PROELEC HABITAT

31 RUE DE LA SORGUE, 84000 AVIGNON
Évaluation 1.8/5

Avis PROELEC HABITAT

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROELEC HABITAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROELEC HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-25

la societe n exisite plus a fermer sur Avignon

la socite a fermer la porte depuis janvier 2021 sur avignon

Noname
Date de l'expérience: 2022-03-07

C est habitat reference maintenant

TonyM

La société n'existe donc que sous un autre nom, ai-je bien compris ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Son nouveau nom:
Habitat reference

Tout à fait

TonyM

Mais pour quelle raison est-ce que ça a changé ? J'espère que ça n'a pas été pour des raisons douteuses comme on le voit souvent avec d'autres entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PROELEC HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PROELEC HABITAT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Vais-je gagner plus d'argent dans PROELEC HABITAT ou dans EPI BONNEFOY?

PROELEC HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PROELEC HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de PROELEC HABITAT. L'entreprise AMCO LES ESCAMOTABLES leur en donne-t-elle également?

PROELEC HABITAT et LE GROZEAU sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Collègues sympas, attentifs et gentils. Direction de PROELEC HABITAT compréhensifs.

L'atmosphère dans PROELEC HABITAT affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

La discussion sur le travail chezPROELEC HABITAT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Est-ce possible d'obtenir l'emploi comme technicien sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

PROELEC HABITAT Questions fréquentes