EHR Energie

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis EHR Energie

2.3

Quels sont les panneaux solaires les plus rentables ?

Que voulez-vous savoir sur EHR Energie ?

En colère
Date de l'expérience: 2023-09-15

Honteux
Depuis le 15 septembre 2023 cette entreprise a posé 5 panneaux solaires sur mon toit au lieu de 8 prévus au contrat. La puissance n'est pas respectée.
Aucune étude préalable à la pose,, une pose non conforme à la demande déposée en mairie, beaucoup de malfaçons : des fils électriques courent sur mon toit, des boîtiers non étanches, 2 panneaux non reliés à la terre, des plaques sous toit troués donc infiltrations dans les combles, une ouverture de Vélux cassée, un velux ne peut plus s'ouvrir à cause d'un panneau solaire, beaucoup de tuiles cassées et déplacées.......j'ai dû retirer mon avis Négatif à la demande du dirigeant pour essayer d'obtenir réparation......ce que j'ai fait ....aucune réparation

EHR

Bonjour madame, nous sommes sincèrement désolé de la situation car nous faisons de la satisfaction client notre priorité , faut-il encore nous en laisser la possibilité.

Vos sous entendus ne reflètent absolument pas les valeurs que nous défendons

Madame je vous demande sérieusement s'il vous plaît de cesser vos diffamations concernant notre entreprise .
En effet si le chantier est interrompu c'est parce que vous avez fait de la résistance abusive à son achèvement .

Il est facile de raconter n'importe quoi mais l'interruption du chantier est de votre fait et non du notre.
Je m' explique nous vous avons vendu une puissance de production de 3 kW qui se décompose de la façon suivante : 8 panneaux de 375 ou 6 panneaux de 500 W ,l'essentiel étant de garantir notre engagement de puissance ce qui est absolument le cas dans ce que je vous explique . Les contraintes techniques de place faisant que nous ne pouvions installer que 6 panneaux mais d'une puissance supérieure. Il n'y a donc aucun préjudice.

Voudriez vous bien s'il vous plaît cesser de déformer la réalité.Nous vous avons d'ailleurs toujours proposé de le faire.
Concernant l'installation du coffret il est là où vous avez accepté que nous l'installions .C'est vous qui en avait décidé autrement par la suite il aurait été préférable de le dire au technicien au départ.

Si nous vous avons demandé de retirer votre commentaire c'est tout simplement parce qu'il est mensonger. Nous avons voulu faire constater vos dires et les problématiques que vous mettez en avant par constat d'huissier mais vous avez refusé à deux reprises.
Vous avez refusé l'achèvement de chantier et c'est pour cette raison que nos avocats respectifs essayent de mettre un terme au différent qui nous oppose.
Lors d'un chantier des désagréments peuvent survenir des tuiles cassées ou autres choses à parfaire avant l'achèvement ,cela s'appelle des finitions et c'est pour cela que l'on fait un également un procès verbal de fin de chantier.
Nous reviendrons prochainement vers vous selon les termes établis par nos conseils respectifs

Je ne manquerai pas au passage d'informer votre avocat que vous continuez votre déchainement sur les réseaux ce qui devait normalement cesser.

J'espère que ma réponse permettra à vos lecteurs d'avoir un autre regard sur la situation.

Noël

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les activités exercés par cette société tout de même ?

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs de ce forum semblent exprimer une grande déception concernant les services de EHR Energie, rapportant des problèmes majeurs tels que des installations incorrectes, des retards dans le service après-vente et des manquements à la qualité. Cependant, un utilisateur a partagé une expérience positive concernant un travail de qualité pour l'installation de panneaux solaires. Quelles précautions pensez-vous que les clients devraient prendre avant de s'engager avec une entreprise pour des services similaires ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de services énergétiques ?

Sabine
Date de l'expérience: 2023-09-15

Honteux
5 panneaux installés au lieu de 8 dans le devis
Un compteur installé derrière la porte d'entrée qui gêne son ouverture
Beaucoup de tuiles cassées et déplacées alors que mon toit a été refait à neuf il y a 4 ans
L'ouverture d'un velux bloquée par la pose d'un panneau
Un velux endommagé
Des détritus sur le toit et la voie publique et des responsables qui me disent que je suis de mauvaise foi

Bonjour madame, nous faisons réponse à votre commentaire qui n'a pas manqué de nous surprendre.En effet ,nous sommes étonnés que puissiez faire une conclusion peu favorable de votre expérience avec notre entreprise ,sachant que le chantier n'est pas achevé et réceptionné contractuellement puisque vous ne nous en donnez pas la possibilité.
Comment pouvoir installer le bon nombre de panneaux ou la puissance qui doit être installée si la porte de votre domicile reste close depuis le 15 septembre et que vous ne répondez à aucun appel ni message que nous vous envoyons?Vous avez même sans explication du jour pour le lendemain annulée une intervention. Comment pouvoir remplacer des tuiles qui auraient pu êtres cassées ou d'autres dommages dans le cadre de notre intervention ,ce qui peut totalement arriver si vous ne nous laissé pas accéder à votre toiture.A cet effet, nous avons pris la peine ce jour de faire constater par huissier ce que nous avançons et nous nous tenons toujours à votre disponibilité pour achever le chantier.En aucun cas nous ne nous permettrions de dire que vous êtes de mauvaise foi.Nous préférerons laisser les personnes compétentes en décider.Sachez tout de même que vous détenez du matériel couteux qui nous appartient et qu'à ce jour vous n'avez pas versez un euro dans votre mauvaise expérience gratuite.C'est quand même hilarant!!

Mylène
Date de l'expérience: 2023-04-05

Ils sont venu m'installer des panneaux solaires récemment. Travail de qualité.

Balthazar30
Date de l'expérience: 2022-10-27

Très prompt à la signature et à l'exécution d'un contrat ainsi qu'à l'encaissement de celui-ci.

Le SAV est à fuir

Demande d'intervention dès la fin Octobre 2022, mi-Mai 2023, toujours personne et aucun RDV pris

"En attendant Godot"
"L'arlésienne"

Date de l'expérience: 2023-05-13

Très prompt à la signature d'un contrat et l'encaissement de celui-ci.
Le S.A V. est à fuir. Promesse d'intervention fin Octobre 2022, mi-Mai 2023 ......... "En attendant Godot'

EHR

Nous aimerions pouvoir vous donner satisfaction mais pour ce faire nous souhaiterions connaitre votre identité.Merci de nous aider en ce sens afin que nous puissions faire le nécessaire.Cordialelemnt

Attention, nouvelle offre de EHR Energie! Ils recherchent Teleconseiller H/F, prouvez!

EHR Energie recherche actuellement un Couvreur.

EHR Energie Questions fréquentes