LEADER ENERGIE

Évaluation 2.8/5
basée sur 85 notes
71 AV DE LA REPUBLIQUE 93170 BAGNOLET
Téléphone: +33 1 86 90 78 69
https://leader-energie.com
Services de construction et de rénovation
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Avis LEADER ENERGIE Page 3

31 abonnés
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Flo
Date de l'expérience: 2022-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Quand c’est bien faut le dire cinq étoiles plus
good year

Popo@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-31
Évaluation de l'utilisateur :

Rien a dire
Passer de bonnes fêtes une bonne année

Celine valberg
Date de l'expérience: 2021-12-30

J’ai acquis ma maison il y a cinq ans maintenant ou je chauffé principalement aux bois plus des convecteur électrique je consommé en moyenne 220 € par mois sur une période de 10 mois pour une maison de 140metre carre
Leader Energie nous a contacté pour monter un dossier pour une pompe à chaleur air air et un ballon thermodynamique ce la fait maintenant 1ans Qu’on a procédé à l’installation , À leur actuel mes factures électriques Sont descendus à 135 € par mois toujours sur une période de 10 mois !! Soit une économie de 85euro par mois !!
Merci à vous c’est du bon boulot on ce chauf tres bien et quel bonheur cette climatisation ! À ce jour J’atteste être une cliente satisfaite
Bonne continuation

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Abdel
Date de l'expérience: 2021-12-30

Super expérience avec cette entreprise je recommande sans hésiter quand le travail est bien faut le dire installe depuis près de 1ans et demi tres réactif

Éliane

Bonjour Monsieur, je suis contente de lire votre opinion, mais je voulais savoir si le devis est gratuit ? Est-ce qu'ils ont un site internet ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Abdel

Bonjour,
Sur le site Internet j’en ai aucune idée, mais oui ils ont bien numéros de téléphone je vous communique immédiatement, je pense bien que le devis est gratuit bien sûr
Bonne année

André et Simone
Date de l'expérience: 2021-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

Jai étais installé il y’a de cela 9mois super travaille ! J’ai transmis leur coordonnée à 5 voisins eux aussi on installer une pompe à chaleur avec leader énergie super travail merci

Noëlle

Savez-vous si leur SAV après l'installation fonctionne bien, et est ce qu'on peut leur faire confiance. C'est souvent là où les difficultés commencent . Cordialement

André et Simone

Bonjour et bonne année
En retour à votre question, moi je n’ai pas eu de SAV et je touche du bois pour pas en avoir je sais que par compte un de mes voisins a eu un SAV ils ont contacté le service SAV en question une date de sav puis Ça a été réparé .

Gilles

Pour moi même, ils m'ont monté une pac monophasée au lieu d'une triphasée. le compteur saute en permanence. Ils sont en train de regarder ce qu'ils peuvent faire en espérant qu'ils vont me changer la PAC. Bonne année et santé

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-30

Merci

Paule

Je cherche les information sur LEADER ENERGIE, est ce que c'est une entreprise fiable à qui on peut faire confiance ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2021-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour perso je suis passer par eux , et je suis super contente jai étais installé en juin 2020 et ca fonctionne super bien on a pue profité de la clim et la maintenant on est sur le chauffage Tout fonctionne bien

Joëlle

Vous avez plusieurs devis avant l'installation ou vous les avez choisi directement. Il y a tous les prix sur le marché et j'ai peur de ma faire arnaquer. Merci pour votre retour Cordialement

Aurelie

Je suis passer directement par eux , un voisin m’a mie en contact donc sans regret

Marie47
Date de l'expérience: 2021-09-22

A fuir ! Équipes incompétentes. Je suis au tribunal pour demander reparation. Installation desastreuse. Factures d'énergie triplées.

Campo
Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjour Leader Energie m’a appelé en me félicitant que action logement avait accepté mon dossier. Mais eux ne sont pas clair car il m’ont envoyé 2 devis différent et la secrétaire évasive sur la question me dit que tout sera fait après l’installation j’ai des doutes. Devis et facture après l’installation c’est mettre la charrue avant les bœufs je ne comprends pas? Bizarrement ils sont pressés ils veulent une date au plus vite pour venir installer?

