SIMIRE

Mâcon

Avis SIMIRE

Je souhaite contacter l'entreprise SIMIRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SIMIRE ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de SIMIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans SIMIRE ou SARL ATELIER ROUSSOT?

Le système de décalage SIMIRE et SARL ATELIER ROUSSOT est similaire?

Nous avons également DICHTOMATIK SAS, la question du changement ressemble-t-elle à SIMIRE?

Dans SIMIRE, fabriquez-vous des meubles de bureau sur mesure?

Est-il vrai que SIMIRE s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

lionel

Savez-vous si SIMIRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

emeline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.simire.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 650 000 EUR euros.

lionel

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Êtes-vous satisfait des services de SIMIRE? Se soucient-ils des clients?

COVID-19

SIMIRE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, savez-vous si SIMIRE recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SIMIRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SIMIRE Questions fréquentes