Avis JEUMONT ELECTRIC

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2020-06-08 11:32:06 avec la moyenne 3 étoiles
Aurélien

Bonne entreprise pour débuter une carrière : une histoire très riche avec des employés expérimentés, passionnants et passionnés. Management inexistant qui engendre une ambiance de travail lourde, plaintive et un turnover important.
+ partage d'expérience, CE, intéressement & participation
- peu de leaders, pas de vision, pas de management

Charlène
@Aurélien

C'est dommage que le management ne sache pas trop gerer les employés :c

Commerçant

Il existe un système de bonus dans JEUMONT ELECTRIC: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans JEUMONT ELECTRIC est: Moyen.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
JEUMONT ELECTRIC devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
+ histoire + expérience + CE ; - trop peu de leaders - pas de visions - pas de management

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
alexandra
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Dans JEUMONT ELECTRIC, vous pouvez travailler comme: ingenieur, monteur, magasinier, mécanicien, soudeur
En JEUMONT ELECTRIC on gagne en moyenne 2708.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Le plus souvent, JEUMONT ELECTRIC recrute pour le poste de ingenieur.
Nous embaucherons des employés qui parlent la langue anglais de manière opérationnelle.
Ils recrutent à nouveau dans JEUMONT ELECTRIC. Toujours à la recherche de Opérateur.
La rotation est-elle dans JEUMONT ELECTRIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
JEUMONT ELECTRIC recrute actuellement un nouveau CONTROLEUR FINANCIER GROUPE F/H. C'est peut-être toi?
Ceci est un autre processus de recrutement dans JEUMONT ELECTRIC et une autre chance de devenir Opérateur.

Laisser un commentaire à propos de JEUMONT ELECTRIC

Quel ingénieur nucléaire dans la compagnie JEUMONT ELECTRIC suggérez-vous aux personnes prouvant une expérience marquante au travail en anglais?
Quelles sociétés françaises sont actives sur le service apec?
cédric
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir monteuse pour travailler en tant que 2800. En fait, ça ressemble à ça?
fabrication de transformateurs de sous-station pour la distribution de l'électricité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JEUMONT ELECTRIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.
Disons, le processus de recrutement en SADTEM est-il similaire à celui en JEUMONT ELECTRIC?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEUMONT ELECTRIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans JEUMONT ELECTRIC est: Très bonBonMoyenTerrible

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par JEUMONT ELECTRIC ?
Nous avons également RS COIFFURE, la question du changement ressemble-t-elle à JEUMONT ELECTRIC?
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. L'usine Toyota à Onnaing a déjà ouvert, et quand l'ouverture de JEUMONT ELECTRIC?
jeanne
Enfin! 5 semaines est un temps d'arrêt très long. 5 semaines d'indisponibilité, c'est très long pour chaque entreprise.
Est-ce que JEUMONT ELECTRIC vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en JEUMONT ELECTRIC
INGENIEUR ELECTROTECHNIQUE ET ELECTRONIQUE DE PUISSANCE F/H, COMMERCIAL SOLUTIONS MOTEURS ET CONVERTISSEURS F/H (A négocier), INGENIEUR ETUDES F/H (A négocier)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JEUMONT ELECTRIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

En recherchant d'un emploi, j'ai trouvé cette offre https://fr.jooble.org/jdp/-8626745529937182052/Coordinateur-commercial-Jeumont%2C-Nord. Quelqu'un a coopéré avec cette société? Vous avez de bonnes expériences?
Bastien

Je suis diplômé d'études électrotechniques. J'étais stagiaire dans cette entreprise. C'était un stage rémunéré. J'ai beaucoup appris. J'ai appris plus en quelques mois qu'au collège. Le salaire était bas, mais c'était compréhensible. Je voudrais travailler ici à temps plein.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JEUMONT ELECTRIC , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de JEUMONT ELECTRIC?