PARO SECURITE

1 RUE DES ALPES, 68390 SAUSHEIM
Agences de sécurité

Avis PARO SECURITE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PARO SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PARO SECURITE ?

Cédric
Date de l'expérience: 2022-10-17

Système d'alarme installé, service très réactif, conseil et accompagnement très pro ! N'hésitez pas !

Samantha

pouvez-vous donner des informations qui puis-je contacter pour organiser l'installation ? cdlt :)

Émilie
Date de l'expérience: 2022-10-09

Très bonne société je recommande.
Nous sommes client.

Sylvette

En cas de panne, le service arrive-t-il à temps et rapidement ?

Monsieur G
Date de l'expérience: 2022-06-04

Liquidation judiciaire en cour. A fuir !

Jean-Marc

Pourquoi ils sont en liquidation judicaire ? C'est à cause du dirigeant

Date de l'expérience: 2021-04-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Justine

Vous voulez dire quoi par ce commentaire? merci bcp

Maéva

Bonjour anonyme! Vous voulez dire quoi par ce commentaire? Merci beaucoup

PARO SECURITE a un meilleur système de travail que INTER SECURITE PRIVEE?

PARO SECURITE propose un taux horaire similaire à celui de SARL ABAX AGS?

les services de voitures blindées fait-elle partie de PARO SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PARO SECURITE que dans ASG AGENCE SECURITE GARDIENNAGE ?

PARO SECURITE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

florent

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PARO SECURITE, en tant que agent de prévention et de sécurité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maxence

Chez PARO SECURITE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

florent

C'est dommage, je pensais que dans PARO SECURITE est différent.

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de PARO SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

PARO SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Une belle expérience avec la team PARO SECURITE. Un environnement de travail superbe

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise PARO SECURITE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Dans PARO SECURITE, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité Et/ou Incendie FORMATION (H/F).

PARO SECURITE Questions fréquentes