommes le 29 07 22, toujours rien sauf des promesses pour faire patienter.
Installation qui ne fonctionne pas et sav qui ne veut pas faire son travail
Des (supprimé par l'administrateur) !!! a fuir absolument.
Un devis pour PAC Air/Air + Ballon Thermo pour un total de 20K€ financés par Action Logement. au final lors de l'arrivée des techniciens pour installation, ils m'indique que l'installation telle que prévue sur le devis est infaisable, on me propose de mentir à Action Logement en disant que tout a été fait pour n'installer que le Ballon et me "dédommager" de 2K€ !!!! (le ballon et son installation représentent 5K€) donc 13K€ dans leur poches, je refuse et eux depuis refusent de faire une lettre de désengagement... je me retrouve donc sans installation et mes subventions qui auraient put être utilisées autrement sont perdues !!! Je ne sais même pas si je peux me retourner vers qqun pour une action en justice et des dommages et intérêts de leur part
ce n'est pas une société sérieuse, j'en ai fait les frais
Je confirme, même scénario avec cette société. Matériel différent du devis
Entreprises a ne surtout pas prendre pour ces travaux, travail dégueulasse, matériels qui ne correspond pas au devis,un ballon thermodynamique qui a été installé en novembre 2021 qui ne fonctionne toujours pas ,pas de suivi sav,ne répond même pas aux mails,refuse les lettres recommandées, obligé de faire intervenir la justice pour faire avancer les choses, surtout a fuir
ce n'est pas une société sérieuse, j'en ai fait les frais
Catastrophique
contactez Julien Courbet, nous pourrons ainsi faire respecter nos droits.
ce n'est pas une société sérieuse, j'en ai fait les frais
Nous somme victime de leader énergie
Comment faire pour Julien courbet
Il faut que l'on appel Julien courbet et vite pour lui indiquer que l'on est beaucoup de victimes !!!
Une catastrophe ! A fuir absolument !
Le matériel n est pas adapté, le travail est mal fait, c est sale, des traces de doigt sur le plafond, un chauffe eau qui ne fonctionne pas, cabossé et rayé.
L hallu! J ai jamais vu des gens ( du technicien au patron en passant par le sav) aussi incompétents, aussi hautains et dédaigneux...catastrophique ! Je suis dégoûtée
Bonjour j essai de trouver le numéros de leur sav l avez vous ? Une cata je confirme
Bonjour voici le numéro 0158310298
Bon courage ! Je vous en souhaite beaucoup !
C est toujours pas fini depuis plus de 1 an!
ce n'est pas une société sérieuse, j'en ai fait les frais
Tout pareil
Parfait
En attente d'un SAV depuis mon installation fin novembre 2021. Problématique signalée le lendemain de l'installation. Nous sommes le 29 07 22, toujours rien sauf des promesses pour faire patienter.
Société (supprimé par l'administrateur) qui ne réponds pas au Sav, et refuse les courriers envoyés en recommandé
SUPER MERCI A VOUS LEADER (supprimé par l'administrateur) ET ACTION LOGEMENT
Excellent relationnel du bon travaille équipe et et administratif à l’écoute
Magnifique l’installation tout c’est vraiment bien passer
Super , à l’écoute un responsable ultra sympas techniciens soigneux
Bravo
Je recommande rien a dire de plus
ne reflète pas la réalité