Avis SIMCO CASH

94 RUE DE LA HAIE COQ, 93300 AUBERVILLIERS
Téléphone:  +33 1 48 39 73 73
SIREN: 491291969

Avis SIMCO CASH Aubervilliers
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur SIMCO CASH des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 909
Découvrez
Tous (12)
Positif
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (12)
Arnaud
Question

Est-ce que les règles de télétravail sont bien définies et appliquées chez SIMCO CASH ?

Summarius 
2024-09-11 14:21
2.6/5
basée sur 30 avis
Avantages :
  • Personnel professionnel et accueillant

  • Large choix de linge de maison de qualité

  • Bon rapport qualité-prix selon certains avis

  • Certains clients notent une expérience d'achat agréable avec des produits variés

Inconvénients :
  • Nombreuses plaintes concernant la contrefaçon et usage abusif de marques françaises

  • Produits de mauvaise qualité signalés, comme les batteries de cuisine et les moulins

  • Service après-vente difficilement accessible ou non réactif

  • Problèmes de garantie et réponses insatisfaisantes aux clients

  • Expérience décevante avec des produits qui se détériorent rapidement

ophélie
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent mécontents des produits offerts par SIMCO CASH, mentionnant des problèmes de qualité et de service après-vente. Quel type de mesures devrait prendre l'entreprise pour améliorer la satisfaction des clients et la qualité de ses produits ? Que conseilleriez-vous à quelqu'un envisageant d'acheter des produits de cette entreprise ?

Loïc H

J’ai acheté un cuiseur de riz chez Laguiole cuisson de très mauvaise qualité. Impossible de joindre l’entreprise les deux lignes téléphoniques sont toujours occupées. Il est impossible se renvoyer le produit car elle ne répond pas au formulaire de contact qui doit valider la procédure. Ce sont des voleurs! À fuite!!

ophélie

Avez-vous essayé de les contacter via un autre moyen ? Peut-être un email ou un réseau social s'ils en ont ?

Laisser un avis pertinent sur SIMCO CASH

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Bgs
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-26

Contrefaçon de produits laguiole.
Moulin poivre et sel acheté à la foire de Lyon..
Prix très attractif mais a fonctionné 10 jours, et en plus cela m'a coûté 16 piles qui se déchargent au bout de qq utilisations
SAV injoignable évidemment
A fuir

Peggy

Est-ce qu'il y a des garanties pour ces produits ? Comment est-ce que leurs produits ont été perçus par d'autres clients ?

So974
Date de l'expérience: 2021-09-11

Grosse (supprimé par l'administrateur) achat d’un lot de casserole laguiole cuisson avec poignée amovible. Les poignées ne tiennent pas suffisamment et se décrochent lors de l’utilisation, gros gros risque d’accident (brûlure ou autre)!!! SAV ne répond pas par mail ni par le formulaire de « contact ». Et impossible de trouver un numéro de téléphone… FUYEZ!!!

Laure

Avez-vous une carte de garantie pour ce produit?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
sav incompetent contradictoire pas de telephone et ne repond pas au tel

anonyme

je voulais dire ne répond plus par mail quand ils se savent fautif. C'est dégradant pour la marque Laguiole en qui j'avais toute confiance

Vous avez une question à propos de SIMCO CASH ?

Posez-la anonymement !

Solène
Question

Est-ce que SIMCO CASH et ESPRIT NORDIQUE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 909 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce