Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur SIMCO CASH des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que les règles de télétravail sont bien définies et appliquées chez SIMCO CASH ?
Personnel professionnel et accueillant
Large choix de linge de maison de qualité
Bon rapport qualité-prix selon certains avis
Certains clients notent une expérience d'achat agréable avec des produits variés
Nombreuses plaintes concernant la contrefaçon et usage abusif de marques françaises
Produits de mauvaise qualité signalés, comme les batteries de cuisine et les moulins
Service après-vente difficilement accessible ou non réactif
Problèmes de garantie et réponses insatisfaisantes aux clients
Expérience décevante avec des produits qui se détériorent rapidement
La majorité des utilisateurs semblent mécontents des produits offerts par SIMCO CASH, mentionnant des problèmes de qualité et de service après-vente. Quel type de mesures devrait prendre l'entreprise pour améliorer la satisfaction des clients et la qualité de ses produits ? Que conseilleriez-vous à quelqu'un envisageant d'acheter des produits de cette entreprise ?
J’ai acheté un cuiseur de riz chez Laguiole cuisson de très mauvaise qualité. Impossible de joindre l’entreprise les deux lignes téléphoniques sont toujours occupées. Il est impossible se renvoyer le produit car elle ne répond pas au formulaire de contact qui doit valider la procédure. Ce sont des voleurs! À fuite!!
Avez-vous essayé de les contacter via un autre moyen ? Peut-être un email ou un réseau social s'ils en ont ?
Contrefaçon de produits laguiole.
Moulin poivre et sel acheté à la foire de Lyon..
Prix très attractif mais a fonctionné 10 jours, et en plus cela m'a coûté 16 piles qui se déchargent au bout de qq utilisations
SAV injoignable évidemment
A fuir
Est-ce qu'il y a des garanties pour ces produits ? Comment est-ce que leurs produits ont été perçus par d'autres clients ?
Grosse (supprimé par l'administrateur) achat d’un lot de casserole laguiole cuisson avec poignée amovible. Les poignées ne tiennent pas suffisamment et se décrochent lors de l’utilisation, gros gros risque d’accident (brûlure ou autre)!!! SAV ne répond pas par mail ni par le formulaire de « contact ». Et impossible de trouver un numéro de téléphone… FUYEZ!!!
Avez-vous une carte de garantie pour ce produit?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
sav incompetent contradictoire pas de telephone et ne repond pas au tel
je voulais dire ne répond plus par mail quand ils se savent fautif. C'est dégradant pour la marque Laguiole en qui j'avais toute confiance
Est-ce que SIMCO CASH et ESPRIT NORDIQUE fournissent ses services dans toute la Pologne?