AZ EQUIPEMENT

Sorbo-Ocagnano
SIREN: 808796767 SIRET: 80879676700024 Téléphone: +33 9 80 80 13 22

Avis AZ EQUIPEMENT

Les employés de l'entreprise AZ EQUIPEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AZ EQUIPEMENT ?

Pierre M.
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Az’equipement étant une société à grande ouverture vers l'international, j'ai choisi de l'intégrer pour les perspectives que cela pourrait offrir.
Entreprise où il fait bon d'y travailler
Une bonne ambiance entre les collègues règne

Au quotidien, cela se traduit par une multitude de projets dans un environnement riche, et surtout une grande ouverture d'esprit.

L'environnement est propice à l'autonomie tout en apportant son lot de formations et d'appui quand nécessaire.
Points positifs
Très bonne ambiance au travail, autonomie
Tickets restaurants, accessibilité, flexibilité
Points négatifs
Aucun

Simone

Cool; donc les salariés ont la possibilité de donner leurs impressions et leur ressenti par rapport à leur emploi à la direction ?

Simone

Ah mais dans ce cas c'est l'entreprise idéale alors, est-ce qu'il y'a encore des possibilités de faire partie de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

AZ' equipement est un excellent site, réactif et très sérieux ! Plusieurs commandes passées : aucun problème et même en commandant le jeudi à 10h j’ai été livré le lendemain à 11h ! Prix raisonnable, Un service commercial à votre écoute, excellente communication et des compétences techniques à la hauteur, des conseils de Pro, je recommande vivement cette entreprise à l'écoute de ses clients. Tout est fait pour vous permettre de rester au plus près de votre budget.
L’équipe est sérieuse et très aimable.

Sylviane

Est-ce que le suivi après vente est aussi cool que tout ce que vous avez mentionné jusqu'ici?

Bernard
Date de l'expérience: 2024-02-16

Bonjour , oui il assure la garantie 1 ans et sur certaine de leurs marques la garanties est de 5ans pièces.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AZ EQUIPEMENT ou L'HORME STORES? Je voudrais savoir

Marc
Date de l'expérience: 2024-02-14

L'entreprise la plus plus créative actuelement est AZ EQUIPEMENT, ellene cesse de ce moderniser et de faire evoluer sont service pour ces clients.

Yasmina

Quel type d'équipement est-ce qu'ils proposent ? Est-ce à usage professionnel uniquement ?

bernard
Date de l'expérience: 2024-02-16

Bonjour Yassmina,

Ils proposent du matériel de boulangerie pâtisserie et de la pièce de rechange, usage professionnel.
Avec égalment possibilité de paiement en plusieur fois et financement.

Jean-Philippe

Super de l'apprendre, comment ça marche pour le financement svp , il y'a t-il des conditions particulières ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AZ EQUIPEMENT ou ETABLISSEMENTS VIGREUX?

Est-ce que AZ EQUIPEMENT a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AZ EQUIPEMENT ou dans AUTOMATISMES CONSULTING?

Et puis, par exemple, après 5 ans, y a-t-il une différence visible de revenus chez AZ EQUIPEMENT? Des avantages? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-il possible de négocier le montant de la rémunération? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

arnaud

Quant à monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AZ EQUIPEMENT ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez AZ EQUIPEMENT? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

L'entreprise AZ EQUIPEMENT recrute à nouveau pour le poste de Monteur.

AZ EQUIPEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Monteur.

AZ EQUIPEMENT Questions fréquentes