HAROPA

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis HAROPA, Offres d'emploi

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HAROPA ?

Que voulez-vous savoir sur HAROPA ?

Quelle est l'ambiance entre le directeur et les employés dans ce HAROPA ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-26

Qu’est-ce que vous pouvez dire à propos de l’atmosphère et des conditions de travail chez Haropa à Rouen ? 'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Est-ce qu'il y a des offres d'emploi ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez HAROPA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de HAROPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PROXIAD AXE SEINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à HAROPA?

Portez-vous des masques en HAROPA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Depuis le 2020-11-16, on recrute. Si vous voulez nous rejoindre, essayez d'envoyer votre CV

Est-ce que le travail comme Comptable Fournisseurs est difficile ou pas du tout?

Veuillez me dire quelles conditions sont proposées pour le poste Chargé(e) d?opérations au Département de l?Équipement et de... chez HAROPA a Paris?

océane

Je travaille comme technicien en environnement, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HAROPA ?

sabrina

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

océane

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Salut! La situation au monde n'est pas stable. Covid-19 est toujours actif. Comment ca se passe chez HAROPA a Le Havre? Il toujours cherche qqn comme juriste? Merci de vos avis. Je les attends.

Est-il vrai que HAROPA s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AUXITEL que dans HAROPA?

Est-ce que HAROPA soutient des activités commerciales plus fortement que AUXITEL?

HAROPA recueille également des fonds à commission?

HAROPA recrute récemment pour des postes :

Dessinateur(trice) à l?Agence Seine Aval, TECHNICIEN ETUDES ET TRAVAUX ELECTRICITE (CDD 12 mois), TECHNICIEN ETUDES ET TRAVAUX ELECTRICITE

En tant qu'employé de l'entreprise HAROPA, je dois utiliser excel.

L'entreprise HAROPA recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HAROPA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Dessinateur.

HAROPA Questions fréquentes