Générale d'Optique - Avignon Mistral 7

689 Rue Pierre Bérégovoy Zone commerciale Avignon Mistral 7
Téléphone: +33 4 90 39 80 71
Soins de santé

Avis Générale d'Optique - Avignon Mistral 7

Le patron de Générale d'Optique - Avignon Mistral 7 favorise-t-il un environnement de travail positif ?

Que voulez-vous savoir sur Générale d'Optique - Avignon Mistral 7 ?

Marie d'Oc
Date de l'expérience: 2024-01-22

Excellent accueil de la part de toute l'équipe, grande disponibilité, très professionnels, un grand choix de lunettes, de tes bons conseils, très satisfaite de mon expérience dans ce magasin.

Janine

Bonjour, je voudrais savoir si il dispose d'un service de livraison et si les prix sont satisfaisant ?
Merci pour votre d'avance.

Corinne bdl
Date de l'expérience: 2023-08-05

Respect des délais qualité de l'accueil et rigueur du service, je suis satisfaite depuis plusieurs années.

Mauricette

Pouvez-vous me faire des différents services que propose cette société? Peut-on avoir des stages rémunérés?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-11-17

La plupart des utilisateurs du forum sont satisfaits de la qualité de service et du choix de lunettes chez Générale d'Optique - Avignon Mistral 7. Quelle a été votre expérience avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous trouvé le personnel agréable et professionnel ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Personnel très professionnel et très agréable,

John

Est qu'ils ont une promotion actuellement ? j’aimerais m’offrir une paire de lunette

Malika mabrouk
Date de l'expérience: 2022-03-26

Super accueil et beaucoup de choix.. je revuendrai

Date de l'expérience: 2022-02-23

Un sérieux, une qualité de (supprimé par l'administrateur) ainsi qu'une écoute des personnes.
Déplus une rapidité dans la réception des lunettes.

Titouan

Salut, peux-tu me dire comment je peux prendre le rendez-vous ? Au niveau des tarifs, ils sont comment ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Bonjour,
Nous recommandons mon mari et moi Général d'optique sur Avignon.
Large choix niveau lunettes que ce soit pour les enfants ou les adultes. Le personnel très agréable et à l'écoute.

Florian

Je suis content de lire votre commentaire. Les prix chez Générale d'Optique sont abordables ?

Quel type de processus Générale d'Optique - Avignon Mistral 7 met-elle en place pour les plaintes et les demandes des clients ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Générale d'Optique - Avignon Mistral 7. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Vous pouvez gagner de 1100 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Générale d'Optique - Avignon Mistral 7?

Est-ce que ce'est une bonne entreprise avec un bel esprit d'équipe? L'intégration s'y fait simplement? La note 5 est-elle appropriée?

Votre salaire dans Générale d'Optique - Avignon Mistral 7 a-t-il changé en raison de coronavirus?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Générale d'Optique - Avignon Mistral 7? Les RH sont objectives?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par MUTUALITE FRANCAISE DORDOGNE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Générale d'Optique - Avignon Mistral 7 dans mutuelle? Je voudrais savoir

Générale d'Optique - Avignon Mistral 7 Questions fréquentes