Aurelie

Bonjour perso je suis passer par eux , et je suis super contente jai étais installé en juin 2020 et ca fonctionne super bien on a pue profité de la clim et la maintenant on est sur le chauffage Tout fonctionne bien

anonyme

Bonjour jais eu la même expérience. Il sont cher moi aujourd'hui. Une devis de 18000€ est l'autre 14000 €bizzare. Mes il sont bien là est il installe tout.

Nicolas

Bonjour,
Est ce que dans le prix d'installation vous avez également le SAV et le contrat d'entretien ? Merci pour votre confirmation

sadou
Date de l'expérience: 2021-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

déçu d'être passé par cette entreprise qui aujourd'hui ne répond pas à nos réclamations. la pompe installé depuis octobre fait énormément de bruit de résonnance, consomme énormément d'électricité et chauffe la maison en ce moment à 19 degré bref je regrette ma chaudière au fuel. cette situation crispe l'ensemble de mon entourage. le seul retour qu'on a eu et que Lg confirme que leur installation est conforme sans même être déplacé.

Timeo

Il faut aller plus loin et saisir un expert ? Vous ne pouvez pas se fier seulement à leur opinion ? Il faut les obligés de revenir et vérifier l'installation ! Tenez moi informé sur l'avancement

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-22

C’était un peu long pour l’acceptation du dossier , mets une fois accepté m’ont contacté m’ont proposé une date d’installation et ça s’est bien passé donc ça va je suis content

Micheline

Savez-vous s'ils tiennent leurs délais?

Julien
Date de l'expérience: 2021-12-21
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de LEADER ENERGIE est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Mon opinion importe pour mon patron.

Raphaël

Les relations entre les collegues sont bonnes ? ça vaut la peine d'y postuler ?

Julien

Oui tres bien

Raphaël

Merci pour votre retour. En ce qui concerne le salaire, vous pouvez me confirmer qu'on peut bien gagner sa vie chez Leader Energie ??

Gilles
Date de l'expérience: 2021-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Ne répondent pas au téléphone

Pierrette

Ils sont pas en vacances ? Pourquoi ils ne répondent pas au téléphone ?

Gilles

Je ne sais pas pourquoi, ils ne répondent pas au téléphone. je ne pêux jamais avoir une personne qualifiée dans cette entreprise

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

Grâce à eux jai évitais de me faire (supprimé par l'administrateur) avant de les connaître un commercial véreux étais passer chez moi et la fait signez un contrat de crédit de 24900euro (hors taux d’intérêt)et mavais racontez mondes est merveille jusuqua me faire croire que tout allez metre rembouser par les subventions alors que cetais faux , HEUREUSEMENT QUE LEADER ÉNERGIE MA CONTACTE POUR MONTER UN DOSSIER DE POMPE À CHALEUR AVEC ACTION LOGEMENT AVEC UN DEVIS À ZÉRO EURO MERCi A VOUS
La pompe à chaleur fonctionne super bien

Jean-Louis

Bonsoir @Nathalie et merci pour votre commentaire. Il ne faut pas donc leur faire confiance ? Comment ils peuvent exister en arnaquant les gens ?

Nathalie

Grâce à eux
J’ai obtenu une pompe à chaleur à zéro euro oui bien sûr qu’il faut leur faire confiance

Noe

une pompe à chaleur à zéro ? Est-ce vrai ? Comment ça ?

Nathalie

Grâce à action logement tout simplement , Malheureusement aujourd’hui c’est une aide qui n’existe plus , il y a toujours les certificats d’économies d’énergie et ma prime rénove , mais d’après ce que j’ai compris ça reste un reste à charge en fonction des revenus du foyer ,
Moi de mon expérience aujourd’hui je suis très contente d’être passé par Leader Energie grâce à eux aujourd’hui j’ai installé une pompe à chaleur à zéro euro

Noël

Dommage que nous n'avons pas eu cette information avant, je serais bien intéressée aussi. Par contre le SAV en cas de panne c'est à votre charge, nous sommes bien d'accord ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
déplorable. une fois le matériel installé, problèmes récurrents, service après vente déplorable !!! après 1 an et demi matériel HS car mal installé et pièces manquantes. surconsommation énorme (400 euros d'électricité par mois quand nous mettons le chauffage en route) du a du matériel différents entre celui installé et celui de la facture; 1800 W sur la facture, matériel de 2800W installé. Fuyez cette société !!!!!!!!!!!!!!!!

