Avis SOGEDEP

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Lisez les 35 avis sur SOGEDEP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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raphael
Question

Selon vous, qu’est-ce qui justifie la note de SOGEDEP en ligne ?

aurélien
Question

Pourquoi autant de clients semblent déçus par SOGEDEP ?

Client
Date de l'expérience: 2025-05-20

Parce que le SAV est tout simplement nul. Le technicien a été au top, mais pour prendre rdv c’est nul. Si le technicien doit revenir pour X raison, vous devez quand même attendre 2/3 semaines. Même le technicien m’a dit que SEGEDEP sont des incompétents

Lou
Résumé

De nombreux utilisateurs se plaignent du service après-vente de SOGEDEP, le qualifiant de nul, avec des délais de rendez-vous très longs et une communication médiocre. Pourquoi les rendez-vous avec le service après-vente prennent-ils autant de temps à être fixés ? Avez-vous également rencontré des difficultés similaires avec le SAV de SOGEDEP ?

Client
Date de l'expérience: 2025-04-11

En soi, le technicien est bon.
Le technicien m’a dit qu’il était un sous-traitant et que même lui dit que SOGEDEP sont nuls pour rester poli.
Quand je voulais parler responsable du SAV, soit on me disait qu’ils étaient en réunion soit qu’ils étaient partis. Je leur ai fait comprendre à ma manière qu’il fallait que je parle à un responsable. Une fois Que j’ai eu le responsable au téléphone, même lui n’avait pas de solution à mon problème.
La prochaine fois que je dois acheter un électroménager, j’irai chez Boulanger. Le SAV est bien meilleur que SOGEDEP. En même temps difficile de faire pire que SOGEDEP

Client
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-11

Le SAV est tout simplement nul ! Et encore je suis gentil. 3 numéros différents pour avoir un RDV prévu dans plus de 2 semaines ! Et ils vous préviennent 24h avant pour le passage du technicien ! Ils pensent qu’on est disponible toute la journée. C’est pitoyable un SAV comme ça.
Fuyez ! N’achetez pas cette marque !

Marie-Line

Est-ce que d'autres services sont disponibles en cas d'urgence ou doit-on attendre obligatoirement l'intervention sous deux semaines ?

Client
Date de l'expérience: 2025-02-11

Pour faire fonctionner la garantie on doit attendre 2 semaines. Pour ma part ça fait 1 mois que mon lave vaisselle fuit, le technicien est déjà passé une fois, mais malgré ça, la fuite continue et je dois quand même attendre 2 semaines pour une deuxième intervention

Marie-Line

Le technicien est-il arrivé à fixer la fuite finalement ? Y a-t-il des recours possibles pour obtenir un service plus rapide dans des cas comme celui-ci ?

Client
Date de l'expérience: 2025-02-27

Le client devait repasser un après midi entre 13h et 18h. Mais il a décider de venir avant 13h, donc moi je n’étais pas disponible. Et on me dit qu’il faut que j’attende de nouveau 2 semaines pour un nouveau rdv. C’est du grand n’importe quoi leur SAV !
La meilleure solution est de NE PAS ACHETER LA MARQUE LAURUS. Ils sont nuls !

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-12

Personne incompatible très mal poli ne rappelle pas ses clients. Je ne suis pas du tout satisfait. Société à fuire

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOGEDEP ?

Lou
Offre d'emploi

Le poste de prospecteur(trice) commercial(e) B to B chez SOGEDEP semble offrir une formation interne complète sur les produits et le logiciel de relation clients. Comment se déroule cette formation en interne ? Est-ce qu'elle est dispensée par des professionnels de l'entreprise ou par des formateurs externes ?

Vous avez une question à propos de SOGEDEP ?

Posez-la anonymement !

Co14
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-05

Ne comptez pas sur eux pour vous réparer un appareil.
Un mois pour avoir un premier rendez vous, un autre mois pour le second et voila qu'on me propose le 3ème rendez vous dans 20 jours !
Oui parce que depuis 2 mois et après 2 rendez-vous, le sèche linge est toujours en panne. Entre électro dépôt et eux qui se renvoient la balle, les 2 à fuir. Catastrophique, je ne comprends même pas qu'un tel endroit puisse encore avoir le droit d'exercer.

Claire

C'est bien désolant d'apprendre cela, est-ce que quelqu'un d'autre a connu la même histoire ? Est-ce qu'il était possible de demander le remboursement ou un échange de l'appareil ?

Les salariés sont-ils satisfaits de la forme d'emploi proposée par SOGEDEP ?

Coralie
Résumé

Les utilisateurs du forum ont généralement une très mauvaise expérience avec le service après-vente de SOGEDEP. Quand avez-vous eu affaire au service après-vente de SOGEDEP pour la dernière fois ? Quelle a été votre expérience avec leur assistance et le délai de réponse ?

