GROUPE-LE CARRE

Évaluation 2.8/5

Avis GROUPE-LE CARRE

2 abonnés
2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE-LE CARRE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE-LE CARRE ?

Jjpp
Date de l'expérience: 2024-03-05

De bon conseil je recommande

CP
Date de l'expérience: 2022-12-21

Pas satisfaite du tout, entreprise à fuir

Cécile
Date de l'expérience: 2023-07-27

Il semblerait qu'il y ait une opportunité d'emploi pour un Ingénieur Calcul de Structures au sein du Bureau d'Etudes Techniques Structures du GROUPE-LE CARRE. Le candidat retenu sera responsable du dimensionnement des structures, en utilisant des logiciels tels que Graitec et Robot. De plus, il travaillera en collaboration avec d'autres ingénieurs et dessinateurs projeteurs tout au long du projet.

Une question à poser pourrait être : Quel est le niveau de salaire proposé pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

Babou3789
Date de l'expérience: 2023-05-23

Je déconseille. 15 jours de validité du devis. Harcellement téléphonique et petit message commercial comme quoi suite à mon refus de son devis je lui faisais perdre son temps comme beaucoup de clients....

A fuire. Harcellement, délai du devis 15 jours et si vous refusez le devis message en vous mentionnant que vous faite perdre du temps...je vous laisse réfléchir sur ce groupe...

Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonne entreprise, bonne équipe

Victoria

Bonjour, et merci pour ces informations. Avez vous travaillé avec cette Entreprise ou bien vous êtes simplement un client satisfait ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-28

Quels sont les salaires que l'on peut faire auprès de la société en tant que commercial terrain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TITI33138
Date de l'expérience: 2021-10-14

tarif exorbitant pour changer une vmc 2000€ qu' il ont mi en panne ( sortir un obturateur pour que l aspiration devienne quasiment nul )il nous offrait les gaines.... entreprise qui profite des personnes âgées limite de porté plainte pour abus de personne vulnérable et (supprimé par l'administrateur) A FUIR

Nina

2000€ c'est beaucoup selon vous ? Vraiment ?

SUITE à mon expérience en 2021***sans autre commentaire

Antony

Vous avez porté plainte ? c'est effectivement très cher pour un changement VMC ? Je pense qu'il y a d'autres personnes dans votre cas , no ?

Mamat
Date de l'expérience: 2023-02-22

Oui mai ils pose dès zéphyr ´qui à la valeur d achat est plus cher qu une vmc ordinaire

Antony

Est ce que la différence est visible au premier abord et au yeux d'un amateur ?

Harcellement, devis valable 15 jours limite vente forcée et avec SMS qui m'indique que j'ai fait perdre du temps comme beaucoup de clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lui
Date de l'expérience: 2021-02-16

Ne travaille pas proprement. Mauvais rapport qualité/prix

Clara

Il s'agit du travail bâclé selon vous ?

COVID-19

GROUPE-LE CARRE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Mamat
Date de l'expérience: 2023-02-22

Oui je travail là bas

Louna

Bonjour @Mamat, je recherche un stage ou un emploi dans le domaine, pouvez vous me dire comment y sont les conditions de travail ?

Quels sont les critères de sélection utilisés par GROUPE-LE CARRE en cas de licenciement ?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise GROUPE-LE CARRE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Varennes-Vauzelles ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans GROUPE-LE CARRE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Est-ce que GROUPE-LE CARRE, comme OUEST ECO LOGIS, accepte toutes les plaintes sans exception?

cédric

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GROUPE-LE CARRE?

Chez GROUPE-LE CARRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FPRLIngénieur Calcul Structures (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 147FYTQConducteur / Conductrice De Silo De Céréales (H/F)? Postulez pour ce poste à Rouvignies.

GROUPE-LE CARRE Questions fréquentes