LES SENTINELLES DU RAIL

Agences de sécurité
Évaluation 2.7/5

Avis LES SENTINELLES DU RAIL

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES SENTINELLES DU RAIL ?

Que voulez-vous savoir sur LES SENTINELLES DU RAIL ?

KMJ
Date de l'expérience: 2023-11-23

À la lecture des autres commentaires, je comprends qu’il y’a un vrai souci avec cette entreprise et son personnel.
Hier après-midi j’ai du faire face a quelqu’un qui semblait avoir de sérieux soucis psychologiques hier entre 15h00 et 16h00 sur l’A1 direction Lille. Le conducteur me colle à moins d’une bande de marquage à 130 (et plus car pour ma sécurité j’ai du accélérer à plus de 140 pour creuser l’écart et me rabattre pour me mettre en sécurité.

En me dépassant, le conducteur s’est penché pour me montrer qu’il rigolait, faisant de grand geste.

J’ai un enfant à l’arrière et je comprends assez vite que la vie d’innocents ne tient pas à grand chose lorsqu’on est confronté à des fous dangereux comme cet homme. (Plaque : GA-534

Queue de poisson aux autres conducteurs. Non respect des limitations de vitesses, non respect des distances, conduites sûrement sous alcool ou stupéfiants au vu de la situation je ne vois pas d’autres explications.

valentin
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires sur l'entreprise LES SENTINELLES DU RAIL sont majoritairement négatifs, avec des plaintes concernant le non-respect des droits des employés, le retard de paiement et une hiérarchie incompétente. Avez-vous également rencontré ces problèmes au sein de l'entreprise ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui envisagent de postuler chez LES SENTINELLES DU RAIL ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Mauvaise expérience déçu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 982 visiteurs uniques

Attx opsol
Date de l'expérience: 2022-04-11

Entreprise qui ne respecte pas la ccn TP qui ne respecte pas non plus les indemnités de grand déplacement . Il ne paie pas les indemnités kilométriques. Qui licencie les gens quand on leur fait remarquer qui ne respecte pas cette loi . Il licencie pour motif personnel . Ne répond pas au courrier. Entreprise a fuire

Enzo

Est-ce à dire que la direction n'est pas ouvert aux différentes suggestions proposés par les employés?

Ayss
Date de l'expérience: 2022-11-18

Où postuler pour devenir sentinelles du rail

Marie-Thérèse

C'est quoi un sentinelle du rail exactement?

Miss

Un larbin 1 agent exploité

Marie-Thérèse

Vous pensez qu'il s'agit d'un salarié mal payé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-15

Entreprise qui pratique de l'excès de zèle devoir se soumettre à cette hiérarchie remplie d'incompétent pour pouvoir être bien vu.
société d'handicapés
A fuir si vous voulez prospérer et avoir une perspective d'évolution oubliez sa tout de suite chez eux.

Blueprint
Date de l'expérience: 2022-03-15

société d'handicapés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-24

Nul de chez nul exploites pas de respect ne paient pas vous virent comme de la (supprimé par l'administrateur) ne pensent qu au pognon

Date de l'expérience: 2021-08-10

Entreprise qui ne.respecte pas ses employés et paye en retard

Margot

quelle est l'ambiance chez LES SENTINELLES DU RAIL à Paris ?

Sam

Pourrie

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise LES SENTINELLES DU RAIL est-il dangereux?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Oui bien sûr les métiers du ferroviaire sur le terrain comporte des risques dû aux circulations des trains

Y a-t-il des heures supplémentaires forcées dans l'entreprise LES SENTINELLES DU RAIL ?

elsa

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Quant aux horaires de travail flexibles chez LES SENTINELLES DU RAIL, c’est Non. Est-ce que je croie au succès de LES SENTINELLES DU RAIL ? Bien sûr que Oui.

LES SENTINELLES DU RAIL recrute du 2021-03-24. Recommandez-nous à vos amis qui sont-ils à la recherche d'un emploi.

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 7100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LES SENTINELLES DU RAIL?

Pourriez-vous me dire si LES SENTINELLES DU RAIL offre mutuelle pour tous?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NS SECURITE ou en LES SENTINELLES DU RAIL?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES SENTINELLES DU RAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisabeth

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LES SENTINELLES DU RAIL?

marc

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LES SENTINELLES DU RAIL.

elisabeth

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

LES SENTINELLES DU RAIL recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire De Vie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans LES SENTINELLES DU RAIL.

LES SENTINELLES DU RAIL Questions fréquentes