JDL FILS

370 BOULEVARD DE LA MADELEINE, 06000 NICE
SIREN: 833284987 SIRET: 83328498700017 Téléphone: +33 6 99 86 28 84

Avis JDL FILS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JDL FILS ?

Que voulez-vous savoir sur JDL FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux fait-elle partie de JDL FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JDL FILS s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

JDL FILS a un meilleur système de travail que DAVID DESIGN?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DAVID DESIGN ou en JDL FILS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nice qui peuvent affecter JDL FILS?

L'entreprise EXCEL AMBULANCE est à proximité, elle traite du même secteur que JDL FILS?

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JDL FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-il obligatoire de posséder une première expérience réussie comme menuisier ?

Ajoutez une opinion sur la société JDL FILS . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans JDL FILS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions de travail pour tous? Elle se trouve à Nice?

chloé

Travaillez-vous pendant 8 heures dansJDL FILS?

melissa

Oui, nous travaillons de 8 à 16

chloé

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Ils recrutent à nouveau dans JDL FILS. Toujours à la recherche de Poseuse.

JDL FILS recherche actuellement un Poseur.

JDL FILS Questions fréquentes