SOGEDEP

Sotteville-lès-Rouen
Conseils et services aux entreprises

Avis SOGEDEP

Les salariés sont-ils satisfaits de la forme d'emploi proposée par SOGEDEP ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEDEP ?

JEANGAB
Date de l'expérience: 2023-11-14

Parce que ZERO n'est pas proposé
J'ai acheté chez CDISCOUNT le 21/12/2021 avec divers autres équipements
un LAVE LINGE OCEANIC 8Kg 1000tr<
Il est tombé en panne le 13 novembre 2023 sous garantie de 2 ans
CDISCOUNT m'a le 28/11/2023adressé au SAV d'OCEANIC
en réalité OCEANIC n'as de vrai SAV et c'est SOGEDEP qui traite le SAV
SOGEDEP contacté le 14/11 propose une première date le 28/11/2023 !
soit 14 jours sans LAVE LINGE La plus part des autres vendeurs interviennent sous 24 à 48 heures

Date de l'expérience: 2023-08-02

1 étoile c est déja beaucoup 1 mois sans refrigerateur par une température de 40degré ,c est beau!! promet des rdv et ne viennent pas !des incapables des bouffons

Flo
Date de l'expérience: 2023-10-20

Sav jamais réalisé, ils annulent les rendez vous pour vous faire attendre un mois de plus, du jamais vu, (supprimé par l'administrateur) absolument

Alexia

Bonjour, vous souhaitez avoir quel type de service pour que cela prenne aussi longtemps ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-25

Un service après vente plus que lamentable. Même une seule étoile ce n’ai pas mérité. J’ai acheté un four comprenant une plaque vitrocéramique il y a un an et demi mais malheureusement la qualité de ce dernier est déplorable. En effet, aucune résistance à la chaleur et la matière à proximité des boutons de la plaque a totalement fondue. Il y a également en dessous de ces derniers que cela c’est produit et avec ceci, beaucoup d’autres points négatifs. Par ailleurs, je les contacte (de nouveau vu qu’ils m’ont laissés 15j sans réponses de leur part suite à l’envoi de pièces justificatives) car il se trouve que c’est toujours sous garantie et là, ils me répondent tout bonnement que c’est de ma faute car j’ai utilisé des mauvais produits de nettoyage. S’en suit donc un débat d’imbécillité car clairement ça se voit que c’est brûler et non du à autre chose (comme si j’utilisais de la javel ou autre produits corrosifs.. enfin bref) mais non, on me dit qu’ils ne feront rien car c’est bel et bien de ma faute. Au delà de nous considérer comme des abrutis, ils ne servent strictement à rien. -0 sur l’échelle du professionnalisme. Faites attention car votre précieux temps sera perdu avec ces incapables. Bande de (supprimé par l'administrateur) !

Gwenaelle

Ces informations que vous nous relayé a l’instant sur SOGEDEP vois ne les aviez pas a l'avance ?

Cyndie
Date de l'expérience: 2022-06-14

Aucun solution proposée et mon conjoint appelle on lui raccroche au nez et j’essaie d’avoir une solution on me met en attente sans retour. Je rappelle personne. Fuiez!!!!!!!!!

Arlette

Je ne choisirais cette société car seules mauvaises opinions

Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise archi nulle. J'attend 10 jours pour recevoir une pièce commandée alors que personne n'est venu faire un diagnostique. Quand une personne arrive avec la pièce évidemment ce n'est pas la bonne te c'est reparti pour 15 jours d'attente sans machine à laver en état de marche.

Clémence

Je suis désolé - je comprends qu'il est dur de vivre sans machine à laver. L'entreprise n'a pas envoyé de technicien pour le diagnostic? Je ne comprends pas comment c'est possible.

hoxton14
Date de l'expérience: 2021-10-15

je comprends pas l'objet de cette socièté , il me semble qu'elle s'occupe des dépannage cela dit elle transmet juste les informations au sous traitant qui se charge du dépannage donc concrètement elle sert a rien

Marion

Cette entreprise développe et commercialise ses propres matériels d'exploitation forestière. Vous pouvez lire un peu plus sur leur site. Vous connaisez SOGEDEP ?

Coralie
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs du forum ont généralement une très mauvaise expérience avec le service après-vente de SOGEDEP. Quand avez-vous eu affaire au service après-vente de SOGEDEP pour la dernière fois ? Quelle a été votre expérience avec leur assistance et le délai de réponse ?

Dans quelle mesure SOGEDEP s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Laquelle des entreprises SOGEDEP ouSCANNER DE MESNIL ESNARD fait son travail en hiver?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de SOGEDEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technico Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.

SOGEDEP Questions fréquentes