JEUMONT ELECTRIC

367 RUE DE L INDUSTRIE, 59460 JEUMONT
SIREN: 444571772 SIRET: 44457177200029 Téléphone: +33 6 73 70 12 49

Avis JEUMONT ELECTRIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JEUMONT ELECTRIC ?

Que voulez-vous savoir sur JEUMONT ELECTRIC ?

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise JEUMONT ELECTRIC offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Possitif

Constance

Bonsoir,
Pouvez vous me dire quels sont les conditions d'emploi chez eux, merci pour votre retour. Je cherche du travail actuellement

Aurélien
Date de l'expérience: 2020-12-18

Bonne entreprise pour débuter une carrière : une histoire très riche avec des employés expérimentés, passionnants et passionnés. Management inexistant qui engendre une ambiance de travail lourde, plaintive et un turnover important.
+ partage d'expérience, CE, intéressement & participation
- peu de leaders, pas de vision, pas de management

Charlène

C'est dommage que le management ne sache pas trop gerer les employés :c

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques

Commerçant
Date de l'expérience: 2020-10-30
Enquête

Il existe un système de bonus dans JEUMONT ELECTRIC: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans JEUMONT ELECTRIC est: Moyen.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
JEUMONT ELECTRIC devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
+ histoire + expérience + CE ; - trop peu de leaders - pas de visions - pas de management

Bastien
Date de l'expérience: 2019-07-27

Je suis diplômé d'études électrotechniques. J'étais stagiaire dans cette entreprise. C'était un stage rémunéré. J'ai beaucoup appris. J'ai appris plus en quelques mois qu'au collège. Le salaire était bas, mais c'était compréhensible. Je voudrais travailler ici à temps plein.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Nous embaucherons des employés qui parlent la langue anglais de manière opérationnelle.

Quel ingénieur nucléaire dans la compagnie JEUMONT ELECTRIC suggérez-vous aux personnes prouvant une expérience marquante au travail en anglais?

Quelles sociétés françaises sont actives sur le service apec?

cédric

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir monteuse pour travailler en tant que 2800. En fait, ça ressemble à ça?

fabrication de transformateurs de sous-station pour la distribution de l'électricité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JEUMONT ELECTRIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

Disons, le processus de recrutement en SADTEM est-il similaire à celui en JEUMONT ELECTRIC?

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par JEUMONT ELECTRIC ?

Nous avons également RS COIFFURE, la question du changement ressemble-t-elle à JEUMONT ELECTRIC?

Est-ce que JEUMONT ELECTRIC vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

JEUMONT ELECTRIC recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR ELECTROTECHNIQUE ET ELECTRONIQUE DE PUISSANCE F/H, COMMERCIAL SOLUTIONS MOTEURS ET CONVERTISSEURS F/H (A négocier), INGENIEUR ETUDES F/H (A négocier)

En recherchant d'un emploi, j'ai trouvé cette offre https://fr.jooble.org/jdp/-8626745529937182052/Coordinateur-commercial-Jeumont%2C-Nord. Quelqu'un a coopéré avec cette société? Vous avez de bonnes expériences?

L'entreprise JEUMONT ELECTRIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JEUMONT ELECTRIC recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE CONTROLE QUALITE FABRICATION F/H. C'est peut-être toi?

JEUMONT ELECTRIC Questions fréquentes