DELUX AUTO

3 B AVENUE DES MONTS D OLMES, 09340 VERNIOLLE
SIREN: 827724956 SIRET: 82772495600020 Téléphone: +33 4 88 60 20 88
Automobile

Avis DELUX AUTO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DELUX AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur DELUX AUTO ?

BENLILA
Date de l'expérience: 2021-09-16

Bonjour juste un petit mots pour mon expérience après avoir acheté un véhicule
Je recommande fortement très commerçant très professionnelles n'attendez pas un remise exceptionnelle sur les véhicules mais vue la qualité des voitures je pense qu'il peuvent ce permettre de ne pas négocier
Moi perso 2 ans après l'achat de mon véhicule je n'ai aucun regret et si c'était à refaire sans hésiter je rachèterai un véhicule dans cette concession
Continuer à vendre des voitures de qualité et rester comme vous êtes très professionnelles à bientôt
Benlila slim

Philippe

Ok cool est-ce qu'ils ont une bonne relation client et est-ce que le service après vente est cool?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-06-02

Nul (supprimé par l'administrateur) pas de papiers voiture trafiqué km conteur faut cg dans le prix de vente et il la fait payer après sévices apv inexistant une étoile car on est obligé

Date de l'expérience: 2023-03-15

Superbe rien a dire très rapide et très compréhensive je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 776 visiteurs uniques

Claude mustang
Date de l'expérience: 2022-12-24

Très bon vendeur 'prestation de qualité.
satisfait

Willy

Bonjour @ Claude mustang. DELUX AUTO fait il dans la vente des véhicules de toutes marques ?

Claude mustang
Date de l'expérience: 2022-12-28

Garage sérieux et de qualité avec de très beaux véhicules.
Vendeurs appréciable par leur professionnalisme

Yvon

@Claude mustang nous aimerons savoirs sils sont vraiment agréable dans la qualite de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-20

des vrais professionelles

Stéphane

Bonsoir anonyme, s'il vous plait ont-ils une spécificité?
Ou alors ils vendent toute les voitures?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-13

Très mauvaise entreprise ! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Corentin
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits de DELUX AUTO, soulignant la qualité des voitures et le professionnalisme de l'entreprise. Certains ont même recommandé l'entreprise à d'autres personnes. Cependant, il y a également un utilisateur qui a mentionné des problèmes avec les papiers du véhicule et le service après-vente. Pouvez-vous partager votre expérience concernant le service après-vente de DELUX AUTO ?

L'entreprise CARPET IMPORTATION DESIGN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DELUX AUTO?

DELUX AUTO Questions fréquentes