Mylène

Si je comprends bien, vous dites que la surconsommation résulte du montage ? Pourquoi vous pensez que c'est mal installé ?

Gilberte

je suis désolé. Allez-vous porter plainte ? Qui a eu une situation similaire ? Je vous remercie

Gilles

Vous avez raison, nous aussi , PAC montée cet été. je me demande si la PAC est bien dimensionnée? Surtout surconsommation d'électricité, et ne répondent pas au tel

Gilberte

Monsieur, je comprends, mais je voulais savoir pourquoi votre PAC consomme plus ? Peut - être l'installation est mal faite ? Merci de me répondre, car je voulais faire confiance à cette entreprise et je commence à avoir peur. Bien cordialement,

gilles

Bonjour, faites attention lors de la commande du matériel. Si vous avez du triphasé (380v) chez vous , spécifiez le et montez une PAC 380 v car sinon vous allez avoir le disjoncteur qui va sauter en permanence.

Gilberte

Lorsqu'ils viennent pour l'installation est ce qu'ils vous donnent toutes les informations sur votre compteur?

client en colère
Date de l'expérience: 2022-01-21

C'est tout à fait mon cas

À frire
Date de l'expérience: 2021-11-11
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Ne pas prendre cette entreprise

Damien

Est ce que vous y travaillez ? Il semblerait que les employés soient contents de cette entreprise.

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-11-11

Commercial très tchatcheur pour vendre leur materiel en attendant y'a personne quand il y a une panne , on me demande de payer 300€ pour le déplacement et la main d'oeuvre pour un thermostat que déconne au bout d'un an, c'est inadmissible au prix qu'on à payer la pompe à chaleur( malgré l'aide de l'État ) et y'a moin cher sur le marché. Voir alleur.

Aurélie

Votre pompe à chaleur n'est plus couverte par la garantie? Désolée, 300 euros c'est beaucoup d'argent.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-11
Évaluation de l'utilisateur :

L'installation rapide et non conforme, le matériel installer n'a rien avoir avec le matériel sur le devis.

Gaëtan

Pour moi, c'est inadmissible. Il y a un aspect positif ? Est-ce que vous avez fait une réclamation auprès de cette entreprise ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Quelle marque de pompe a chaleur

Julien

Vous souhaitez installer une pompe à chaleur chez vous? Avez-vous parlé à un conseiller de LEADER ENERGIE?

VEGA
Date de l'expérience: 2021-10-26

je vois que les commentaires ne sont pas en faveur de cette entreprise , pour l'expérience que j'ai vécu avec , j'avoue qu'au début de l'aventure , j'ai eu quelques doutes sur le bon déroulement de l'installation
Devis un peu cher ( merci ACTION LOGEMENT ! ) , service technique ne va pas trop dans les détails dès que questions trop embarrassantes , visite préalable chantier inexistante , si bien que quand les techniciens arrivent , ils sont obligés de perdre du temps à chercher des solutions !
Sinon , cocorico à l'équipe de montage bien rodé , courageux et déterminé , malgré l'obligation de terminer l'installation (démontage anc install inclus ) PAC et THERMODYNAMIQUE , ça méritait 2 jours
Le service client m'a rappelé récemment si ça c'est bien passé , juste quelques petits détails techniques à revoir au prochain passage du technicien , sinon OK
Voilà mon avis , il faut s'accrocher , mais ça vaut le coup à la fin .

Lisa

Qui peut confirmer que le service client fonctionne bien ?

Boubou

fuyez cette société. nous avons fait installé il y a 1an et demi et le matériel est déjà HS car mal monté et pièces manquantes, service après vente déplorable, inexistant. ce sont des (supprimé par l'administrateur) purement et simplement

Maxime

et vous n'avez pas eu la garantie sur votre matériel? C'est quand même votre argent jetée par la fenêtre. Vous avez fait le signalement auprès de service client ou lettre recommandée ?

