ALSTOR

SIREN: 350002614 SIRET: 35000261400013 Téléphone: +33 5 58 06 57 50
Évaluation 3.3/5

Avis ALSTOR

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALSTOR ?

Que voulez-vous savoir sur ALSTOR ?

annickgoissen@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-18

Alstor a été l’artisan choisi pour faire ttes les menuiseries intérieures et extérieures de ma maison un très gros chantier il y a 4 ans… également le portail électrique et le volet roulant du garage… satisfaite du travail ds l’ensemble!
La semaine dernière appel à eux pour un dérèglement du volet garage( qu’ils ont posé, et dont ils sont à même de supposer qu’il doit s’agir de la pile de la barre palpeuse défectueuse) … Arrivée du dépanneur qui trouve sans délai la pile défectueuse et qui m’annonce qu’il doit repartir la chercher à l’entreprise car il n’en a pas ds son camion?!entreprise située à 2km400 de mon domicile
Facture ds les jours suivants 6 € la pile 20 euros de forfait déplacement et 45 euros supplémentaires pour l’aller et retour à l’entreprise la dépose et repose de la pile ayant pris moins de 10 minutes…arnaque? Vol intempestif , assurément !

Martial

mais parfois dans ce genre de déplacement inattendu c'est normal d'ajouter a la facutre, c'est cher, mais la distance n'en fait pas la différence... mais pour les autres aspects sur le chantier, ca va ? vous les recommandez en tant que professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sandrine Berges
Date de l'expérience: 2021-10-11

Entreprise très sérieuse du devis à la pose
Une équipe de professionnels exceptionnelle :de la qualité du sérieux du savoir-faire à l écoute du client
Je recommande très vivement

Agathe

Bonjour Sandrine,
Savez-vous si le devis est gratuit ?

Josiane Lapeyre
Date de l'expérience: 2022-02-03

Très satisfaite de cette pergola , bel ensemble en harmonie avec la (supprimé par l'administrateur) poseurs professionnels et sympathiques ainsi qu' Ophélie commerciale au top

Jean-Luc

Josiane, peux-tu me dire si cette société respecte les délais ? Je voulais faire confiance à eux, mais c'est très important pour moi. Est-ce que le devis est gratuit ? Merci de ton aide. Bonne journée.

Date de l'expérience: 2022-02-11

Equipe de pose soignée et professionnelle.

Leslie

quel type de travaux ils ont effectué chez vous ? je me demande si cette équipe s'occupe aussi de la rénovation extérieure

Date de l'expérience: 2022-02-11

Equipe de pose soignée et professionnelle.

Rachid

C'est vraiment difficile de trouver une équipe professionnelle et efficace comme eux, parfait. Ils utilisent aussi les produits haut de gamme ?

Frederic Chambat
Date de l'expérience: 2022-02-10

Entreprise très sérieuse, du devis à la pose!
Tous mes volets ont été changés avec deux poseurs très sérieux et très professionnels... Un grand merci pour le bon travail et les finitions impeccables ! A recommander +++

Colette

Top, où est ce qu'on peut voir des échantillons de leur produits ?

Sandrine Berges
Date de l'expérience: 2021-11-10

Entreprise très sérieuse du devis à la pose
Je recommande très vivement

Nicolas

Le devis de menuiseries est-il gratuit et disponible en ligne? Je suis occupé et et un peu pressé...

Frederic Chambat
Date de l'expérience: 2021-09-10

Entreprise très sérieuse, du devis à la pose!

Yvonne

Frédéric, peux-tu me dire si le devis est gratuit ? Il me faudrait vraiment une équipe qui est sérieuse. Merci d'avance.

Jérémy

Bonjour oui le devis est gratuit.

Yvonne

Merci beaucoup à vous, et combien sont-ils exactement?

Je ne sais pas.

Yvonne

Moi je rejoins dans la question de Yvonne, quelqu'un le sait et pourrait aider ?

Josiane Lapeyre
Date de l'expérience: 2022-02-03

Robert

Bonjour à vous Madame,
Votre pergola est en bois?
Combien de temps doit-on attendre avant les travaux?

Sandrine Anton
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour,
Équipé sérieuse et agréable, travail fait avec minutie et soin., délai respect. Secrétaire et commerciale gentilles, nous conseille très bien et répondent à nos attentes . Merci beaucoup pour votre travail et votre savoir-faire.

Capucine

Bonjour Sandrine, peux-tu me dire si cette société respecte les délais ? Merci d'avance.

Jérémy

EH bien oui c'est écrit dans son message.

Capucine

Excusez-moi je n'avais pas bien lu le message,
vous aussi vous avez déjà eu une expérience avec eux?

Oui plusieurs fois.

Capucine

Sont-ils ponctuels lors de chaque RDV? Respectent-ils le port du masque et les délais?

Djou
Date de l'expérience: 2022-02-10

J'ai été conquis par le professionalisme des équipes Alstor. Ils ont été ponctuels lors de chaque RDV, le devis était clair, détaillé et très bien explique. Ils ont ensuite posé les menuiseries dans les délais annoncés tout en respectant le port du masque. Une entreprise sérieuse et locale . Bravo !

Lucienne

Bonjour,
c'est vrai que c'est réjouissant de lire ce genre d'avis pour une entreprise,
je me demande juste si ils sont chers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sandrine et regis
Date de l'expérience: 2022-01-26

Entreprise très sérieuse,du début, à la réalisation des travaux.equipes très efficaces

Emeline

Sandrine, je voualis savoir si je signe le devis ils respectent les delais ? C'est tres important pour moi. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ALSTOR s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ALSTOR ou MDM DEPANN SERRURES?

L'entreprise ALSTOR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DESPONS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

beatrice

J'aimerais connaître le capital social de ALSTOR, vous savez ce que c'est?

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose ALSTOR? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ALSTOR? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

ALSTOR Questions fréquentes