DG8 MOTORS BOURGOIN

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 693620452 SIRET: 69362045200039 Téléphone: +33 4 74 43 50 00
Automobile

Avis DG8 MOTORS BOURGOIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DG8 MOTORS BOURGOIN ?

Que voulez-vous savoir sur DG8 MOTORS BOURGOIN ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-04-20

Très satisfait par par l'accueil et le professionnalisme de Mr********** et Mr ********. Beau coup moins satisfait des méthodes de la ********* qui vous oblige à prendre des assurances dans leur contrat pour des risques déjà couverts par vos assurances.

Reine

Merci bien @Nicolas pour ces informations ? J'aimerai tout de même savoir si tu était a ta première experience chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Super accueil de Raffaele Belcastro, vendeur sympathique et efficace

Bénédicte

Bonjour, c'est possible de trouver des voitures d'occasion avec moins de Kilometrage ou ils ne vendent que les voitures neuves ? merci.

Date de l'expérience: 2023-02-17

Conseils et expertises parfaits

Tout est parfait, je recommande cette concession pour tout achat de voiture

Date de l'expérience: 2022-12-06

Très bonne accueil. Et très a l écoute

Bertrand

Bonjour, pourquoi, c'est toujours difficile de les avoir au téléphone surtout pour des réclamations ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Très bonne conscession avec de très bons vendeurs

Jean-Christophe

ils vendent aussi des véhicules d'occasion ou que des véhicules neufs ? vous avez commandé quel service exac ?

Dans quelle mesure DG8 MOTORS BOURGOIN s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

Les employés de l’entreprise DG8 MOTORS BOURGOIN sont-ils encouragés à venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans DG8 MOTORS BOURGOIN? Merci pour vos réponses

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, DG8 MOTORS BOURGOIN ou RACHAT VOITURE FR?

cécile

Je travaille comme directeur et je gagne 200. Est-ce que DG8 MOTORS BOURGOIN est meilleure à cet égard?

lou

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

cécile

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai participé au recrutement chez DG8 MOTORS BOURGOIN pour un poste dans le service commercial. Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=698977fbbae3cf8f&fccid=d9ef8749d8daed43&vjs=3?

L'entreprise DG8 MOTORS BOURGOIN propose temps plein, CDI sur le poste de Responsable Préparation Véhicules d'Occasion H/F https://www.indeed.fr/company/DG8-MOTORS/jobs/Responsable-Pr%C3%A9paration-V%C3%A9hicules-Occasion-659d74af7b79dd13?fccid=6a0a8364f920f615&vjs=3

Une nouvelle offre d'emploi est-elle disponible pour vous. L'entreprise propose temps plein, CDI

Quelles sont les exigences des employés de DG8 MOTORS BOURGOIN concernant virus SARS-CoV-2?

DG8 MOTORS BOURGOIN a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-12-16.

DG8 MOTORS BOURGOIN Questions fréquentes