JEANGAB
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-14

Parce que ZERO n'est pas proposé
J'ai acheté chez CDISCOUNT le 21/12/2021 avec divers autres équipements
un LAVE LINGE OCEANIC 8Kg 1000tr<
Il est tombé en panne le 13 novembre 2023 sous garantie de 2 ans
CDISCOUNT m'a le 28/11/2023adressé au SAV d'OCEANIC
en réalité OCEANIC n'as de vrai SAV et c'est SOGEDEP qui traite le SAV
SOGEDEP contacté le 14/11 propose une première date le 28/11/2023 !
soit 14 jours sans LAVE LINGE La plus part des autres vendeurs interviennent sous 24 à 48 heures

Michael
Date de l'expérience: 2024-05-23

Travaillant en station technique, je peux vous assurer que le délais n'est absolument pas de 24/48h pour une intervention. Les techniciens sont très souvent débordés. Les employés de SOGEDEP comme d'autres stations, sont seulement des intermédiaires entre les revendeurs et les réparateurs, ils ne sont aucunement responsable du délais de l'intervention qui est lié à la saturation des demandes auprès des stations techniques.

A bon entendeur...

Philippe

Il est donc plutôt fréquent que les délais soient aussi longs ? Y a-t-il des possibilités d'accélérer le processus en cas de besoin urgent ou existent-il des alternatives pour éviter une telle attente ?

Michael

Bonjour,
Il y a aussi des priorités, un réfrigérateur par exemple est "plus essentiel" qu'un sèche linge ou un lave-vaisselle.
Quand il y a une coupure de courant, portez-vous plainte contre EDF??
Chaque personne avec une panne pense qu'elle est la seule et qu'elle est prioritaire. Sogedep, comme les autres stations techniques tel que SFG (Société Française de Garantie) ou la Compagnie du SAV (CSAV),
doit faire en fonction des réparateurs disponible. Ce sont souvent eux qui mettent le plus de temps pour effectuer les réparation.

Philippe

Donc, pour les appareils sous garantie, n'existe-t-il pas un accord ou une politique spécifique chez Sogedep pour traiter les pannes plus rapidement ?

Mickael

Bonjour,
Pour Sogedep je ne sais pas, mais il y a un délais de 30 jours a respecter(Mise en œuvre de la conformité du bien), entre la date d'appel du client qui signale sa panne et la date réparation. En fonction de la panne et du bon diagnostique du technicien (ou pas), le délais peut être raccourcis ou allongé.

Philippe

Y a-t-il des clients qui ont réussi à obtenir une réparation plus rapidement chez Sogedep en cas d'urgence ? Est-ce qu'il existe une procédure pour demander plus d'attention pour des pannes critiques ?

Thierry

Je viens d'avoir la même chose avec mon lave vaisselle

Flo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-20

Sav jamais réalisé, ils annulent les rendez vous pour vous faire attendre un mois de plus, du jamais vu, (supprimé par l'administrateur) absolument

Alexia

Bonjour, vous souhaitez avoir quel type de service pour que cela prenne aussi longtemps ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-02

1 étoile c est déja beaucoup 1 mois sans refrigerateur par une température de 40degré ,c est beau!! promet des rdv et ne viennent pas !des incapables des bouffons

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-25

Un service après vente plus que lamentable. Même une seule étoile ce n’ai pas mérité. J’ai acheté un four comprenant une plaque vitrocéramique il y a un an et demi mais malheureusement la qualité de ce dernier est déplorable. En effet, aucune résistance à la chaleur et la matière à proximité des boutons de la plaque a totalement fondue. Il y a également en dessous de ces derniers que cela c’est produit et avec ceci, beaucoup d’autres points négatifs. Par ailleurs, je les contacte (de nouveau vu qu’ils m’ont laissés 15j sans réponses de leur part suite à l’envoi de pièces justificatives) car il se trouve que c’est toujours sous garantie et là, ils me répondent tout bonnement que c’est de ma faute car j’ai utilisé des mauvais produits de nettoyage. S’en suit donc un débat d’imbécillité car clairement ça se voit que c’est brûler et non du à autre chose (comme si j’utilisais de la javel ou autre produits corrosifs.. enfin bref) mais non, on me dit qu’ils ne feront rien car c’est bel et bien de ma faute. Au delà de nous considérer comme des abrutis, ils ne servent strictement à rien. -0 sur l’échelle du professionnalisme. Faites attention car votre précieux temps sera perdu avec ces incapables. Bande de (supprimé par l'administrateur) !

Gwenaelle

Ces informations que vous nous relayé a l’instant sur SOGEDEP vois ne les aviez pas a l'avance ?

Cyndie
Date de l'expérience: 2022-06-14

Aucun solution proposée et mon conjoint appelle on lui raccroche au nez et j’essaie d’avoir une solution on me met en attente sans retour. Je rappelle personne. Fuiez!!!!!!!!!

Arlette

Je ne choisirais cette société car seules mauvaises opinions

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-22

Entreprise archi nulle. J'attend 10 jours pour recevoir une pièce commandée alors que personne n'est venu faire un diagnostique. Quand une personne arrive avec la pièce évidemment ce n'est pas la bonne te c'est reparti pour 15 jours d'attente sans machine à laver en état de marche.

Clémence

Je suis désolé - je comprends qu'il est dur de vivre sans machine à laver. L'entreprise n'a pas envoyé de technicien pour le diagnostic? Je ne comprends pas comment c'est possible.

hoxton14
Date de l'expérience: 2021-10-15

je comprends pas l'objet de cette socièté , il me semble qu'elle s'occupe des dépannage cela dit elle transmet juste les informations au sous traitant qui se charge du dépannage donc concrètement elle sert a rien

Marion

Cette entreprise développe et commercialise ses propres matériels d'exploitation forestière. Vous pouvez lire un peu plus sur leur site. Vous connaisez SOGEDEP ?

julia
Question

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

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