Fabien

Je suis désolé. Connaissez-vous une entreprise plus fiable ?

papadu89
Date de l'expérience: 2021-10-10

A fuir !! cela fait 6 mois que mon papa a annulé son dossier. Malgré plusieurs courriers et appels téléphoniques, il n'a toujours pas reçu son remboursement. Lorsqu'il contact le service, on lui dit que le nécessaire sera fait dans les prochains jours...bon et bien ça fait 6 mois et toujours rien !!

Laurie

Bonjour, je regrette de lire votre commentaire mais pouvez-vous décrie plus profondément cette situation SVP ? Vous avez paye une acompte les travaux ne sont pas faites ? Merci d'avance

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-10-08

Horrible !!!!! Me fais tourner en bourrique change le devis ne met ce qui faut et ose dire qu ils sont pro !!! Une honte

Mohamed

Désolé que vous devrez attendre plus longtemps, je comprends que c'est frustrant. Mais après tout, vous ne renoncez pas aux services de cette entreprise?

Laurent R
Date de l'expérience: 2021-09-30
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience décevante, ça fait 3 mois que l'on me mène en bateau, incapable de donner une date d'intervention. cette entreprise utilise les financements d'action logement, mais n'ai pas capable de les honorer, je ne recommande pas cette société !!

Quelle est la fourchette des prix chez LEADER ENERGIE ?

D.L
Date de l'expérience: 2021-09-29

Trop cher. 20000€ pour 4 pauvres split et un ballon thermodynamique. Une entreprise locale à fait le même devis à 11500

Theo

Les produits de ces deux entreprises sont-ils de la même qualité? La différence de prix est surprenante.

D.L
Date de l'expérience: 2021-09-29

Fuyez rapidement ces gens. J attends la facture des prestations. Ils sont Incapables de me la fournir. Ils ne savent même pas ce que les sous traitants étrangers ont posé chez moi...... à bannir

anaelle

Depuis combien de temps attendez-vous la facture? Vous n'êtes pas satisfait des travaux effectués?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-29

Concernant l installation de pompe à chaleur. A fuir aucun suivi, des sous traitant étranger. Pas de SAV..... PASSEZ VOTRE CHEMIN ET PRENEZ DES SOCIETES LOCALES QUI SERONT BIEN MOINS CHERES

Romain

Des sous traitant étranger a fait un mauvais boulot? La prise de contact avec l'entreprise n'est plus possible?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise avec un sav nul et poseur parle mal le français donc compliquer pose d une pompe a chaleur en janvier 2021 et demande intervention depuis avril j attend toujours. Je vais essayer rappeler si pas de réponse je vais faire appel a protection juridique

Vincent

Voulez-vous dire que le SAV est presque inexistant ? Je suis très désolé. Il ne vous a pas contacté et demandé comment ce problème peut-il être résolu ? Je vous remercie

Nini3371

Je les est eu 6 fois au téléphone il me disent on vous rappel pour date intervention.

jordan

Et ils n'ont pas rappelé? La date de l'intervention est-elle déjà passée?

Nini337

Oui poser depuis janvier 2021 et que des (supprimé par l'administrateur) depuis et il intervienne pas

jordan

C'est effectivement très long. Envisagez-vous d'attendre encore en peu ou de chercher une autre entreprise?

anonyme

Je suis d'accord avec vous, les ouvriers ne sont pour rien moi même je ne sais pas avoir le mode emploi pour savoir l'utiliser correctement et eux il non pas su me répondre au question.

jordan

Moi, je pense qu'il faut aller chez eux et clarifier. Vous avez essayé de parler avec le responsable de cette entreprise ? Merci

Compo

Au des facteurs ils ne sont pas clairs. On installe d’abord et on donne le devis après ? Pourquoi ?

Nina

Ce n'est pas sérieux, comment ils peuvent se comporter comme ca avec les clients. Que comptez vous faire actuellement ?

Rien
Date de l'expérience: 2021-08-10

Question aux employés:
Rien du tout

Charlotte

Qu'est-ce que cela signifie ? merci