Avis VERT TURQUOISE

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2020-12-16 22:31:48 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Entreprise polyvalente avec une grande renommée.

arthur
@anonyme 2020-12-16 22:31:48

la réputation de l'entreprise vient-elle d'employés professionnels?

yanis
@anonyme 2020-12-16 22:31:48

les gens qui y travaillent ne se limitent-ils pas à des projets prêts à l'emploi?

thomas

Salut les amis0! Qui sait s'il vous plait où pouvez-vous commander un service de Activités de nettoyage et de jardinage chez VERT TURQUOISE

morgan

J'ai été intéressé par l'offre de VERT TURQUOISE. Le travail y est-il moins stressant qu'en MARCADIER PAYSAGE?

ambre

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

anne

VERT TURQUOISE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ambre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Êtes-vous de Porto-Vecchio? Participez au premier recrutement chez Conductrice D'engins De Chantier à VERT TURQUOISE.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Porto-Vecchio.

VERT TURQUOISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

charlotte

VERT TURQUOISE s'occupe également de design d'intérieur?

François

Oui il le font il ont meme développé un bureau d étude.

bertrand

J’apprécie les services proposés par VERT TURQUOISE.Je recommande vivement cette société.

admin

La discussion VERT TURQUOISE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

laurent

Savez-vous que VERT TURQUOISE recherche pour la position de carreleuse? je suis intéressée par cette offre d'emploi.

cindy actualités

Quelqu'un a envie de voir une nouvelle vidéo de VERT TURQUOISE? C'est déjà sur leur chaîne YT

VERT TURQUOISE recrute pour des postes:

mathis actualités

remi actualités