SIMCO CASH

SIREN: 491291969 SIRET: 49129196900039 Téléphone: +33 1 48 39 73 73
Évaluation 2.4/5

Avis SIMCO CASH

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SIMCO CASH ?

Que voulez-vous savoir sur SIMCO CASH ?

So974
Date de l'expérience: 2021-09-11

Grosse (supprimé par l'administrateur) achat d’un lot de casserole laguiole cuisson avec poignée amovible. Les poignées ne tiennent pas suffisamment et se décrochent lors de l’utilisation, gros gros risque d’accident (brûlure ou autre)!!! SAV ne répond pas par mail ni par le formulaire de « contact ». Et impossible de trouver un numéro de téléphone… FUYEZ!!!

Laure

Avez-vous une carte de garantie pour ce produit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
sav incompetent contradictoire pas de telephone et ne repond pas au tel

je voulais dire ne répond plus par mail quand ils se savent fautif. C'est dégradant pour la marque Laguiole en qui j'avais toute confiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

Est-ce que SIMCO CASH et ESPRIT NORDIQUE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SIMCO CASH qu'en BIOTEX TECHNOLOGIE?

commerce de gros de tissus fait-elle partie de SIMCO CASH? Sinon, que fait cette entreprise?

Il faut voir rapidement un poste a pouvoir disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YRNG. On vous attend!

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SIMCO CASH?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV vers SIMCO CASH a Aubervilliers?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SIMCO CASH ou CHAULNES TEXTILES INDUSTRIES?

rémi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SIMCO CASH?

Est-il vrai que SIMCO CASH s'occupe de commerce de gros de fils?

Quelles voitures de société conduisent les représentants de l'entreprise SIMCO CASH?

J’ai eu une expérience très positive avec SIMCO CASH donc je recommande.

Savez-vous ce qui se passe chez SIMCO CASH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Comment est la situation financière SIMCO CASH?

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez des connaissances en google Analytics, photoshop. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

SIMCO CASH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

Chez SIMCO CASH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

SIMCO CASH Questions fréquentes