VERT TURQUOISE
Porto-Vecchio SIREN: 441710530 SIRET: 44171053000045 phone: 0495705619

Avis VERT TURQUOISE

VERT TURQUOISE se spécialise dans quelle activité ?
Le prix de la conception avec l'achat de verdure VERT TURQUOISE est-il moins cher?

Que voulez-vous savoir sur VERT TURQUOISE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
Entreprise polyvalente avec une grande renommée.

yanis Date de l'expérience: 2020-12-21

les gens qui y travaillent ne se limitent-ils pas à des projets prêts à l'emploi?

arthur Date de l'expérience: 2020-12-21

la réputation de l'entreprise vient-elle d'employés professionnels?

Il est recommandé de préparer le jardin accueillant aux oiseaux et à la petite faune. Il est interdit d’emploi de pesticides et désherbants divers. En automne, il est bien de planter des essences qui seront le gîte et le couvert aux oiseaux.
Votre jardin est accueillant aux oiseaux ? Voir les résultats
on ne peut pas nourrir les oiseaux ?
camille
les animaux doivent apprendre à se nourrir eux-mêmes
Étant donné que les épisodes de fortes chaleurs ne sont pas finie, il est important d'économiser d'eau. Ce sont quelques conseils, à savoir ne pas arroser des plantes pendant la journée, récupérer l'eau de pluie, l’infiltration de l’eau dans le sol, etc. pensez-vous que cette solution aidera à économiser d'eau ?
stephanie
je n'imagine pas de ne pas arroser mes plantes
Les employés de VERT TURQUOISE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. nous supporterons les effets de la pandémie pendant les 10 prochaines années
thomas
le monde entier est dans la situation semblable

Salut les amis0! Qui sait s'il vous plait où pouvez-vous commander un service de Activités de nettoyage et de jardinage chez VERT TURQUOISE
J'ai été intéressé par l'offre de VERT TURQUOISE. Le travail y est-il moins stressant qu'en MARCADIER PAYSAGE?
ambre
Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?
anne
VERT TURQUOISE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
ambre
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
VERT TURQUOISE s'occupe également de design d'intérieur?
François

Oui il le font il ont meme développé un bureau d étude.

J’apprécie les services proposés par VERT TURQUOISE.Je recommande vivement cette société.
La discussion VERT TURQUOISE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.
Savez-vous que VERT TURQUOISE recherche pour la position de carreleuse? je suis intéressée par cette offre d'emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERT TURQUOISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans VERT TURQUOISE:
Chaque employé de VERT TURQUOISE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand VERT TURQUOISE a été créée?
VERT TURQUOISE a été fondée le 2012-03-01. Consultez plus d'informations sur VERT TURQUOISE.
Le plus souvent, VERT TURQUOISE recrute pour le poste de carreleuse. Consultez plus d'informations sur VERT TURQUOISE.
Où est située VERT TURQUOISE?
Le siège social de VERT TURQUOISE est AVENUE DE BASTIA, 20137 PORTO VECCHIO. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VERT TURQUOISE.
Est-ce que VERT TURQUOISE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est groomcleaner@orange.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de VERT TURQUOISE.
Êtes-vous de Porto-Vecchio? Participez au premier recrutement chez Conductrice D'engins De Chantier à VERT TURQUOISE.
Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Porto-Vecchio.
VERT TURQUOISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!
Un autre recrutement dans VERT TURQUOISE, cette fois pour le poste Carreleuse.

Avis sur VERT TURQUOISE dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a envie de voir une nouvelle vidéo de VERT TURQUOISE? C'est déjà sur leur chaîne YT

Les utilisateurs connaissent-ils VERT TURQUOISE ?