LTB

25 RUE VILLIOT, 75012 PARIS 12
SIREN: 794799874 SIRET: 79479987400019 Téléphone: +33 6 93 82 17 60

Avis LTB, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LTB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LTB ?

Est-ce que l'offre deLTB est la même que celle de SOGICOM? SOGICOM offre mutuelle, entre autres.

Pourriez-vous écrire, LTB on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2700 €?

Les structures organisationnelles de LTB et RIBEROU sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LTB. Quelqu'un peut le confirmer?

Habitez-vous à Paris? Vous cherchez un emploi avec la possibilité de mettre en œuvre vos propres idées? Lisez cette offre d'emploi:https://fr.jooble.org/desc/6301812399809601171

Est-il vrai que LTB s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

remy

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LTB?

laura

Non, l'entreprise LTB ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

remy

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez LTB? Quelqu'un travaille chez eux?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LTB? Les RH sont objectives?

Avez-vous peur que LTB soit contrainte de suspendre ses opérations?

LTB recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux / Chargé d'affaires H/F, Conducteur de travaux / chargé d'affaires / charpente bois, chargé d'affaires / conducteur de travaux / charpente bois

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LTB? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Attention, nouvelle offre de LTB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

LTB recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152YTRWFORMATEUR/PROFESSEUR (H/F)!

LTB Questions fréquentes